Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
" l’innovation ne peut pas plaire à tout le monde…nous bousculons les habitudes et cela ne peut pas plaire à tout le monde et ne sommes pas suiveurs d’un ordre établi " dit paypite
un projet qui n a pas peur de sortir des sentiers battus qui n a pas peur du jugement mais qui y croit et qui fonce et qui défend des valeurs je m y retrouve
-
Sinon, vous comptez un adhérent de plus…ouhaiii, bon avec identité bidon mais quand même, histoire de voir …
Alors désolé mais on ne voit pas de marché entre l’offre et la demande.on voit un graph de prix , c’est tout , c’est loin d’être très lisible.
Prix de 0.36€ , ca fait presque une perte de 28%
Est il possible d’acheter par exemple que 5 Pit a quelqu’un qui en vend 100 avec le même prix ?
En tout cas drole de place de marchéHistorique bloqué sur Juin, on voit pas ce qui se passe avant
Alors ce qui est marrant c’est que je peux acheter ou recevoir du PIT sans pièce d’identité, un mineur peut donc acheter des PIT sans souci avec la CB de ses parents , mais il faut renseigner pour envoyer.
Les plateformes t’obligent en général à cette vérif en tout premier, c’est pénible mais au moins c’est faitet il s’assure que tu es bien majeur avec leur procédure car si le moindre souci sur une CNI ou Passeport par exemple, ca peu etre long à traiter et pendant ce temps le cours peut dévisser.
Va expliquer à la plateforme que c’est ton fils qui a acheter , je pense qu’il s’en fiche un peu.C’est bien au moins ca c’est précisé, en petit et un gris un peu clair mais c’est marqué
Avertissement : Tout achat de cryptomonnaie est un investissement risqué. Le cours de la paypite dépend de l’offre et de la demande sur les marchés de cryptomonnaies et celui-ci peut significativement monter ou baisser, voire même devenir nul. -
@drapostyle-drapostyle ouloulou c’est trop profond pour moi et il se fait tard… @cedric64 @Drapostyle-Drapostyle @fab87 comme disait ma mamie la nuit porte conseille… bonne nuit messieurs je vous laisse faire du PHILOSOPHAGE… à bientôt…
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
et lol on reviens au même argumentaire du scameur professionnel le tableau à été supprimé mais il était pas si faux que ça et bla bla bla, je savais que les bonimenteurs de foire c’était un métier , mais que le scameur de forum j a’vais jamais connu encore… c’est trop lol
Toutes les 10 pages ils te ressortent la même argumentation qu on a démonter pendant 10 pages et ils font comme si de rien n’était… trop fort
fab87, cedric64, Drapostyle Drapostyle clap clap ça doit être usant comme job mais bon si ça peux rapporter un peu d’arnaque les petites gens pourquoi pas hein…
Vous arrivez à bien dormir?
Qu’est qui te gène dans mes message, trou duc ?
-
@fredocrypto
Vous êtes démasqué @cryptosceptique, vous avez déjà effectué ce même type de blague dans le fil de discussion précédent :
https://cryptofr.com/topic/8991/old-paypite-la-monnaie-des-francophones/1248
Étant vous même en relation avec le fondateur de ce forum, ça démontre bien son manque de neutralité.
Dommage -
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
" l’innovation ne peut pas plaire à tout le monde…nous bousculons les habitudes et cela ne peut pas plaire à tout le monde et ne sommes pas suiveurs d’un ordre établi " dit paypite
Bizarre sur le whitepaper c’est un autre discours
Tout d’abord, il convient de préciser que l’association Paypite ne dispose en interne d’aucune équipe
de développement.
De même, pour développer et déployer ce nouveau protocole, l’association fera appel à un ou
plusieurs partenaires souhaitant contribuer au projet Paypite. Des discussions sont déjà en cours
avec certains partenaires potentiels ayant proposé des solutions répondant partiellement aux besoins
évoqués ci-dessus. La sélection du partenaire sera notamment liée à la solution technique finalement
retenue.Pour innover , faut une équipe de developpement
Loin de bousculer les habitudes, ils attendent quelqu’un qui pourra les aider dans leur tache de création de nouveau protocole qui doit battre Bitcoin et Ethereum les doigts dans le nez…
C’est sur , ca sort des habitudes des vrais projets. -
LOL et maintenant à défaut d’arguments les insultes et on essaye de retourner l h’histoire à son avantage lollll et suis un pote du fondateur lol suis démasqué lollllllllll manque de neutralité lol
Il est ou mon mon manque de neutralité quand je demande;
2 millions de paypite vendues en 6 mois ça fait 4 millions par an, donc environ 68 ans pour écoulées les 274 millions de PIT (au vu des chiffres actuels on est plus sur du 2 millions par an , mais bon soyons optimistes ! )Les chiffres c’est incontestables au moins…vous en pensez quoi vous m’avez pas répondu…
On ce demande qui manque de neutralité ici …les lecteurs jugeront
Je me marre je me crois au théâtre, encore je me marre trop
-
@fab87 flutte je suis démasqué… comment est ce possible… hier encore j’étais le doublon de monsieur @Happycrypto … décidemment COLUMBO est de retour…rien ne vous échappe @fab87 … mais avouez le si monsieur @cryptosceptique fait des blagues qui se rapproche des miennes il gagne à être connu…
-
-
@fredocrypto
@Happycrypto n’est pas votre doublon mais sûrement quelqu’un que vous connaissez et lui aussi un ancien habitué du forum … -
@fab87 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto
@Happycrypto n’est pas votre doublon mais sûrement quelqu’un que vous connaissez et lui aussi un ancien habitué du forum …Donc du coup on a pas le droit de poser des questions à paypite? on est des voyous?
Et??? mais encore ca vous empeche de répondre à la question?
2 millions de paypite vendues en 6 mois ça fait 4 millions par an, donc environ 68 ans pour écoulées les 274 millions de PIT (au vu des chiffres actuels on est plus sur du 2 millions par an , mais bon soyons optimistes ! )Les chiffres c’est incontestables au moins…vous en pensez quoi vous m’avez pas répondu…
Encore de la mauvaise foi svp j’enregistre tout et je me marre trop en plus c’est pour mon livre …prenez le temps de deco reco et revenez sous votre pseudo drapo ou cedric …ça ne me dérange pas
-
@happycrypto
Désolé je ne réponds plus au faux profil.
@fredocrypto s’est fait démasqué et vous fait tomber par la même occasion.
Bon vent ! -
@fab87
lol trop fort aller rejoue encore2 millions de paypite vendues en 6 mois ça fait 4 millions par an, donc environ 68 ans pour écoulées les 274 millions de PIT (au vu des chiffres actuels on est plus sur du 2 millions par an , mais bon soyons optimistes ! )
Les chiffres c’est incontestables au moins…vous en pensez quoi vous m’avez pas répondu…
-
@fab87 vous avez du investir un sacré paquet de fric pour être à cran comme ça… c’est qu’une discution sur un forum entre gens courtois qui se posent des questions… faut pas s’emballer…
pour répondre à vos interrogations je ne connais personne sur ce forum… je découvre…
certain(e) ont beaucoup d’humour et d’autre beaucoup moins… mais bien joué avec vos invectives , les questions intéressantes embarrassantes sont noyés dans ce boulgi boulga de futilité… à force ça fini par se voir…
hein oui les pompoms girl @cedric64 @Drapostyle-Drapostyle @fab87 sponsorisé par @Paypite vendeur de poudre de rêve 24h/24 et 7j/7 … -
@happycrypto Une arnaque qui me fait gagner 160% en 3 mois j’en redemande, je récupère mon argent, je me casse et le minimum que je puisse dire, c’est merci paypite. Même si je reproche certaine chose a paypite je reste reconnaissant, pas besoin de les défoncer encore plus.
-
@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@happycrypto Une arnaque qui me fait gagner 160% en 3 mois j’en redemande, je récupère mon argent, je me casse et le minimum que je puisse dire, c’est merci paypite.
LOL belle mentalité au moins on sait à quoi s’en tenir maintenant donc on s’en fout des gens qui perdent leur argent on leur marche dessus, c’est marche ou crève sympa la vie vue comme ça…
-
@fab87 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto
@Happycrypto n’est pas votre doublon mais sûrement quelqu’un que vous connaissez et lui aussi un ancien habitué du forum …il m avait fallu 15 secondes à l époque pour le signaler … cela fait 5 mois que je suis là je comprends très bien le fonctionnement ici
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
il m avait fallu 15 secondes à l époque pour le signaler … cela fait 5 mois que je suis là je comprends très bien le fonctionnement ici
Lol et le seul truc qui t’interresse c’est le signalement de doublons et sinon
aller rejoue encore
2 millions de paypite vendues en 6 mois ça fait 4 millions par an, donc environ 68 ans pour écoulées les 274 millions de PIT (au vu des chiffres actuels on est plus sur du 2 millions par an , mais bon soyons optimistes ! )
Les chiffres c’est incontestables au moins…vous en pensez quoi vous m’avez pas répondu…
Au théatre ce soir acte 12 scene 24
Aller bonne nuit fredo mon doublon !! on ce connais pas mais bon faisons comme si ca leur fera plaisir !!
-
@fab87 vous boudez? rooooo
-
@happycrypto Quand on veut rien comprendre et ben on comprend rien. Vous êtes une bonne de chouineuse frustré de ne pas avoir investi quand la paypite valais 0.15cts