ICONOMI : performance de -74% à -40% pour leurs DAA
-
ICONOMI (ICN) est un projet réunissant plusieurs fonds d’investissement positionnés sur le marché des cryptomonnaies. En toute transparence, ils publient régulièrement les résultats de leurs meilleurs fonds… et ils sont catastrophiques. Les fonds dans ICONOMI s’appellent des DAA, pour “Digital Assets Arrays. Chacun de ces DAA a un portefeuille défini de cryptoactifs que vous pouvez […]
L’article ICONOMI : performance de -74% à -40% pour leurs DAA est apparu en premier sur JournalduCoin.com.
https://journalducoin.com/altcoins/iconomi-performance-de-74-a-40-leurs-daa/
-
Quelle bande de noobs! C’était une bonne idée que de leur confier des millions avec une ICO … comme quoi, rien ne sert de se précipiter pour investir, quelque chose qui est bon le restera et les autres se démasquent tout seul avec le temps …
-
Ne sois pas si sévère avec le Titaniconomi
Apparemment ils méprisent l’USDT et font bientôt mettre en place une passerelle FIAT, mais effectivement, fallait y penser avant…
-
Ne sois pas si sévère
Ho que si : au mieux c’est de l’incompétence au pire c’est de l’usurpation. Un gestionnaire de fonds qui n’est pas capable d’avoir de stratégie viable pour le pire des scénario, penses tu qu’il faille lui confier de l’argent?
Quand je vois toute la communication/hype qui a été faite autour de leur produit et le résultat je me dis qu’est récolté ce qui est semé …
Disclaimer : je n’ai jamais acheté d’iconomi et ai longtemps observé de loin l’évolution de leur projet.