[ARNAQUE !] Coinquick.net
-
@pascal bonjour, étant moi aussi, fait arnaqué par coinquick, j’ai apris récemment que ce site serait actuellement sur la sellette des avocats du milieu de la finance oculte. je l’ai appris par un site qui s’appelle “positiva-ad”. il paraît que ce site “positiva-ad” serait un site sérieux, ayant un numéro d’immatriculation à l’ANF. quelqu’un aurait-il entendu parler de cette plateforme? si oui, j’aimerais avoir son avis.
-
@jazzy91 a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
il paraît que ce site “positiva-ad” serait un site sérieux
Bonjour
Heu vous avez des sources pour dire que ce site a l’air sérieux ?
La plateforme est vide d’info, et ne post presque rien.Leur blog pas à jour.
Société qui à l’air française en mettant une adresse à La Défense, mais plein de site bidon mette une adresse à La Defense, ca fait plus sérieux et dont les banques sont en Angleterre…bof
Perso rien de rassurant -
Pour certains,
Vous revez éveiller ou simplement il manque les neurones de connexion Homme/Besoin/Réalité ?Plusieurs mois déja que les escrocs sévissent… / Merci à tous, les alerteurs et à Cryptofr
Noel c’est une fois par an et rien ne prouve que “Pére Noel” existe … Alors, didons, pigeons et autres, réveil !
Vous voulez gagner de l’argent (C’est bien…Vouloir & Pouvoir gagner c’est un travail induit en soit, analyses, controles … bossez svp ! ),
Agissez seul, avec des Leaders reconnus, des vrais qui ont déja une notoriété et garanties sur la place, pas avec des vendeurs de promesses.
Vos finances s’y retrouveront (peut-être, selon vos choix …).*** Pour les idiots/croyants aux promesses incroyables ***
j’ai une offre extraordinaire : un titre de propriété stellaire , gros potentiel, simple et rapide, a vendre …
L’étoile xy292 pour 300.000€ avec permis de construire et un rendement de 50% par an minimum, sans rien faire, attendre et juste y croire …
Attention l’offre est limitée … (rire)Mon post n’est pas une attaque, ni un “foutage de gueule” , c’est juste un constat, l’argent que nous investissons est le fruit de notre travail,
et il est regrettable de le confier à des voleurs, c’est tout, alors … Soyez vigilent. -
@jazzy91 Comme tout cela est bizarre ! mêmes coordonnées bancaires que le site Bourso-Crypto sur lequel je me suis fait arnaquer. Les numéros de comptes sont différents, mais les banques sont les mêmes : Post Bank en Allemagne et Banco Commercial Portugues au Portugal. Ces 2 banques permettent à ce vaste réseau d’escroquerie de fonctionner. Ce sera bien qu’un avocat s’en occupe pour voir ce qui se passe là-bas.
-
@jazzy91 je suis bien d’accord. Je possède aussi un enregistrement d’un escroc de chez Bourso-crypto.
-
Bonjour,
Moi aussi je viens d’être arnaqué car j’ai misé 5000 Euros et depuis 3 jours que je les contacte, leurs adresse e-mail n’existe plus, le numéro téléphone n’existe plus. Au départ j’ai misé 500 ensuite ils m’ont demandé de rajouter car le taux allait augmentait donc j’ai rajouté 1000 Euros.
Le mois dernier, ils m’ont contacté pour qu’ils fasse un placement de 3500 Euros pour moi mais que j’allais gagner 9060 Euros (taux qui a été bloqué pour moi) mais pour récupérer ces 9060 Euros, il fallait que je rembourse 3500 Euros à une banque en Portugal et j’ai été contacté par ALAIN DAUSSET et laurent Richard.
Est ce qu’il y a quelqu’un qui peut me dire ce que je dois faire pour récupérer mon argent ou pour les poursuivre en justice? -
@jazzy91
Bonjour,
je suis prêt à vous rejoindre car j’ai été arnaqué de 5000 Euros. Merci de me contacter pour me joindre aux personnes qui ont été arnaqué et dites moi qu’est ce que je dois faire? est ce que je depose plainte dés maintenant?
J’ai été contacté par O.Finot, Lerroux, Alain dausset, laurent Richard.
J’ai effectué des virement au Portugal. -
@pascal
Bonjour,
Qu’est ce qu’on doit faire? J’ai été arnaqué de 5000 Euros. J’ai effectué des virement sur leurs compte au Portugal. -
@nour
je souhaite vous rejoindre vous stopper ces arnaqueurs. -
Bonjour,
Effectivement, j’ai reçu un appel aujourd’hui pour me demander de payer encore 4000 Euros afin de récupérer 12 000 Euros. N’importe quoi!!!
Je dépose plainte aujourd’hui et je conseille à tout le monde d’adhérer à l’association adc54 car il y a une action en justice en cours contre ces escros. -
@sk10 bnojour
Je peu avoir leur nemuro de telefon merci -
@nour
Voila mon email
[email protected]
Pour me contacté en privé .cordialement -
Bonjour, @nour les messages étant susceptibles d’être référencés par les moteurs de recherche et d’être consultés par un public extérieur à celui du site, ton mail peut être récupéré pour de mauvaises raisons. je t’invite à n’utilisez que la messagerie privé pour les échanges de coordonnées.
• Pour utiliser la messagerie privée :
• Clic gauche sur le nom du pseudo
• Clic gauche sur la pastille bleue
• Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
@sk10 @kitril Bonjour
Je pense que je me suis faite avoir également.
J’ai investir 6000€dont 3000€ en bitcoin et 3000€ en heuthorome et la semaine dernière j’ai été contacter par un certain monsieur Benjamin clifford à fin de récupéré 17000€ je devrais payer 5638€ ce que j’ai fais et ensuite il revient vers moi me disant en faites vous avez investir également dans l’heuterome donc vous devez encore payer 11000€ a fin de débloquer 38000€ ,
et à ce moment j’ai compris que je m’étais faite avoir .
Surtout que je m’étais endetté le jeudi dernière la sommes 5688€ croyant pouvoir les rembourser cette semaine.
trop tard qu’est ce que je peux faire ? Aidez moi .
En tout j’ai perdu 11368€ -
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@aramata-tiama plutôt que de répéter 3 fois le même message, vous pouviez l’éditer et ajouter les personnes à qui vous le destiniez plus particulièrement. Cela se fait via les 3 points verticaux en bas à droite du message, qui permet à l’émetteur de l’éditer ou de le supprimer. J’ai fait cette opération pour vous.
-
Bonjour à tous, je suis aussi victime de cette fraude par CoinQuick.net qui a 105000 euros qui m’appartiennent mais que je ne peux plus récupérer. Si l’un de vous avez des infos sur les démarches de la gendarmerie, police ou autres pour savoir ou en est la justice avec ses personnes qui prennent les économies des autres sans se soucier du mal qu’ils fonds, merci par avance. Cordialement.
-
@pascal
Bonjour,
moi aussi je me suis fait arnaquer de 1000€
voici la ré
ponse quand nous envoyons un mail :[email protected]: host coinquick.net[188.121.52.56] said: 550
5.1.1 [email protected] Recipient not found. http://x.co/irbouncej’ai fait une croix dessus ,plus crypto monnaie pour moi !
Bon courage ! -
@nour Bonjour,
Quel Numéro de téléphone s’agit t-il ? une adresse email aussi valable merci pour le partage …