[SCAM]HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit <- Rien n'est gratuit dans la vie.
-
on peut prendre les paries sur la dates de fermetures
avant avril pour moi
non mais sérieux par contre j’avait pas fait gaffe mais tu peut pas retirer tant que tu as pas déposé 0.0015 BTC ou qu’n de tes referals la fait , sa pue quand même -
@cryptonitefr a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
on peut prendre les paries sur la dates de fermetures
avant avril pour moi
non mais sérieux par contre j’avait pas fait gaffe mais tu peut pas retirer tant que tu as pas déposé 0.0015 BTC ou qu’n de tes referals la fait , sa pue quand mêmeLa vraie question est peut on retirer plus que ce que l on a déposé ?
On verra bien, mon dernier versement ( 0.00065) semble prendre un peu plus de temps… -
pour ma part j’ouvrirais pas les paris maintenant ; ) Je reste optimiste vu les résultats
Voici le status de mon acompte avec pas mal de referrals suite a des échanges de liens sur différents forums de parrainage et 1 investissement de 0.030 BTC gagner sur un autre site.(https://freebitco.in)
Et voici mes 3 versements après 15 jours
Jusqu’ici tout va bien;) -
@cryptonitefr
Une fois que les affiliés ont dépassé les 0.00051400 BTC ta vitesse de hash augmente.
D’autres investissent pour atteindre plus rapidement ce montant, çà fonctionne aussi.
Affaire à suivre… -
comme vous voulez mais je n’ai aucune envie de mettre de l’argent ni d’encourager des gens à investir dans un ponzy donc out pour moi
-
@Nino-Battikha moi j’ai ça depuis 14h c’est aussi long que ça pour un withdraw ?
Sachant qu’il est toujours en pending
-
@snider17 Tous mes transferts ont en effet mis quelques heures.
Mais je suppose que ils doivent bien gagner leur vie en créant de l’attente et en gérant leur gains comme presque toutes les banques -
On va bien voir, perso je viens de m’inscrire mais je verserais pas un centime. Si c’est pas un ponzy, alors je gagnerais sans rien dépenser, si à un moment donné que se soit pour le withdraw ou pour que le mining se fasse, on me demande de verser quelque chose (autre que ce qui peut se prendre sur les gains actuels), alors ça confirmera le ponzy.
-
@christophedlr tu as bien raison mais je te conseille tout de même de trouver des filleuls en leur demandant justement de ne pas investir.
Car une fois que tu seras convaincu, tu auras une vitesse de Hash plus rapide et donc plus d’argentenfin c’est simplement un conseil;)
-
@nino-battikha Sauf que si c’est un ponzy, je préfère ne pas “recruter” des personnes qui peut être n’écouteraient pas les conseils et se feraient avoir. Donc je vais attendre. Cela dit déjà un bon point : le bouton pour payer depuis ce que l’on a gagné est mis en avant par rapport à celui depuis un compte externe (bouton bleu, l’autre est blanc ce qui attire moins).
Autre point positif, il est nullement indiqué qu’il faut avoir déposer avant, ce qui implique qu’on peut se contenter de ce que l’on a gratuitement voir réinvestir depuis ces gains (pour plus de gains) et récupérer ensuite sans jamais rien payer au final.
Cela veut aussi dire, qu’ils se rémunères sur le mining, c’est à dire qu’on ne gagne qu’une partie du mining effectué et c’est logique et dans ce cas là effectivement la gratuité est possible : ils gagnent des sous, mais en font profiter ce qui attire plus de monde dont des personnes qui investiront et pas qui vont juste ce contenter du gratuit, ce qui permet de prendre des machines pour miner plus, tout en continuant à permettre gratuitement des gains, car ces investissements leur permet alors de miner plus et gagner plus tout en rétribuant toujours de la même façon.
En tout cas pour l’instant, de ce que je vois du site, la surprise semble agréable, à voir dans le temps.
-
@christophedlr
Oui c’est claire.
De mon côté je peux te confirmer que les paiements prennent certes, quelques heures, et ont toujours atteints mon wallet:) -
Lire tous ces messages est tout simplement affligeant, soit de stupidité, soit de cupidité, soit de naïveté.
-
Evidemment que c’est un scam, un système de Ponzi, comme Bitconnect, comme des dizaines d’autres sites. C’est absolument incroyable de ne pas s’en rendre compte. Tout le système est basé sur l’affiliation : il y n’y a pas de minage, pas de machines, vous êtes payés par les nouveaux entrants…
-
Nino : es-tu conscient que tu participes à quelque chose de totalement illégal ? Je te conseille de te renseigner sur ce qu’il s’est passé avec Bitconnect. Les systèmes de Ponzi s’effondrent toujours à un moment, puisque vous arriverez toujours à un point où il n’y a plus de pigeons à pigeonner, et les derniers entrés dans la pyramide vont devoir payer pour les autres.
-
Je vois toujours les mêmes faux arguments stupides du genre : “c’est pas un scam car on est payé…” Evidemment que vous êtes payés, car vous n’êtes pas en bas de la pyramide, et qu’elle est toujours au début dans une phase de croissance avant l’effondrement… Je trouve incroyable la légèreté avec laquelle vous participez volontairement à une arnaque pure et simple.
-
-
@clx
Ce qui me surprends malgré tout c’est que pour le moment personne n’a investi chez moi.
Je n’ai fait que réinvestir ce qui a été hashé.
Donc je suis totalement d’accord avec toi sur le faite qu’il y a beaucoup de Ponzi sur le net.Sachant que je n’ai rien investi sauf ce que Hashperium a généré, on peut déjà oublié le mot Ponzi.
Ensuite je suis pas d’accord sur le fait que je participe a quelque chose d’illégal car c’est un service offert sur internet d’une société qui est inscrite en UK et qui a un numéro d’affiliation TVA UK. Et en UK on sait qu’il est impossible aujourd’hui de frauder en vue de leur brexit.Donc rien d’illégal mais je reste sur mes gardes d’où le fait de ne pas mettre de l’argent.
Je comprends et j’entends ton étonnement mais je trouve que ce site Hashperium semble pour le moment + que correct sur son mode de fonctionnement.
-
@nino-battikha
Je voulais aussi ajouter pour ne pas oublier que Cryptotab qui est en partenariat avec Google Chrome, ont mis en place un système de “Ponzi” comme tu dis alors légal celui-ci?
Regarde bien leur pub sur leur site
je pense pas que Google Chrome oserait faire quelque chose d’illégal.
Il est conseillé de marcher sur des “oeufs” mais quand c’est évident, il vaut mieux ne pas se faire d’idée mais de rester sur nos gardes et d’attendre le résultat. -
ce n’est pas parceque tu as une appli sur le chrome store ou le play store que c’est pas une arnaque, il n’y as quasiment que apple qui fait une vrai filtration des ces applis. et cryptotab me semble que le principe de base c’est plus de miner sont ton pc et tu peut également acheter tu hachage
-
@cryptonitefr Nous sommes parfaitement d’accord que depuis le Web, il faut se mefier c’est pour cette raison que j’indique plusieurs fois de ne pas investir d’argent lorsque tu testes et attends des résultats de nouveaux sites.
Mais je pense que tout business mérite aussi de prendre des risques calculés.
Dans notre cas, le calcul est simple–_> zéro investissement
Pas de risque comme Cryptotab ou bien d’autres sites encore. -
Vous devez d’abord acheter hashpower avec BTC pour utiliser votre balance Hashperium. Alternativement, vous devez inviter un utilisateur qui a fait un dépôt!
Vous n’avez pas assez de bitcoins sur votre solde Hashperium. Mine plus ou acheter de la puissance avec des bitcoins. -
@cryptonitefr
Oui justement : Miner plus est aussi une option qui est mentionnée.
Une fois que une de ces conditions sont remplies, comme par exemple Miner plus, cela te permet donc de réinvestir ce que tu as miné d’où mon énorme doute sur le Ponzi.
Un Ponzi ne te laissera pas ce choix.
Pour ma part et je peux témoigner j’ai réinvestis ce que j’ai miné et ça fonctionne très honnêtement Preuve sur mes screen shot et je le redis, toujours resté méfiant mème avec les plus grosses compagnies de minage sur internet. -
aucun doute sur le ponzy mode de referal …
rien que les rendements proposé sont abusé, c’est comme si il jetait de l’argent par les fenêtres, quand je compare aux autres que j’ai testé les 3/4 ferment dans le moi -
@cryptonitefr
Affaire à suivre je suis d’accord.
Mais je veux simplement ajouter que certains Ponzi comme Cryptotab sont sains.Il y a aussi https://freebitco.in qui fonctionne sur le même principe et qui pourtant est très honnête.
Enfin, que la force soit avec vous tous pour aller au but