Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@happycrypto
J ai compris d où vient ton erreur de raisonnement en fait tu confonds deux choses complètement différentes : le transfert de portefeuille paypite à un autre portefeuille paypite et le transfert d argent qui lui fonctionne autrement et bien expliqué sur le site -
Je comprend toujours pas le modèle économique
Je te l ai expliqué 3 fois ici je pense je tu as plutôt compris mais tu ne crois pas au model c est différent
Si tu l’as expliqué trois fois et que personne ici ne l’as compris , c’est plutot que l’explication est bidon non ?!
Qui l’a compris sur le forum ??
Perso pas compris non plus , comment vous gérez les cours et les ventes.on arrete pas de demander, mais un flood se cree entre chaque question, evitant d’y répondre.@cedric64
beaucoup de detteTu sors d’où cette information? sources stp?
Tiens marrant , toi tu sources pas mais nous faut qu’on source lol
Quand je t’ai demandé la source pour le soi disant utilisation de la paypite, tu m’a dis que la source c’était le portefeuille , que seul les investisseurs ou possesseur de paypite peuvent voir.
Perso avant d’investir j’aime bien voir le cours d’une actions ainsi que sa fluctuation , et l’a il faut prendre des paypites pour avoir accès à leur info ??!
Qui te dis qu’il n’y a pas des membres de l’équipe qui cree de faux transfert pour créer le cour vu que c’est eux qui ont la main sur le marché.@cedric64
et aucunes perspectives de devoppementtu as lu le livre Blanc ?
Le truc que paypite trouvait que ca ne valait même pas la peine d’être crée au début et qui au final ne donne aucune info concrete mais juste des suppositions.
@cedric64
une valeur maintenue artificiellement ,et pourtant il bouge ce cours … tu viens juste de dire l inverse que paypite n a rien vendu et tu t inquiète pour sa santé financière et la phrase suivante tu dis qu’ il contrôle le cours artificiellement,
Source ?? hormis le marché tenu par paypite ??
@cedric64
donc pas grande valeur pour un investisseur désolé…Et pourtant ce sont eux qui vendent en ce moment et qui achètent
Juste 2 pages avant je te dis :
Raniva about 20 hours ago
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
ici le fait que les Pit circulent entre particuliers avec ses mouvements achat et vente paypite y trouve également son compte car c est l adoption de sa monnaie
Des sources sur ces soi disant mouvement, parce bon l’échange en crypto avec de l éth ou du btc reste faible en général.entendre que paypite le fait au quotidien me laisse perplexe.
Et la en faite ca serait la vente d’investisseur , vu que les volumes n’ont pas l’air énorme, c’est une peu fouilli comme réponse,
-
j’aurais aimé connaitre se site plus tôt tiens. -
@raniva j aibdonne une source au moins et si ne l’as pas c est ton problème mais beaucoup de personnel y ont accès. je voudrais avoir la source qui dit que paypite à des dettes point barre mister
-
Vous avez pas compris que c’est l’offre et la demande qui font le prix. Vendez vos PIT a 0.10 cts et vous verrez le prix de la PIT chuter, ne serrai ce qu’un cours instant. Pourquoi le prix augmente ? Par ce que personne n’aime vendre a perte ;o)
-
@raniva venir dire ici que tel a des dettes c est une accusation grave c est pour cela que j ai demandé les sources à celui qui l a dit et ce n’étais pas toi qui l as dit
-
@drapostyle-drapostyle ??quel source, celle de celui qui tiens le marché lol
c’est comme demandé à un voleur s’il t’a volé , c’est pas forcement celui que je croirais.
Comment voir le marché paypite pour un investisseur actuellement ? y’a pas un lien qui montre le marché pour Mme MICHU ?
Et baisse d’un ton stp avant de dire de la merde à mon sujet
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
venir dire ici que tel a des dettes c est une accusation grave
A mon avis pas plus grave que de dire que paypite marche du feu de Zeus alors que ca doit etre faux, aucun accès au marché pour le vérifier.
Dans les 2 cas , faut des preuves , autre que celle fourni par l’accusé , non ?! -
@raniva calme toi
Pour revenir à paypite son cours est visible sur les portefeuilles. mais si tu n as pas de portefeuille et en plus tu mets en cause paypite sur son honnêteté du cours … c est un peu bozzare car tu parles alors de quelque chose dont tu ignores complètement et en plus toutes les infos que ceux qui en ont te donnent tu ne les crois pas …pas de solutions pour toi -
je voudrais avoir la source qui dit que paypite à des dettes point barre mister
Tu me dis ca avant, tu te rend compte que c’est pas moi et ensuite tu me réponde de me calmer ? ca va dans ta tête ?
@raniva calme toi
@drapostyle-drapostyle Quel preuve tu nous a apporté??
Aucune,
et bizarrement plus d’info de l’équipe de comm, c’est vrai que le premier faisait pas le poids, et les autres se sont perdu
On a aucune vu sur le marché et personne ne communique dessus, d’ou tu as vu des réponses ?
Si tu penses que je me suffit de tes dires c’est très mal me connaitre, c’est loin d’être une preuve pour moi.Je ne crois que ce que je vois , et encore…Remettre en cause une société sur des fausses affirmations c’est mon passe temps préféré
-
@raniva des preuves oui je peux t envoyer mais plus haut tu dis que tu ne vas pas les croire .même avant de les avoir vu donc pour moi c est comme tu as déjà jugé avant d avoir l info.
Mais promis je t enverrai le cours de paypite -
@drapostyle-drapostyle Depuis le début des thread , je pense fortement que tu es avec Paypite , donc ce n’est pas une photo venant de toi qui va me prouver le marché.Le marché devrait etre visible pour un eventuel investisseur, comment attirer les investisseurs sans visu du marché possible ?
-
@raniva tu es d’accord avec moi que depuis le début tu parles alors de quelque chose dont tu ignores alors . Comment tu peux autant en dire du cours de paypite sans avoir consulté les mouvements, en fait tu fais le tri des infos qu’on te donne tu prends ce que tu veux et les autres non sauf que tout provient de la même source: mini bourse paypite…bon je t’envois rien alors, au moins ça t’aurais aidé de parler de quelque chose que tu as déjà vu, bref j’ai compris que le voir pour toi c’est anecdotique, dommage
-
tu es d’accord avec moi que depuis le début tu parles alors de quelque chose dont tu ignores alors
Non je suis pas d’accord avec toi, on pose des questions à une équipe et soi tu joue l’intermédiaire vu que tu veux répondre à tout à leur place, soit laisse les grands répondre, ceux qui savent…normalement
J’ai des tas de petites crypto qui sont tous référencé sur des petites plateformes, donc non je connais un peu le marché , tu n’as pas l’air de le connaitre par contre@drapostyle-drapostyle Je ne fais pas le tri
je demande simplement comment pouvoir vérifier le cours d’un marché détenu par le possesseur de la dite crypto
C’est pas moi qui vend une crypto, j’attend juste quelques réponses de l’équipe qui aime passer pour donner une image positif mais s’arrete rarement aux questions techniques.Si tu es aveugle et que la lumière de paypite te convient , tant mieux pour toi,
Paypite a un projet bancal et venait ici pour améliorer soi disant paypite en prenant en compte les critiques ( le white paper par exemple) mais quand ca devient un peu pointu y’a plus personne.
Un topic a été meme été recrée pour donner une meilleur image suite au livre blanc, mais le débat ne décolle pas et le doute persiste. -
@raniva Si tu veut des preuve tu t’inscrit sur paypite (c’est gratuit) une adresse mail et un mot de pass (rien de plus) . Tu aura accés a la bourse de vente (historique de vente…… Qu’est ce que tu veut de plus ? Tu aura une paypite offerte et si ta pas peur de donner ton identité a Paypite, tu pourra vendre la paypite offerte contre de l’ETH, FIAT ou BTC
-
@cedric64 Pourquoi j’aurais besoin de m’inscrire pour voir un marché ?
C’est juste tres con et ca donne pas envie , tu crois que les socitétés vont s’inscrire sur un truc pas connu juste pour voir le cours de la bourse d’un monnaie peu connu et savoir si leur monnaie est viable et intéressante ?Niveau marketing c’est un peu à chier l’idée
SI je veux voir le cour de l’or , sur google je met cours de l’or je le vois, cours de crypto etc…mais pas paypite…faut s’inscrire, ste bonne blague et apres ca nous sort, oui on a 4000 Inscrits lol…du coup on comprend mieux pourquoi autant d’inscrit -
@cedric64 il ne pourra pas la vendre, il faut donner ces infos pour faire une offre de vente.
-
@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Tu aura une paypite offerte et si ta pas peur de donner ton identité a Paypite, tu pourra vendre la paypite offerte contre de l’ETH, FIAT ou BTC
lol franchement donner mes infos pour un paypite, mes infos perso valent beaucoup plus et j’en prend soin.
je ne m’inscris pas partout et encore moins avec mes vrais données
Si une paypite te séduit, vache , se prostituer pour une paypite, tu te consideres pas trop.
Et ca paye meme pas les fee de change à mon avis.
Et du change vers BTC avec une paypite , oublie lol -
@frankich Lis bien mon message “Tu aura une paypite offerte et si ta pas peur de donner ton identité a Paypite, tu pourra vendre la paypite offerte contre de l’ETH, FIAT ou BTC”
-
… on peux voir l’histo des edit quelque pars?
-
@cedric64 Et reflechi bien a ton message , et demande toi , combien je vais avoir de Eth ? Btc ou Fiat
Apres la conversion ( y’a des fee) tu n’as plus rien 0.
Donc non ca ne vaut vraiment pas la peine.Oui Frankich , je l’ai vu aussi, pas grave on a tous édit nos messages