[ARNAQUE !] Coinquick.net
-
Arnaque coinquick
Coinquick.netSi vous investissez dans la crypto monnaie par le biais de ce site bassé à londres vous êtes entrain de vous faire arnaqué.
Y a-t-il quelqu’un qui a été remboursé de ses fonds après les avoir viré sur leur compte basé à Porto
En Allemagne
En Pologne
Ou à Londres
Leurs société n’étant pas à Londres mais en Israël
Pour plus d’informations voici mon mail pour communiquer -
@pascal mettre son adresse mail en clair n’est pas une bonne idée. On peut toujours te contacter en PM. Cordialement.
-
Merci @pascal d’avoir signalé le site.
Et ils ne sont même pas fichus de faire un logo propre ^^ Allez, poubelle ! -
Bonsoir,
J’ai aussi eu à faire avec ce site coinquick comment faire pour m’en sortir , je dois encore verser une importante somme d’argent, les recours sont lesquels , je ne peux pas faire marche arrière , ils m’ont déja mis la pression avec une mise en demeure de payer dès le début quand j’ai décidé de tout arrêter mais , j’ai donné mon accord, qu’est-ce que je peux faire , j’ai signaler à la ddpp de Paris la situation, j’ai aussi déposé une plainte à la gendarmerie , ils n’ont pas de mention légales, ils semblent sur Paris, la lettre d’envoi en recommandé avec AR de leur service contentieux est bien française?
J’ai même écris au CNIL pour les signaler. Comment récupérer tout mon argent ?
Merci ici CrytoFR
coolbat -
Bonjour, je fait parti des crédules qui ont cru dans coinquick maintenant à la recherche d’info pour récupérer ses fonds peut tu nous informer de l’adresse à Paris que tu as . Regarde le message de Pascal sur cryptoFR il donne l’adresse du dirigeant à Londres, en regroupant des infos et des crédules peut être ?
-
Bonjour,
Moi aussi je suis en galère avec coinquick pour récupérer ma mise et ses plus-values, ils me demandent pour récupérer mon argent une taxe d’un montant de 6000 euros, sinon, pas possible pour eux de faire le virement. ça sent très mauvais.
Comment faire pour récupérer seulement ma mise, quelqu’un a t il pu récupérer quelque chose de chez eux et comment ?
Ensuite, le dépôt de plainte, ça donne quoi pour ceux qui ont essayer ?
Merci de vos réponses -
@judo0 moi j’ai pu récupérer mais 9500 € on ne lâchera pas l’affaire en appelant avec plusieurs téléphones comme j’ai expliqué et après il faut payer peut-être quelqu’un qui le retrouvera il semblerait qu’il soit en Israël la recherche est en cours mais je ne pensais pas que vous pouvez récupérer vos fond légalement. Cette personne est aussi dans les trafic de diamants il y ai dans plusieurs escroquerie ne virer pas les 6000 € vous ne le reverrez jamais comme le reste de votre argent payer un informaticien qui leur fait une très très mauvaise pub pour pas que d’autres se fasse avoir [email protected]
-
Bonsoir
Notre association a effectué des recherches approfondies sur ce site. Vous trouverez les résultats dans le lien ci-après : http://www.adc54.org/index.php?reftxt=201802101531&rub=2 Les liens avec les sites de diamants et des options binaires sont établis par l’utilisation de société étrangères pour les paiements communes aux trois produits. Cordialement
Le service juridique -
@adc-lorraine Merci pour ces informations, notamment les recoupements effectuées sur les comptes bancaires.
De notre côté nous essayons de tenir à jour une liste des sites liés en rapport avec les crypto-monnaies :
https://raw.githubusercontent.com/CryptoFR/crypto-scams-fr/master/websites.txtCette recherche a aussi permis la constitution d’une liste de domaines associés, sans rapport avec les crypto-monnaies (investissements divers, vente de diamants, de vins, etc) :
https://raw.githubusercontent.com/CryptoFR/crypto-scams-fr/master/misc.txt -
Vos listes sont intéressantes. Nous avons fait des recherches sur un certain nombre. Vous trouverez dans les deux liens ci-dessous des informations utiles :
http://www.adc54.org/index.php?reftxt=201801011552&rub=2
Nos enquêtes sur les placements atypiques :
http://www.adc54.org/index.php?reftxt=201607242338&rub=4
Cordialement
Le service juridique -
J’ai investi 12500€ chez Coinquick en décembre dernier.
J’avais et j’ai toujours des contacts réguliers avec un conseiller qui me semble très honnête et de bon conseil.
J’ai donné un ordre de vente le 1er février pour un montant de 8710€.
Comme la somme n’arrivait pas sur mon compte, j’ai relancé mon conseiller et le service comptabilité.
Répon : votre virement est bloqué par TRACFIN -
bonjour à tous. je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas du tout où je suis pour parler de mon problème avec le site coinquick. si là où je me trouve correspond à mon propos, voici, à tout hasard mon problème avec coinquick: je suis inscrit sur ce site depuis le 15 janvier, je leur est versés 5.000 euros pour des placements dans 3 cryptos monaie: BTC, eterem et xrp, et j’ai aussi investi 10.000 dans quelque chose qui s’appelle: “option challenge”. ça fait donc au total, 15.000 euros. pour les 5.000 euros, j’ai effectué en plusieurs virements sur une banque située en allemagne et pour les 10.000 euros (option challenge), plusieurs virements également sur la banco portuges SA, au portugal. depuis, plus moyen d’avoir un signe de leur part. par ailleurs, les personnes avec qui j’ai eu contact au début, se nomme Eric Faure et pascal Portier. j’ai, bien sûr, leurs coordonnées téléphoniques et e-mails. je leur ai envoyé plusieurs courriels depuis bientôt une semaine. j’ai essayé de les contacter téléphoniquement également et depuis aujourd’hui, ô surprise! il m’a été répondu que ce numéro que j’ai pris soin de noter correctement, n’est plus attribué. quel recours possible pour que je puisse récupérer au moins mon argent investi? je précise que sur le site coinquick, j’ai bien mon espace client ouvert et je peux consulterce qui se passe. si quelqu’un peut me donner une réponse, je suis preneur. merci.
-
@jazzy91 ah, je précise que je suis non-voyant et le leur ai fait savoir, afin qu’ils m’indiquent, en cas de besoin, exactement comment je dois procéder, en cas de nouvelles opérations ou autre. monsieur Eric Faure, avec qui j’ai eu contact téléphoniquement est, selon ce qu’il m’a dit, responsable négociantchez coinquick. le numéro de téléphone est : 0184887117 ou: 0977554975. qu’on appelle l’un ou l’autre, depuis aujourd’hui, le premier aboutit à un cabinet médical et le second, n’a plus ou pas d’abonné. son e-mail est: [email protected]
-
@jazzy91 Bonjour ,j’ai été contacté aussi mais n’a pas fait de virement , la personne qui m’a contacté par téléphone le 14/02 et le 15/02 s’appelle Mr Laurent Richard tél 0182885724 adresse mail
[email protected] si cela peut vous aider -
@jazzy91 vos deux messages sont ici ! Nous sommes sur le topic " Coinquik.net Arnaque"
-
Bonjour Pascal
Moi aussi je suis victime de cet escroc
Avez vous plus d’infos depuis
Merci de votre réponse -
Bonjour à tous,
J’ai eu affaire à eux vendredi, ils m’ont proposé de m’avancer 4500€ pour un investissement qui pourrait rapporté 60%. Ici ils me demandent de rembourser les fonds pour pouvoir recuperer le 1 BTC que j’ai.
Voici le numéro de Monsieur Richard pour ceux qui veulent essayer de le contacter pour vos problèmes : +33 1 82 88 57 24
Je ne compte pas faire le virement car arnaque. Malheureusement j’ai quand même perdu 500€Bien à vous,
-
-
@mat70 Bonjour,
J’ai hélas versé 5000 euros vers le 8 déc 2017 pour achat de Crypto et demandé de me rembourser le 20 déc
suite hausse des cours. Ils me doivent plus de 9000 euros. C’est bien une arnaque. Étant belge j’ai déposé plainte en Belgique et en Angleterre car il y a aussi une adresse en Angleterre et un compte en banque auprès de la LOYD bank. ou j’ai versé l’argent. Je suis en contact avec la LloydComme les téléphones sont de la région parisienne, j’ai aussi transmis mon dossier à la " Maison du Bitcoin"
qui sont parfaitement honnêtes eux, pour qu’il transmette aux autorités concernées, car ils ont des clients, dont moi, qui se sont fait avoir par Coinquick.net.Il serait utile de pourvoir se mettre ensemble de façon à ce que la police puisse nommer un enqueteur pour investiguer au niveau des comptes en banques et des numéros de téléphones.
Je suis aussi en contact avec les autorités financières Belge et Anglaise, ainsi qu’avec un journaliste de la presse financière. Je reste à la disposition de ceux qui le veulent pour plus de renseignements . Il est important de pouvoir stopper ses gens le plus rapidement possible. Cordialement, A.P
Ps je vais essayer de joindre Coinquick cet après-midi et voir ce que cette fois ci ils vont me raconter comme
mensonges. -
Salut kitril c’est vrai que ce serait bien qu’on se mette tous ensemble pour pouvoir stopper ses arnaqueurs si on peut se contacter pour voir ensemble comment on peut faire pour se mettre à plusieurs si tu es d’accord réponds-moi et on se changera nos numéros de téléphone où nous email merci