[ARNAQUE] BK-coin quelqu’un connaît ?
-
@nammalvar
Désolé je n’ai pas de faux nez dans cette affaire. Je cherche à comrendre le fonctionnement de cette plate forme virtuelle et du trader avec qui je suis en contact. Je cherche a conforter mes transactions. Je ne suis pas encore arrivé à les prendre en défaut. J’ai déjà obtenu un virement en retour sur une petite somme et je lui ai demandé un virement conséquent sous 10 jours’ en test complémentaire. Je cherche a tester leur fiabilité. je ne sais jusqu’à combien de temps ou d’argent je dois tester et me méfier.
Ceci dit les échanges sur ce site participent à ma réflexion.
Merci déjà pour l’echange D’idees. La date de création de la plateforme est une donnée que je voudrais connaître mais je ne sais comment m’y prendre.
Au plaisir de vous lire. -
@leonidas mais bien sûr. Je n’en crois pas un mot.
-
@nammalvar
Cette réponse est compréhensible. Je connais ma réponse et je sais que j’aurai du mal à vous en convaincre. Je sais que je cherche à comprendre et crois en cette technologie. A côté de toutes ces arnaques il y a forcément des passerelles réelles aussi même si elles sont moins nombreuses elles sont existantes. Si vous souhaitez m’exclure je peux le comprendre cependant je lis vos informations pour aider ma comprehension -
@tom-syphers
J’ai l’impression que cette économie est anonyme par essence. La règulation par les états n’est pas quelque chose de prévu dans
L’economie Des cyber-monnaies. La demande de justification de contrôle, de présence en France me semble être en contradiction avec le fonctionnement des cyber monnaies, mais difficile de faire le tri.
Je n’ai pas eu connaissance du message de pishing que vous m’avez mentionné et tous mes échanges avec mon interlocuteur se sont passé en bon francais et il est théoriquement basé à Londres. -
un copyright de 2012 me semble indiquer que c’est le point de départ de la plateforme d’echanges de monnaies. J’ai cru comprendre que l’existence d’une plate forme depuis quelques années était un gage de sécurité de celle -ci. Cela semble plaider en faveur de sa credibilite. Ensuite le site crée en janvier je n’en ai pas connaissance ni lui ni sa grossière faute d’orthographe qui prédisposerait plus à un maladroit pishing
-
@tom-syphers
Le site créé le 8 janvier c’est BK-coin.com ? J’ai lu le copyright en bas de page effectivement pour 2012
Si je contacte le tribunal de commerce de paris ils pourraient me confirmer l’enregistrement de la SARL installée à Londres , peut être… -
La similitude des éléments plagiés sur les autres sites eux-même frauduleux devrait convaincre les lecteurs du topic de la supercherie de bk-coin.com et la raison d’être dûment classé dans la “liste de sites frauduleux”.
-
@leonidas a dit dans [SCAM] BK-coin quelqu’un connaît ? :
Je n’ai pas eu connaissance du message de pishing que vous m’avez mentionné et tous mes échanges avec mon interlocuteur se sont passé en bon francais et il est théoriquement basé à Londres.
Ensuite le site crée en janvier je n’en ai pas connaissance ni lui ni sa grossière faute d’orthographe qui prédisposerait plus à un maladroit pishing
De qui vous moquez-vous ? vous n’êtes donc même pas allé le voir ce site http://BK-coin.com dont vous nous faites l’article depuis tout ce temps ?
J’ai l’impression que cette économie est anonyme par essence. La règulation par les états n’est pas quelque chose de prévu dans
L’economie Des cyber-monnaies. La demande de justification de contrôle, de présence en France me semble être en contradiction avec le fonctionnement des cyber monnaies, mais difficile de faire le tri.Vous avez décidément soit l’esprit fumeux, soit l’esprit disposé à l’enfumage de vos lecteurs. Raison de plus de se méfier si cette plateforme d’échange a les motivations que vous insinuez ! (“anonyme par essence”, ““refusant la régulation par les états”” (je retraduis votre formule hypocrite), ““refusant la demande de justification de contrôle”” (je reformule l’insinuation manifeste))…
Et vous voulez vraiment faire croire que vous n’êtes pas ici à la pêche aux caves ? de ceux qui veulent mettre leur argent à l’abri du fisc manifestement ?
Vous devenez vraiment ridicule avec vos manières cauteleuses.
En plus vos sottises sont régulièrements démenties par tous les comptes-rendus qu’on peut voir sur le sujet, par exemple http://www.defenddemocracy.org/content/uploads/documents/MEMO_Bitcoin_Laundering.pdf :
où l’on peut voir un tableau “Illicit percentage of incoming transactions to conversion services, by region” (page 8 ) qui démontre la très faible part d’argent illicite dans l’économie des cyber-monnaies. -
@leonidas et alors que ferez vous…
-
Je confirme que ce site est une grosse arnaque, je me suis fais avoir en beauté, surtout n’allez pas sur ce site frauduleux de merde.
-
Je viens de me faire avoir. Au bout d’un moment il y a un bug, il faut effacer des écritures et puis plus de contact. Même pas le remboursement de mon capital leur site est trop facile pour y croire ce sont des escrocs… j’ai achete-vendu, trader, investi jusqu’a 500 millions à partir de 500 euros faut pas croire au père noël… Et je le savais mais ne pas me rendre mon capital alors qu’ils travaillent avec ça me rend malade… N’Y CROYEZ PAS CE SONT DES ARNAQUEURS
-
@leonidas
A fuir …très dur a joindre un conseiller et les RV sont toujours repoussés -
Bonjour
Je m’appelle Ronie. 21 ans auto entrepreneur.
Ce message concerne l’arnaque du site Bk-coin
J’avais moi même fait les démarches envers ce site internet qui ne me paraissait pas frauduleux ( j’avais vérifié le httpS qui veut dire que le site est sécurisé. Ainsi que le cadenas présent sur le site. Ensuite quand ils m’ont appelé, j’ai posé des questions pendant 2 semaines pour être sûre d’avoir à faire à quelque chose de sérieux. J’ai pensé à tout sauf à la signature de contrat … Bêtement. Enfin bref. En mars j’investi 200€. Fin mars j’ai un retour de 349€. Moi j’étais assez étonnée. Mais le site, mon conseiller, la secrétaire, le responsable etc … J’avais toutes les infos ainsi que leur banque au Portugal. J’ai rien trouvé louche. Donc 2 semaines plus tard j’investi 2755€ puisque c’était de l’argent que j’avais de côté que je souhaitais tout simplement mettre à profit. Je n’avais pas besoin d’argent mais je me suis dis : autant ne pas laisser dormir cet argent. J’ai gardé 1000€ de côté pour moi en attendant de récupérer mes 2755€.Mon conseiller bk coin est ensuite parti en vacances et depuis son retour ( 15 mai 2018 ) impossible de le contacter. Impossible d’avoir accès à mes comptes sur le site. Jusqu’à
maintenant j’arrivais à les appeler sur le numéro suivant 0970731148 mais depuis lundi 21 mai, ce numéro est comme inexistant. Ça raccroche automatiquement.
J’ai déjà eu Mr BELMON au téléphone. Mr. Fabre. Mr Fursac Antoine. Mais plus personne maintenant.
J’ai également plus accès au site internet sur ordi mais que sur téléphone. Quand j’y accède, je vois que ma demande de changement de conseiller a été prise en compte ( j’ai demandé à changer car Mr Fursac ne répond plus et qu’en changeant de conseiller on peut récupérer son investissement. )J’ai également eu plusieurs échanges d’emails mais depuis une semaine, je n’ai aucune réponse
Le nouvel email de mon nouveau conseiller à l’air de ne pas exister car Outlook me renvoie l’email envoyé comme erreur.
J’ai tout fait pour récupérer mon argent. Sachant que je ne travaille plus pour raison personnelle, sans cet argent je suis réellement dans la merde pour ne serais ce que payer mon loyer.
Quelqu’un ayant subit la même arnaque pourrait m’écrire au 06 xx xx xx xx ? C’est mon numéro professionnel c’est pour ça que je me permets de l’exposer.
Je ne sais pas si c’est vraiment une arnaque car j’ai eu tous les échanges du monde, justificatif du monde de la part de cette société mais là je passe à la vitesse supérieure : je contacte ma banque et également un avocatPeux t on porter plainte contre Google pour avoir donné un certificat de sécurité à un site arnaque ? Car sans la cloche et le httpS, jamais je serais allée sur ce site
-
@jesuisu ça me rend malade aussi … 2955€ … toutes mes économies pour vivre
-
@stephane-jourdain tu peux nous expliquer ta situation ou pas ?
-
Bonsoir @ronie1, les messages étant susceptibles d’être référencés par les moteurs de recherche et d’être consultés par un public extérieur à celui du forum, ton numéro de tel peut être récupéré pour de mauvaises raisons. Je t’invite à n’utilisez que la messagerie privé pour les échanges de coordonnées.
Pour utiliser la messagerie privée :
• Clic gauche sur le nom du pseudo
• Clic gauche sur la pastille bleue
• Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
@ronie1 salut
Vous avez eu mes message ?
Suis impatient -
@ronie1 re,
Avez vous eu des nouvelles de bk coin?
Avez vous récupéré vos sous ?
A bientôt -
@stephane-jourdain, @jean-louis-topenot, bonjour
Que vous est il arrivé à vous avec bk coin ?
Merci -
Ce message a été supprimé !