la BIS au secours des peuples de la terre



  • "Le patron de la Banque des règlements internationaux (BRI), la banque centrale des banques centrales, a qualifié mardi le bitcoin de bulle spéculative et appelé les autorités à agir pour protéger la confiance dans le système financier. Alors que les développeurs du bitcoin poursuivent le but de créer un système de paiement alternatif sans implication des pouvoirs publics, cette crypto-monnaie “devient à la fois une bulle, un montage Ponzi et un désastre environnemental”, a prévenu Agustin Carstens, directeur général de la BRI, lors d’une conférence à Francfort.

    M. Carstens a invité les autorités à faire preuve de vigilance, car les cryptomonnaies peuvent miner la confiance du public dans le système financier. "

    ahahah la confiance dans le taux de réserve, de sacrés humanistes nos banquiers non élus. Heureusement qu’ils sont là pour créer la paix et la justice dans le monde, qu’est-ce qu’on ferait sans eux ?

    reste à voir maintenant quelles desinfos tactiques les sergents garcia wannabe PNLisé et autre sockpuppetters controlant les opinions dans ce forum transpirant la compétence, l’education et la clairvoyance vont employer pour interpréter cette déclaration et expliquer que les banques centrales adoubent les cryptos et leur modèle de création monétaire et qu’ils n’oeuvrent ainsi que pour votre bien, vos Gandhi de la bis et du fmi. que le taux de réserve pour créer des fiats c’est impensable de s’en passer tellement c’est un modèle au top du top pour l’échange et qu’il y a zero conflit entre banques centrales et cryptos.

    allez je parie le qi additionné des modérateurs en iota sur l’effaçage immédiat.

    tiens, suggestion de nouveaux logos au passage plus conforme que l’idée blockchain :

    cryptofr is a honeypot

    bêêêêbêêêê
    bêêêêbêêêê
    ah la belle équipe, quelle tenue, quelle classe, changez rien c’est parfait.

    coming back soon

    NB for pepople with brains : nodebb used by cryptofr has at least one vulnerability that can be used to spy & steal from your computer by them or any smart attacker, you cannot allow their script without a well configured noscript or ublock let alone their ads probably full of hidden webminers. don’t ever use chrome on this website. if you have any sensitive info in your computer (credit card, wallets).

    coming back soon to hurt your ego & expose the mascarade; stay tune


  • Admin

    Oui faites gaffe, les pubs sur CryptoFR sont surement dangereuses 😃

    Je laisse le sujet pour son intérêt pédagogique concernant les ravages de la drogue.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.