[Presse] Les Echos ● ICO : comment les acteurs français tentent de se structurer

  • Modérateur -

    Les Echos - Édition du mardi 24 avril 2018

    ICO : comment les acteurs français tentent de se structurer

    Blockchain Partner et Coinhouse lancent ce mardi une offre pour accompagner les investisseurs dans les levées de fonds numériques. Une nouvelle étape pour ce secteur en pleine expansion. Par Raphaël Bloch

    Extrait (…) Deux des principaux acteurs du secteur en France, Blockchain Partner et Coinhouse, doivent annoncer ce mardi le lancement d’une offre pour accompagner les investisseurs dans le secteur. (…) Concrètement, Coinhouse va proposer ses services pour l’achat des cryptomonnaies et la sécurisation des « tokens », et travailler avec Blockhain Partner dans la sélection des projets d’ICO. (…) Avec ce projet, Blockchain Partner et Coinhouse renforcent un peu plus l’écosystème des ICO, qui ne cesse de se développer. (…) De quoi permettre à la France de rattraper en partie son retard sur d’autres pays comme la Suisse ou l’Estonie.

    0_1524548471608_modele copie.jpg

    © Tous droits réservés
  • Modérateur -

    BFM Business - Tech & Co - lundi 23 avril 2018

    L’invitech comment simplifier la participation aux ICO : avec Manuel Valente

    Manuel Valente, directeur des opérations de Coinhouse (La Maison du Bitcoin), est venu sur notre plateau pour parler de la monnaie virtuelle. - Tech & Co, du lundi 23 avril 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

    Youtube Video

    © Tous droits réservés