[ARNAQUE !] Coinquick.net
-
@nammalvar Bonjour,
C’est barre sur moi ? comprends pas ce que vous dites -
@coolbat a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
@nammalvar Bonjour,
C’est quoi barre sur moi ? comprends pas ce que vous dites
“vous leur laisserez barre sur vous.”
merci.
coolbat -
@coolbat a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
@nammalvar Bonjour,
C’est barre sur moi ? comprends pas ce que vous ditesEst-ce les moyens mis à disposition à ce jour vont permettrent de récupérer ces fonds détournés ou ce sera plutôt peine perdue selon toutes les informations collectés sur le forum?
-
@tres-en-colere Bonjour,
Et en ce moment tu as eu un contact avec quelqu’un ou pas du tout? comment compte-tu récupérer tes fonds ?
-
-
multiplier les messages identiques ne fera pas répondre plus vite, c’est même plutôt le contraire.
-
faire une recherche sur google est très simple, et vous aurait évité bien des déboires. (Avoir barre sur : rendre dépendant, prendre l’ascendant sur quelqu’un.) Prenez donc l’habitude de vous renseigner par vous-même, c’est devenu une question presque de survie dans le monde moderne.
-
et essayez aussi de penser par vous-même tant que vous y êtes.
On veut bien aider, mais on n’est pas à votre disposition et encore moins à votre place.
-
-
en tout-cas merci pour cette précision !
-
Bonjour,
J’ai commis la même erreur que vous. J’y ai investi 7000€ et maintenant pour récupérer mon dû impossible.
Il m’est demandé payer une taxe qui est européenne mais dont la référence n’appara Nulle part.1- Réglement de la taxe de 35% soit : 8361,50 €
2- Récupération de 50% de la taxe soit : 4180,75 €
3- Récupération de la totalitée de la somme soit : 28.100€Comment faire pour a minimum récupérer mes fonds que j’ai besoin, il m’avait été annoncé fonds disponible sous 48h à 72h hors si je paye il m’est indiqué 3 semaines d’attente.
Y a-t-il un groupe de constitué pour faire une action?
Je pense essayer l’equipe De MR Courbet, avez-vous un avis?
Merci Régis -
@regis-petitprez Bonjour
Qui est donc ce Monsieur Courbet ?
Moi j’ai rejoins l’ADC Lorraine qui s’est portée partie civile . -
@regis-petitprez bonsoir,
Tu as eu affaire avec qui au téléphone qui t’a parlé de cette taxe , j’ai eu le même cas de figure, tout est bidon car se sont des manipulateurs d’envergure, met toi en relation avec l’ADC Lorraine, c’est la meilleure des chose à faire, Mr Courbet c’est qui et il fait quoi?
-
Ce message a été supprimé !
-
@coolbat Bonsoir
Moi j’ai pris contact avec ADC Lorraine et son responsable Monsieur Grangirard m’a rappelé peu après. Son association s’est portée partie civile dans le dossier d’instruction et il a appuyé ma plainte auprès des services de police pour qu’elle soit prise en compte.
Mon avocate va envoyer à Coinquick une injonction afin qu’ils me remboursent mais sans grands espoirs.
Son conseil est de me joindre à cette association. -
-
@coolbat bonjour c’est le présentateur d’une émission sur RTL, ça n’arrive pas qu’aux autres
Il est assisté d’avocats et aide les gensMon interlocuteur serait Laurent Richard
@dominique puis-je avoir son numéro afin que je prenne contacte avec merci REGIS
[Note de modération : regroupement de 4 messages en un seul]
-
-
-
Bonjour,
C’est quoi polluer le forum?
Parler de ce que nous avons subi pour vous c’est polluer, alors le fait de dire aux gens ce qui s’est passé, pour qu’ils ne se fassent pas prendre c’est polluer.
Du grand n’importe quoi, a qui profite le crime, si on ne parle pas et on se fait avoir les uns après les autres, je pensais que c’était le rôle de votre site; autrement à quoi il sert si on ferme nos gueules
-
@nsd2378 Je pense que @Tom-Syphers parlait du fait que tu aies posté 4 fois de suite le même message.
-
Bonjour,
Je n’ai fait que renvoyer a des gens, mais aussi parler des différents sites auxquels j’ai eu affaireMerci de votre réponse
Càordialement
-
@nsd2378 quand vous voulez vous adresser à plusieurs personnes, il est plus efficace et lisible de procéder ainsi :
@perso1 @perso2 @perso3 @perso4 [votre message]
plutôt que d’envoyer 4 fois le même message adressé chacun à un perso. Pensez-y.
-
@nsd2378, Je n’avais nulle intention de vous indisposer, la réponse à votre irritation vous été donné. Je n’y reviens pas.
Juste un point, ayez l’élégance de consulter et de prendre en compte les commentaires à votre demande en MP : vous n’en avez pas tenu rigueur 4 heures plus tard en récidivant dans un autre Topic.