[SCAM]HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit <- Rien n'est gratuit dans la vie.
-
Bonjour à Tous
Je suis tombé sur un site intéressant www.hashperium.com pour ceux qui veulent forer du bitcoin sans utiliser de ressources sur son propre PC et aussi sans investissement réel.
Ce que vous forez, soit vous l’échanger soit vous le récupérer.
Avec l’échange vous pouvez avoir plus de puissance pour miner.Voici une estimation de la rentabilité avec une puissance de 395 Gh/s (en sachant que vous commencez avec 135 Gh/s offert gratuitement
Profit par jour : ≈ 9.524% 0.00014286 BTC
Profit semaine : ≈ 66.667% 0.00100000 BTC
Profit par mois: ≈ 285.714% 0.00428571 BTCCe qui est aussi pratique c’est la chaine d’affiliation qui possède plusieurs niveaux de parrainage.
Vous pouvez parrainer des filleuls qui à leur tour peuvent le faire aussi.
-Level 1: 6%
-Level 2 : 2 %
-Level 3: 1%L’impact est explicite. Vous gagnez de la puissance gratuitement et donc des bitcoins.
Évidemment il faut y mettre du sien, et trouver un max de filleuls pour augmenter votre potentiel.Je vous invite à cliquez sur mon lien et je vous souhaite le meilleur pour que vos objectifs soient atteint
Je conseil de ne pas investir du cash mais avec les BTC gagnés. les réinvestir sur le site.
Ça peut rapporter avec persévérance.Bon courage Que la force soit avec vous;))
Nino
-
Moi j’en ai pris aussi en entendant de voir si ça paie bien que je me méfie de ces mining site.
N’hésite pas à publier une preuve de paiement si tu en reçois -
Tu ne peux pas réinvestir tant que tu ne payes pas 0.015 BTC mini…
-
@bubulemag
En effet mais tu peux aussi payer les 0.0015 BTC que tu as miné et non 0.015
C’est pour cela que je conseils ne de pas faire de paiement pour le moment. -
@mamadou0035
Salut, oui je vais le faire mais pour le moment…patience
1er resultat:
en 7 jours, j’ai miné 0.00022151 BTC
si je suis la logique de ce hash, d’ici 1 mois je suppose être capable de tester le 1er transfert et augmenter la puissance -
tu as un affilié de +, histoire de raccourcir le temps avant la preuve de paiement
-
Merci pour l’info, je suis passé par ton lien également
-
Le principe est souvent de vous faire mettre la main au portefeuille en achetant le peu qu’il manque,
n’injectez surtout pas de cash dedans, c’est souvent leur combine pour faire sortir le soi disant gain ensuite -
@raniva
Salut, oui c’est ce que je conseille en effet,
En même temps je vous motive tous et si l’occasion se présente de trouver aussi des affiliés.
Si ce hash prends de l’ampleur, j’estime que ça va être gratifiant pour tout le monde.Bonne journée à tous
-
+1 affilié également
je l’ai rajouté dans ma liste en cours de test^^
https://www.cryptonite.ovh/cloud-mining -
Il faut toujours se dire qu’on a rien gagné si on a rien retiré. Histoire de ne pas être trop déçu après et de vous au passage que je n’ai jamais rien avec un cloudmining gratuit
-
+1 Inscris
-
@mamadou0035
Salut, je veux pas forcément de contredire mais pour le moment entre mes 2 liens de ma signature, j’ai bien recu sur mon wallet mes BTC sur du mining gratuit
Mais tu as raison faut toujours se méfier -
@eos welcome dans l’aventure…affaire à suivre
-
@nino-battikha a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
, j’ai bien recu sur mon wallet mes BTC sur du mining gratuit
Sur ton hard wallet, ou sur le wallet du site ?
-
@raniva
Sur mon portefeuille coinbase mais provenant de Cryptotab donc le mining gratuit ça paie quand même;) -
Intéressant… D’autant plus que ce site de cloud mining n’est vraiment pas excessif en terme de tarif…
Leur contrats sont t’il “a vie” ? Est ce un ponzi comme cryptotab ?
y’a t’il une autre personne qui peut témoigner avoir été payé? -
@nino-battikha a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
@raniva
Sur mon portefeuille coinbase mais provenant de Cryptotab donc le mining gratuit ça paie quand même;)Hello, d après ce que j ai lu sur le site : Free hashpower will not be credited to your referral hashpower…
ça veut dire que tant qu on a pas investit, tu ne perçois pas le % des referrals ?
Moi je suis environs a environ 5 000/jour. Du coup il faut 30 jour pour augmenter la puissance. Est ce que ça vaut pas le coup de mettre les 150 000 bitoshis demandés ? (11€) au moins pour voir ?Par ailleurs, le minimum withdraw est de 30 000. Cela pourrait être un bon test pour valider si le site paye bien ses miners ?
A suivre donc… -
-
@eos a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
Ca ne coute pas une fortune d’essayer avec 11€ au début pour voir si le site est fiable…
M’enfin ce ne sera pas forcement non plus une preuve de fiabilité mais bon, ce sera deja un bon indicateur.
J’essaierai.Voila, j ai acheté du hash rate a concurence de 11€ (un peu plus avec les frais )
Je vous tiens au courant, ça peut prendre un peu de temps apparemment…
Ceci dit, je ne vois pas comment ils peuvent offrir un tel rendemment ^^