[ARNAQUE !] Coinquick.net
-
@luckyc a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
j’ai pris un avocat bien connu au barreau de Paris, il ne me tient au courant de rien et ne répond même pas à mes mails
C’est le problème avec les avocats renommés, au départ ça rassure on ce dit que eux seront écoutés, mais au final ils ne s’occupent pas des “petits clients”, ça ne les intéressent pas, généralement ils délèguent votre affaire à leur collaborateurs et ne s’impliquent que très rarement… Par contre ils ne s’oublient pas concernant leur honoraires…
-
@luckyc a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
(…) par contre Broker Défense ils sont top, ce ne sont pas mes avocats mais ils me répondent toujours et les discutions au téléphone avec eux sont toujours très sympathiques, je vous invite vivement à prendre contact avec eux. Bien à vous.
Broker Défense à déjà été évoqué sur d’autres topics. Je vous invite vivement à bien étudier leurs propositions d’accompagnement et d’être extrêmement vigilant sur leur offres payantes.
Si besoin, prenez soin de contacter les membres du forum ayant effectués un contact avec eux.
Demandez un retour d’expérience. Partagez sur le forum. -
Bonjour, merci Mr Tom Syphers pour votre message, dû coup on ne sait plus à qui faire confiance, je suis en très bon terme aussi avec Wrarning Tradind qui sont de bons conseils, je n’en dis pas plus car on ne sait jamais ce qu’il y a derrière !!!
-
@luckyc, www.warning-trading.com et www.brokerdefense.net sont la même équipe.
-
Bonjour, Tom Syphers et toutes les autres personnes, en effet j’ai vu qu’ils étaient de la même équipe, j’ai toujours pas de mail de mon avocat, c’est vraiment dépriment … Bonne journée.
-
Bonjour à tous, je suis vraiment désespéré de cette situation, toujours aucunes nouvelles de mon avocat et rien ne bouge. Je sens que je vais faire une très grosse bêtise !!!
-
@kimmy bonjour, c’est les bonnes coordonnées c’est valable pour coinquick aussi?
-
@luckyc salut Luckyc, ça ne va pas faire avancer les choses ton idée…
-
@kimmy bjour, avec qui coinquick c’est dur ça bon courage ?
-
@cricri BK-coin des voleurs encore un autre site je suis allé voir mais tout est faux c’est bien ça ?
-
Bonjour,
Je suis venu sur ce site pour savoir comment recuperer l’argent investi chez coinquick.net; l’argent a ete vire dans une banque au Portugal.
Merci par avance. -
@coolbat oui bien sur ce sont des chasseurs d’arnaques ils arrivent a leurs bloquer les comptes moi c’est positiva ad qui m’a volé
-
@laurent-p
[email protected]
Pseudo nom monsieur Benjamin clifford -
@nammalvar
Merci -
@coolbat
Bonsoir à toi,
je te confirme un appel d’une “association” differente de Blockchain, mais avec un message similaire:
Nous vous informons que Conquick n’a pas d’agrement … tralali/tralala.
Le N° d’appel est inverifiable et les réponses données à des questions trés claires, restent trés floues.
Donc, suite à tous les évènements, cet appel reste trés suspect / Vigilence.
… Prétendre vouloir votre bien, n’est pas spécialement vouloir vous en faire …
Surtout quand on à rien demandé ! -
Bonsoir, Oui c’est louche on dirait que c’est encore un e ruse la voix ne me dit rien de bon en plus,
*ou ça devient gros il demande de payer une taxe qui est élévée depuis la banque du POrtugal et les fonds seront restitués ? c’est ce qu’on t’a dit ? -
@pascal a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
Arnaque coinquick
Coinquick.netSi vous investissez dans la crypto monnaie par le biais de ce site bassé à londres vous êtes entrain de vous faire arnaqué.
Y a-t-il quelqu’un qui a été remboursé de ses fonds après les avoir viré sur leur compte basé à Porto
En Allemagne
En Pologne
Ou à Londres
Leurs société n’étant pas à Londres mais en Israël
Pour plus d’informations voici mon mail pour communiquerJe suis aussi arnaqué par cette BOITE : Coinquick à hauteur de 2000 € . Les contacts que j’avais, ne répondent plus au téléphone. Le site https://coinquick.net n’est plus accessible. Les adresses mail que j’avais ne répondent plus . Quand j’envoie un mail, je reçois un message : ADRESSE INTROUVABLE. Je ne sais plus comment récupérer mon investissement de départ ( 2000 € ) . Y - a - t - il qqn qui a réussi à avoir ces gens au téléphone ?
-
@coolbat a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
Bonsoir, Oui c’est louche on dirait que c’est encore un e ruse la voix ne me dit rien de bon en plus,
*ou ça devient gros il demande de payer une taxe qui est élévée depuis la banque du POrtugal et les fonds seront restitués ? c’est ce qu’on t’a dit ?Je suis aussi arnaqué par cette BOITE : Coinquick à hauteur de 2000 € . Les contacts que j’avais, ne repondent plus au téléphone. Le site https://coinquick.net n’est plus accessible. Les adresses mail que j’avais ne repondent plus . Quand j’envoie un mail, je reçois un message : ADRESSE INTROUVABLE. Je ne sais plus comment récuperer mon investissement de depart ( 2000 € ) . Y - a - t - il qqn qui a reussi à avoir ces gens au téléphone ?
-
Bonjour,
Bonjour,
Le mieux pour coinquick c’est de passer par le TGI de Nancy la Parquet doit avoir des informations pour ce dossier ? puisque l’ADC 54 dépends du même Parquet? -
Bonjour nouvelles de coinquick
La semaine dernière j’ai été contacte par mr belin marc de coinquick qui m’a assure pouvoir récupérer l’argent investi chez eux
en ayant investi chez eux 1000€ en décembre 2017 j’aurai maintenant 17320€ a récupérer en versant 3220 € au fond de garantie sur un compte au portugal
Le tel de ce gentil monsieur est le 0977554778
Arnaque ou pas ??