Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
Ha oui , 2% ca peu faire mal, je regarde en achat, 1Btc de Paypite du coup 0.02Btc de frais , ça commence à piquer 127€ de frais.
Pour acheter deja pas possible de choisir un vendeur, c’est paypite qui fait un mix…a chaque fois en prenant les vendeurs dans l’ordre du moins chère au plus chère , si on fait pas gaffe , selon la quantité acheté on peu se retrouver avec 1 PIT facturé 1BTC.…Oo
Mais le marché est complétement fermé sur lui, si je veux payer en crypto j’ai l’impression que je peux acheter qu’a des particulier ( donc avec des prix differents)Mais c’est quand meme bizarre que l’on puisse pas acheter des Paypites au prix de 0.36 mais au prix des vendeurs en passant par des Eth ou du Btc
Quelques screen pour éviter de creer un compte pour savoir a quoi ca ressemble
Achat par EthAchat Euro
Ce que certains doivent appeler le marché…Oo ,
j’ai rien trouvé de plus qu’un historique sur 6 jours qui ressemble a ca, qui achete quoi , qui vend ?!
En gros niveau marché , c’est le flou le plus complet sur les transactions.
Pas trouvé non plus d’explorateur de chaine -
@happycrypto on t à dit que tu as deux pseudo pas que fedo soit ton doublon
-
@cedric64 à une époque il y à pas un mec qui faisait ça? il prenait à paul pour donner à pierre au tout début de son activité? on sait comment ça à fini…
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bernard_Madoffla vrai question qui se pose c’est combien de temps tout cela va durer si @Paypite continue à faire croire que sa PIT vaut 0.50ct…
-
@cedric64
EXPLIQUEZ nous “maître” s’il vous plait… moi aussi je veux m’imprégner de votre science infini… please please !!! Master… -
@drapostyle-drapostyle
La force… ouiiiiii la FORCE…
rien ne nous arrétera… -
@fredocrypto Vous confonder une chaine de ponzy avec Paypite MDR Déjà apprend c’est quoi une chaine de ponzy avant d’envoyer des liens
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle
La force… ouiiiiii la FORCE…
rien ne nous arrétera…J avais compris ça mais les vrais Hommes ne changent pas de pseudo et assument ce qu’ ils disent et je suis fier de ce que je suis dans ce forum car j’ ai toujours utilisé le même pseudo pour m exprimer
tu as le droit de jubiler avec deux comptes car tu ne risque rien la charte du forum c est pour les autres pas pour toi. pour toi c est une victoire mais pour moi c est signe de faiblesse -
@cedric64
si @paypite utilise sa société de paiement pour rembourser les PIT vendu… forcément l’argent vient des autres portefeuilles… un jeu de bonto… mais décidemment rien ne vous effraye… plus c’est gros… le jours oû trop de
monde voudra récupérer sa mise vous verrez si @Paypite n’à pas pris à paul pour donner à pierre… -
@drapostyle-drapostyle :face_with_tears_of_joy:
… être fière d’être sur un forum…non mais sérieux, tu es juste un pseudo, elle est ou la fierté ?
On te met tes phrases du début et tu ne les assumes plus et tu veux rouler des épaules sur un forum…Va prendre un peu l’air pour jouer les bonhommes dehors , ca sera mieux…ha tu es une crevette et tu n’existe que sur le net…désolé lol
Non mais serieux, les vrais Hommes… :face_with_tears_of_joy:
-
@cedric64
" l’innovation ne peut pas plaire à tout le monde…nous bousculons les habitudes et cela ne peut pas plaire à tout le monde et ne sommes pas suiveurs d’un ordre établi " dit paypiteun projet qui n a pas peur de sortir des sentiers battus qui n a pas peur du jugement mais qui y croit et qui fonce et qui défend des valeurs je m y retrouve.
décidemment nous n’avons pas les mêmes valeurs… mais si vous avez fait 160% RÉCUPÉRÉ votre mise… que faites vous encore là? un truc m’échappe…
-
@Drapostyle-Drapostyle
NO LIFE -
@fredocrypto Vous dite n’importe quoi sans aucun argument.
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@Drapostyle-Drapostyle
NO LIFEtoi tu es aigri je ne vais pas te le repeter tout le temps …tu as tous les signes d un mec aigri je suis gentil je te le dis .on en guérit pas dsl pour toi ça te suivra
-
@fredocrypto Moi oui je l’assumes, depuis l’age de mes 12 ans sur mon Amstrad et ensuite de DAOC, ce jeu m’a pris m’ont temps , un truc de fou, et ou sinon NoLife avec un job et une jolie famille oui
Passionné d’info , et informaticien , ca aide pas à décrocher… -
@cedric64 @fab87 @Drapostyle-Drapostyle
bon allez recentrons le debat…
une question me vient:2 millions de paypite vendues en 6 mois ça fait 4 millions par an, donc environ 68 ans pour écoulées les 274 millions de PIT (au vu des chiffres actuels on est plus sur du 2 millions par an , mais bon soyons optimistes ! )
Les chiffres c’est incontestables au moins…vous en pensez quoi ???
-
@raniva c’était pas pour vous lol
-
@drapostyle-drapostyle Pourtant tu as du utilisé le mot aigri a peu 3 ou 4 fois, pour quelqu’un qui veut pas se répéter…
C’est un jeu ? tu dois placé X fois par jour un meme mot ? tu avances dans le dico ? -
@drapostyle-drapostyle
I WILL SURVIVE -
@fredocrypto Que je pense qu’on aura jamais de vrai réponse de l’équipe quand je vois a quoi ressemble maintenant le portefeuille.
En tout cas je le reprécise si un membre de Paypite nous lis, toute les questions sont vraiment dans le but d’avoir un bon projet et non de vous détruire, mais sans réponse concrète sur certains points , on reste dans le doute et on a pas l’impression que vous ne prenez pas en compte les remarques techniques .
Ce qui est quand même la base dans les crypto actuellement vu le nombre de projet, seul le coté technique fera la différence je pense. -
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle Pourtant tu as du utilisé le mot aigri a peu 3 ou 4 fois, pour quelqu’un qui veut pas se répéter…
C’est un jeu ? tu dois placé X fois par jour un meme mot ? tu avances dans le dico ?parceque tu n as pas pigé. Oui tu es un mec aigri et ça suivra toute ta vie