L’analyse technique de la semaine : AppCoins (APPC)



  • Nous publions aujourd’hui un l’analyse technique de la semaine de notre 9ème tournée d’opportunités crypto. Elle a été délivrée hier directement dans votre boite mail. L’extrait du jour portera sur AppCoins (APPC). N’oubliez pas de vous inscrire pour la recevoir en intégralité !

    Les opportunités cryptos #9

    Cette semaine nous avons présenté et analysé graphiquement :

    • New Economy Mouvement (XEM) ;
    • AppCoins (APPC) ;
    • Eidoo (EDO) ;
    • ChainLink (LINK).

    L’analyse de la semaine : AppCoins (APPC)

    Présentation d’AppCoins (APPC)

    AppCoins est le token d’une plateforme d’application mobile lancé par Aptoïde. Utilisant la technologie blockchain avec des smart contracts, AppCoins ambitionne de remettre en question le duopole de Google et Apple sur ce secteur. L’appstore d’Aptoide met directement en relation le consommateur et le développeur, sans intermédiaire supplémentaire. Fonctionnant sur Androïd, il regroupe déjà 200 millions d’utilisateurs à travers le monde. En supprimant les intermédiaires, l’objectif est d’offrir un système plus transparent, plus efficace, plus sécuritaire, le tout avec des frais réduits. AppCoins est un token ERC20 distribué aux utilisateurs selon le « coût d’attention ». Ce principe repose sur le téléchargement d’une application de la plateforme, et le fait de lui accorder 2 minutes d’attention. En échange des ses actions, l’utilisateur recevra des jetons AppCoins avec lesquels il pourra acheter d’autres applications.

    Analyse technique d’AppCoind (APPC)

    [caption id=“attachment_190888” align=“aligncenter” width=“1600”]Analyse technique APPC/BTC H4 Analyse technique APPC/BTC H4[/caption] Le prix a été analysé sur Binance car c’est sur cette plateforme qu’il y a le plus de volumes (tutoriel).

    Le cours d’AppCoins était dans un triangle ascendant qu’il a cassé à la baisse. Il est maintenant revenu sur sa zone de support des 6450-6750 satoshis.

    Un achat paraît assez risqué, néanmoins en cas de réaction significative sur cette zone, il serait possible de prendre position. L’objectif pourrait être la zone de résistance des 7800 satoshis.

    Voilà, vous savez (presque) tout ! N’oubliez pas de vous inscrire dans le formulaire en bas de cet article pour recevoir l’intégralité de l’analyse, et surtout, recevoir les suivantes en temps et en heures. N’oubliez pas que si vous le désirez, vous pouvez aussi aller encore plus loin ! A bientôt !

    https://journalducoin.com/analyse-technique/lanalyse-technique-de-semaine-appcoin-appc/



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.