[ARNAQUE] BK-coin quelqu’un connaît ?
-
Bonjour,
Je suis inscrit aussi sur ce site mais faite attention c’est une arnaque car j ai investis plusieurs milliers d euros et je n’arrive pas à récupérer mon capital .Mon conseiller mr Jerome hasheur est un escro il ne répond meme plus au téléphone. -
@liloo a dit dans [ARNAQUE] BK-coin quelqu’un connaît ? :
Bonjour,
Je suis inscrit aussi sur ce site mais faite attention c’est une arnaque car j ai investis plusieurs milliers d euros et je n’arrive pas à récupérer mon capital .Mon conseiller mr Jerome hasheur est un escro il ne répond meme plus au téléphone.la personne que vous avez eu en face ne s’appelle pas comme cela, au final c’est un sorte de téléconseiller qui vous appelle de l’étranger avec une fausse identité.
derrière c’est une vraie société d’arnaques en série
-
attention au site BK- coin c’est une belle arnaque , j’ai “investi” 500€ , très belle performance en 4mois ( j’ai double la mise )!!! seulement impossible de la récupérer ou de joindre mon conseille qui répond au nom de Marc POQUET …
attention à tous
cordialement
-
@rod a dit dans [ARNAQUE] BK-coin quelqu’un connaît ? :
attention au site BK- coin c’est une belle arnaque , j’ai “investi” 500€ , très belle performance en 4mois ( j’ai double la mise )!!! seulement impossible de la récupérer ou de joindre mon conseille qui répond au nom de Marc POQUET …
il faut voir que tant que vous n’avez pas la preuve sur vote compte en banque, ou en cash, vous n’avez rien gagné
-
Ce message a été supprimé !
-
ATTENTION BK COIN EST UNE GROSSE ARNARQUE. …VOILÀ PLUS D UNE SEMAINE QU’ ILS NE RÉPONDE PLUS AUX APPELS . ILS ME DOIVENT 1000 EUROS
-
tout nouveau dans ce forum et lisant certains messages , je confirme que le site
BK-COIN est frauduleux … j’ai fait un investissement de 500€ au mois d’avril 2018 , à ce jour superbe performance 1100€ … impossible de récupérer l’argent …
donc à fuir absolument -
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour
Vous auriez un numero de téléphone ou autre pour joindre quelqu’un de chez BK Coin.
Merci -
Bonjour madame, monsieur,
comment faites vous s’ il y a eu arnaque sur bk-coin ???
MERCI DE VOTRE REPONSE
Cordialement -
@ffmad bonjour !
j ai eu marc pocquet aussi et impossible d avoir des nouvelles
ou en etes vous ?
CORDIALEMENT -
@audy a dit dans [ARNAQUE] BK-coin quelqu’un connaît ? :
Bonjour madame, monsieur,
comment faites vous s’ il y a eu arnaque sur bk-coin ???
MERCI DE VOTRE REPONSE
Cordialement@audy, en premier lieu, quelque soit la somme investie, il est nécessaire d’aller porter plainte en gendarmerie ou dans un poste de police afin d’effectuer une déclaration pour des faits d’escroquerie.
Afin de faire le point sur votre situation, vous pouvez contacter une association, tel qu’Adcfrance (https://www.adcfrance.fr/adc-france/qui-sommes-nous/) qui sauront vous guider dans vos démarches. Une adhésion annuelle est à prévoir.
-
Oui pour moi aussi ce site est et reste une arnaque. J’ai récupéré environ 85% de ma mise. Cependant eux comme beaucoup d’autres sur le même principe sont à fuir. Finalement l’immobilier est une valeur plus sûre. On voit ce que l’on achète même si des arnaques restent possible…
Bon courage à tout le monde.