Wirex reprend du service !
-
Wirex est un fournisseur de cartes de débit très connues permettant de stocker ses bitcoins pour ensuite les dépenser en utilisant une carte bancaire. Ils avaient été surpris par la soudaine suspension de toutes les cartes par Wave Crest, leur unique fournisseur. La firme Britannique vient d’annoncer que leur service allait progressivement redémarrer. The wait […]
L’article Wirex reprend du service ! est apparu en premier sur JournalduCoin.com.
-
non non mon ami était inscrit et il n’a toujours pas reçu de carte et il se trouve sur une liste d’attente… nous venons d’en parler sur le forum @paypite
-
@ludivine1980 a dit dans Wirex reprend du service ! :
non non mon ami était inscrit et il n’a toujours pas reçu de carte et il se trouve sur une liste d’attente… nous venons d’en parler sur le forum @paypite
Toutefois les conditions ont changés. Avant le soucis avec VISA, j’avais une carte virtuelle chez eux. Puis après le problème ils ont changés les choses, il faut fournir des documents particuliers :
- Carte d’identité en anglais
- Avis d’imposition en anglais
- Facture électricité (obligatoire) en anglais
Hors, d’une part les organismes en France fournisses pas les documents en anglais (surtout pour la carte d’identité), d’autre part pour quelqu’un comme moi qui ne paie pas l’électricité (on est 3 propriétaire du logement, c’est un seul des trois qui paie eau, gaz, électricité et internet), impossible de pouvoir fournir le document.
Et bien entendu les factures téléphone mobile sont refusées (bien entendu).Wirex était bien au départ, depuis le coup de VISA c’est nul faut avoir des documents en anglais obligatoirement.