PDG de Mastercard : les cryptomonnaies non-gouvernementales sont des « déchets »
-
Ajay Banga, le PDG de Mastercard, a récemment qualifié toutes les cryptomonnaies non-gouvernementales de « déchets » (« junk »). Les monnaies digitales sont pratiquement une concurrence directe aux entreprises telles que Mastercard. Interrogé par Economic Times, Banga s’est montré plutôt cinglant à ce sujet. « Partial, moi ? » Après le PDG de JPMorgan qui nous a fait part de […]
L’article PDG de Mastercard : les cryptomonnaies non-gouvernementales sont des « déchets » est apparu en premier sur Journal du Coin.
https://journalducoin.com/bitcoin/pdg-de-mastercard-cryptomonnaies-non-gouvernementales-dechets/
-
Ils sont anti-crypto depuis des lustres …
Alors que Visa est clairement plus impliqué et participe à certains projets
-
clair, globalement ils sont contre ce qu’ils ne peuvent pas maîtriser, leur fait perdre le contrôle et donc leur pouvoir.
-
Ils sont un peu c…
Il suffit de s’y mettre, surtout quand on est une multinationale comme MasterCard. C’est pas compliqué d’embaucher quelques ingénieurs et quelques développeurs pour étudier les possibilités. Sans parler de la technologie qui va devenir obligatoire pour améliorer leurs systèmes de communications.
Je trouve ça incompréhensible qu’une société comme MasterCard ait des œillères vis à vis des cryptos, en sachant qu’elles sont indissociables de la technologie blockchain ! -
Je sais pas pourquoi ce besoin de dire que “les Crypto-monnaies c’est du vent” grandit de jour en jour…
Comme si nos chères cryptos menaçaient certaines personnes.
-
@hasheur (j’ai saisi l’ironie)
Mais c’est le cas !
Nous tous ici le savons. Voila notre ferveur et nos espoirs de passer outres les piratages (teins si on inversait) des banques, des gouvernements et des systèmes de paiements.