Recherche Associés Pour La Création D'une ICO.

• Banni

Bonjour à tous , Voici mon projet ,
    Ayant constaté l’engouement autour de la crypto et Des ICO . Une Idée m’est Apparu ,
    Creer une ICO qui permet aux investisseurs d’une Entreprise de s’echanger les parts entre eux , sans aucunes autres interactions necessaires !
    Et pourquoi pas lancé la premiere ICO ultra selective , limitée en places , Afin de promouvoir un ARTISTE CHANTEUR . Les Token Représenteront un Pourcentage Donné de l’investissement initial fourni par les acheteurs Du Coin.
    J’aimerais créer 5 Niveaux de coins Différents autour de la même ICO , du Même projet .
    En gros pour résumer le concept , sur une base de 100 000 euros(exemple) d’objectif à recolté grace a la vente de tokens , disons que nous distriburont :
    15 Piéces de 2000€
    150 piéces de 200 euros
    400 piéces de 50 euros
    500 piéces de 20 euros
    5000 piéces de 2 euros
    pour un total de 100 000 euros . L’emission de ces piéces sera limité et définitive , car ces piéces auront une valeur permanente ( 30 % du bénéfice NET réalisé par Le Label Musical )
    Aucun risque de crash car la monnaie n’a q’une valeur de pourcentage , a titres de parts dans l’entreprise , aucune pieces ne sera achetable aprés la cloture de la SEULE et UNIQUE vente , cependant via les Tokens , les investisseurs pourront échanger a leur guise entre eux leurs parts de marché , et retiré ce que leur part vaut ensuite auprés de la plateforme de change du label .
    Un investisseur arrivé aprés la vente initiale devra convaincre un possésseur de parts de lui cédé . s’il n’y arrive pas il ne pourra pas accéder a l’aventure …

voila je ne sais pas si c’est clair comme expliquation mais le gros de l’idée est la . L’artiste en Question c’est moi , on m’a proposé plus de 200 000 € pour me lancer dans la musique mais les financements venaient de milieux dangereux et je tiens à la prosperité de mon entourage .

c’est donc en indépendant que j’aimerais que nous devenions tous riches ensemble grace a une conviction autour d’une oeuvre sur le long terme : ma carriére dans la musique .

Afin de developper ce projet d’ico je recherche donc toute personne callée sur le sujet et capable de m’aider a monter une equipe .

bien entendu nous ne sommes pas obligé a nous limité a ma personne et creer une ICO dans l’esprit de kickstarter permettant de deblloquer les fonds necessaire afin d’amener au grand public des perles cachées .

Plus il y aura d’artiste qui reussiront grace a nos financement , plus l’image de nos initiatives sera flattée .

En espérant que ma bouteille a la mer trouvera la côte . ❤
    paix et désolé si c’est brouillon .

• Je trouve que l’idée est bonne
    Je n’ai pas les compétence, donc je ne me propose pas, mais je te souhaites bonne chance

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.