Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@happycrypto joli tableau. Il est à jour ? Vous l’avez pris ou? Merci.
-
@elyt622 merci pour votre réponse. Mais mes questions a paypite pas de réponse de Frederique ou de Vincent… mes questions ne sont pas intéressantes sûrement !
-
@alarue a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@vincentjacques bonjour , depuis le début je soutiens le projet paypite et souvent je viens ici pour poser des questions pour l’avancement du projet. Donc en voici quelques unes : la cb les discussions ? Le concret ? Paypite pour les commerçants ? Des avancées ? Sur la bourse d’échanges pourquoi pour l’instant pas de possibilités d’achat et de vente en cfa ? Peut on avoir des exemples de personnes qui on pu recevoir de l’argent à Madagascar ou au moins un témoignage ? Par avance merci pour vos réponses . Et je continue à croire en vous malgré un nombre considérable de personne hostile a paypite… peut-être que vous dérangé un système en place depuis trop d’années.
-
@vincentjacques bonjour , depuis le début je soutiens le projet paypite et souvent je viens ici pour poser des questions pour l’avancement du projet. Donc en voici quelques unes : la cb les discussions ? Le concret ? Paypite pour les commerçants ? Des avancées ? Sur la bourse d’échanges pourquoi pour l’instant pas de possibilités d’achat et de vente en cfa ? Peut on avoir des exemples de personnes qui on pu recevoir de l’argent à Madagascar ou au moins un témoignage ? Par avance merci pour vos réponses . Et je continue à croire en vous malgré un nombre considérable de personne hostile a paypite… peut-être que vous dérangé un système en place depuis trop d’années.
Oui donc alors des nouvelles de la future cb ? Pourquoi sur le portefeuille paypite pas possibilité d’échanges en cfa ou franc suisse ou dollars canadiens ? Sur Facebook il y’a t’il possibilité d’avoir un témoignage ou une vidéo d’un malgache qui a reçu de l’argent par le biais de paypite ? D’avance merci pour vos réponses Frederique ou Vincent ! Et bon week-end !
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Ça à tellement du bon de pouvoir échapper à la loi française et à la moralisation des pratiques boursières.
En tout cas je reste dans le coin et vigilant, je laisserai pas publier n’importe quoi comme fakes news et ou informations trompeuses…@demblox a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@happycrypto joli tableau. Il est à jour ? Vous l’avez pris ou? Merci.
Salut @Demblox voici le résultat d’une recherche simple sur google image, ça ne répond peut être pas à la totalité de tes questions mais au moins savoir d’où l’image a été piochée.
un site internet qui s’appelle slideplayer.fr
dans ce lien tu peux visualiser les slides, le premier pourrait répondre à ta question sur la date d’application ( dont je n’en sais rien si c’est applicable aujourd’hui ou pas ) en tout cas c’est écrit : “…applicables juin juillet 2009” au premier sildehttp://slideplayer.fr/slide/10585007/
Au dernier slide on voit aussi l’image
Je crois que pour pouvoir visualiser et faire défiler les slides, le navigateur doit être bien à jour.
Bon weekend à tous!
-
-
@demblox merci pour votre retour
passez un agréable weekend -
Personne achète via les crypto :o(, les investisseurs n’ont aucun intérêt a acheter en crypto ? Personne ne veut récupérer des fiat en passant par Paypite.Quelles en seraient les raisons ? Frais élevé … Personnellement, je n’ai pas besoin de Paypite pour échanger des fiat/crypto, je suis sur Coinbase/gdax et je paye 0.00% frais.
Dépôt, retrait, ordre limite, transfert MEW, tout gratos ! -
Nebula echange je creuse un peu je regarde les 3 tokens en vente:
Caviar ico . Je check sur Ico bench, onglet team, qui je retrouve? David Drake chairman le fameux qui à écrit un article que Vincent Jacques fait mine de pas connaitre…
2 ieme crypto hashgains lol une fameuse société de mining, la boucle est bouclée comme vue précédemment, une bourse, des cryptos monnaies nebula token, chaintrade token, planorama token, paypite token et une société de mining…hashgains…
Je cherche un peu je tombe sur Reddit pour hashgains et la le gars il a fait fait un article HashGains ICO SCAM, un autre avis plus détaillé
Plus on creuse autour de paypite plus on tombe sur du scam et de la faillite…c’est très rassurant…ça respire l’honnêteté tout ça
-
Plus on creuse autour de paypite plus on tombe sur du scam et de la faillite…c’est très rassurant…ça respire l’honnêteté tout ça
le jour ou @Paypite est devenu une idèe: petit flashback…
https://mobile.twitter.com/vincentjacques
@vincentjacques publie ce lien:
http://customerdevlabs.com/2016/04/14/what-mvp-should-you-be-building/
1- Vous pouvez créer un produit qui rend les clients heureux.
2- Vous pouvez trouver des clients qui vont l’acheter.
3- Les clients paieront assez pour cela.
Etc.il à tout compris :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
https://irishtechnews.ie/what-caused-the-last-crypto-market-crash-david-drake-explains/amp/
Tant qu’il y aura encore des rêveurs dans le monde, il y aura des profits à faire. "Jacques à dit.
@Happycrypto Je check sur Ico bench, onglet team, qui je retrouve? David Drake chairman le fameux qui à écrit un article que Vincent Jacques fait mine de pas connaitre…
https://www.prweb.com/releases/2017/11/prweb14919391.htm oups…
@Happycrypto Plus on creuse autour de paypite plus on tombe sur du scam et de la faillite…c’est très rassurant…ça respire l’honnêteté tout ça
https://www.scamadviser.com/is-chaintrade.net-a-fake-site.html
@Happycrypto
Pour rappel
C’est le volume d’échange entre particuliers l’association à encore vendue zéro PIT ce jour… il lui en reste 270.000.000 en stock et 6 mois avant la distribution gratuite de quelques millions de paypite aux membres fondateurs de l’association.Ce qui entraînera forcément une baisse massive du cours quand ils ce décideront a les mettre sur le marché…EXACT… mais tu oublies les milliers de PIT offerte comme rénumération aux prestataires de services… qui en passant ne sont pas soumis aux règles de revente que s’impose @Paypite . mais la encore pas la peine de demander des chiffres à @paypite …
-
Je pense que vu l’hostilité de certains participants de ce forum, l’équipe paypite ne viennent plus débattre ici !!! Dommage !!!
-
@alarue Si tu regardes sur FB et Tweeter ils ne sont pas plus actif, juste un message pour dire que la pit à atteind les 0.68cts.
Ils ont fait une croix sur la comm. -
@raniva oui j’ai vu ! Merci… après 68cts une belle performance ceci dit …
-
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@alarue Si tu regardes sur FB et Tweeter ils ne sont pas plus actif, juste un message pour dire que la pit à atteind les 0.68cts.
Ils ont fait une croix sur la comm.Salut il y a com et com . ils ont quand même été au forum des diasporas africaines où ils ont enregistré pas mal de pays intéressés et beaucoup de gens qui ont acheté suite au forum . on peut dire qu’ ils ont réorienté leur com pour qu’ elle soit plus efficace je pense
-
@drapostyle-drapostyle Pourquoi ils ne font pas parti de la liste des intervenants pourtant y’en avait un paquet ?!
Encore un souci de comm… -
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle Pourquoi ils ne font pas parti de la liste des intervenants pourtant y’en avait un paquet ?!
Encore un souci de comm…Mdr pas mal
ça doit être truc payant je crois . bref ça leur a rapporté gros en tout cas en terme de retour -
@drapostyle-drapostyle bonjour regarde le cours il frôle le 2€!!!
-
@drapostyle-drapostyle bonjour regarde le cours il frôle le 2€!!!
NON je viens de voir
-
@drapostyle-drapostyle comme ça non !?
-
Ce message a été supprimé !