Seals With Clubs ferme ses portes



  • Seals With Clubs ferme ses portes

    Seals With Clubs, le plus important site de poker en ligne en bitcoin, a récemment annoncé qu’il fermait ses portes.

    Dans le texte ayant remplacé la page d’accueil de leur site, Seals With Clubs mentionne des problèmes de sécurité, mais ne donne pas plus d’informations concernant les événements qui ont conduit à cette décision.

    DES PROBLÈMES DE SÉCURITÉ

    Le site avait déjà connu quelques ennuis dans le passé, en Décembre 2013, Seals With Clubs a été victime d’un hack se résultant par le vol de 42000 mots de passe de comptes utilisateurs.

    La plateforme de poker en ligne demande ainsi à tous ses clients de retirer leurs bitcoins du site, et de ne pas faire de dépôts. Décrivant la situation comme dangereuse, Seals With Clubs a déclaré que cette fermeture résulte d’ une décision prise par les propriétaires de l’entreprise et de l’équipe du site.

    Sur son site internet, la compagnie fait cependant remarquer que tous les fonds et toutes les données des joueurs restent intactes, et que le problème ne vient pas du logiciel. Les portefeuilles Bitcoin utilisés dans les opérations ne seraient ni compromis ni perdus. Cependant les propriétaires et l’équipe du site ont convenu que l’arrêt des activités était la meilleure chose à faire pour des raisons de sûreté et de sécurité. »

    Selon le site de poker, les problèmes sont apparus le 11 Février. Seals With Clubs avait alors signalé une défaillance matérielle sur Twitter. Malgré un retour à la normale attendu par de nombreux joueurs, Seals With Clubs a déclaré avoir été contraint de rester fermé.

    UN AVENIR INCERTAIN

    Seals With Clubs n’a pas précisé pour combien de temps encore les retraits seront disponibles, mais a affirmé que sa capacité à traiter les retraits pourrait être perturbée si son domaine est saisi ou si la capacité des opérateurs à communiquer entre eux est interrompue.

    Le site de poker a annoncé que dans le cadre de sa fermeture, certains actifs détenus par la société seront transférés au président Bryan Micon, afin de faciliter la création d’une nouvelle plate-forme de poker en bitcoin basée à Antigua, et qui serait baptisée SwC 2.0.

    Selon le communiqué présent sur leur site web, la majorité des personnes travaillant pour Seals With Club ne sera pas impliquée dans le futur projet.

    Source : Coindesk

    <p style=“text-align:justify”>N’hésitez pas à réagir par un commentaire ci-dessous, à signaler une quelconque coquille ou bug par un mail, et à partager l’article sur les réseaux sociaux pour améliorer la visibilité du site. Si vous ne comprenez pas un mot jetez un coup d’oeil au lexique. A bientôt sur le forum.

    Cet article Seals With Clubs ferme ses portes est issue du site Le Coin Coin.
    </p>


Se connecter pour répondre