Aide maximisation de profits Bitcoin
-
Salut les gens!
Alors voilà j’ai utilisé le dernier logiciel BO de Crypto expert, pour ceux qui connaissent pas https://crypto-expert.webnode.com
La première fois rien ne s’est passé, la transaction s’est faite dans un temps normal et le frais de réseau était habituel.
La seconde fois ça a marché, la transaction s’est faite très rapidement, et le frais de réseau était genre au moins deux fois plus bas.
Bien évidemment j’ai continué (surtout vu les profits lol) mais depuis quelques temps, ça ne marche plus, tout redevient comme avant.
Du coup j’ai contacté le support mais ils m’ont dit qu’ils ne voyaient rien et que c’était certainement un bug temporaire.
Bref là je viens à vous, est ce que certains d’entre vous ont eu une expérience semblable à la mienne et si oui qu’est ce que vous avez fait?Merci d’avance
-
Bonjour, @freelag, si tu peux éclairer ma lanterne…
Comme c’est pas mon domaine, je ne comprends pas qui est derrière BOptimizer, qui plus est, un truc en version beta.
Je me plante peut-être mais je ne trouve pas ton site officiel. Tu nous présentes un lien qui renvoi à une page créée à partir du site Webnode générateur de site web gratuit en 5 minutes… -
Effectivement ça fait pas sérieux ton truc : un site vite faite en 5 minutes et gratuit. Aucune adresse, aucun contact autre que le formulaire …
-
Jusqu’a preuve du contraire, je déplace dans la rubrique dédiée.
Inutile de rappeler de ne pas tenter un download du machin évoqué. -
@freelag dans les cryptos, un machin qu’on installe et qui n’est pas auditable sous toutes les coutures est à fuir.
On ne sait rien de ce qu’il y a sous le capot, et il faudrait installer leur truc les yeux fermés ?
Faut vraiment être inconscient.
-
Oui effectivement c’était risqué, mais je l’ai pris le risque, surement dû fait que j’ai pas mal de btc, perso j’ai commencé avec 0,2btc.
Après ouais webnode je connais, et c’est vraiment pas ça qui m’a embêté, j’ai déjà connu des gens qui ont monté des petits sites sérieux en commençant par ça et il y avait 0 problème.
Bref sinon je viens pas ici pour me plaindre véritablement puisque j’ai jamais perdu d’argent avec, juste que je n’en gagne plus comme avant et ça, ça m’embête quoi.
Donc si quelqu’un avait comme moi eu la même expérience ça aurait été cool de partager