Recherche Associés Pour La Création D'une ICO.
-
Bonjour à tous , Voici mon projet ,
Ayant constaté l’engouement autour de la crypto et Des ICO . Une Idée m’est Apparu ,
Creer une ICO qui permet aux investisseurs d’une Entreprise de s’echanger les parts entre eux , sans aucunes autres interactions necessaires !
Et pourquoi pas lancé la premiere ICO ultra selective , limitée en places , Afin de promouvoir un ARTISTE CHANTEUR . Les Token Représenteront un Pourcentage Donné de l’investissement initial fourni par les acheteurs Du Coin.
J’aimerais créer 5 Niveaux de coins Différents autour de la même ICO , du Même projet .
En gros pour résumer le concept , sur une base de 100 000 euros(exemple) d’objectif à recolté grace a la vente de tokens , disons que nous distriburont :
15 Piéces de 2000€
150 piéces de 200 euros
400 piéces de 50 euros
500 piéces de 20 euros
5000 piéces de 2 euros
pour un total de 100 000 euros . L’emission de ces piéces sera limité et définitive , car ces piéces auront une valeur permanente ( 30 % du bénéfice NET réalisé par Le Label Musical )
Aucun risque de crash car la monnaie n’a q’une valeur de pourcentage , a titres de parts dans l’entreprise , aucune pieces ne sera achetable aprés la cloture de la SEULE et UNIQUE vente , cependant via les Tokens , les investisseurs pourront échanger a leur guise entre eux leurs parts de marché , et retiré ce que leur part vaut ensuite auprés de la plateforme de change du label .
Un investisseur arrivé aprés la vente initiale devra convaincre un possésseur de parts de lui cédé . s’il n’y arrive pas il ne pourra pas accéder a l’aventure …voila je ne sais pas si c’est clair comme expliquation mais le gros de l’idée est la . L’artiste en Question c’est moi , on m’a proposé plus de 200 000 € pour me lancer dans la musique mais les financements venaient de milieux dangereux et je tiens à la prosperité de mon entourage .
c’est donc en indépendant que j’aimerais que nous devenions tous riches ensemble grace a une conviction autour d’une oeuvre sur le long terme : ma carriére dans la musique .
Afin de developper ce projet d’ico je recherche donc toute personne callée sur le sujet et capable de m’aider a monter une equipe .
bien entendu nous ne sommes pas obligé a nous limité a ma personne et creer une ICO dans l’esprit de kickstarter permettant de deblloquer les fonds necessaire afin d’amener au grand public des perles cachées .
Plus il y aura d’artiste qui reussiront grace a nos financement , plus l’image de nos initiatives sera flattée .
En espérant que ma bouteille a la mer trouvera la côte .
paix et désolé si c’est brouillon . -
Je trouve que l’idée est bonne
Je n’ai pas les compétence, donc je ne me propose pas, mais je te souhaites bonne chance