Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
Bonjour vincent647
je connais ce site, des escrocs également. -
vous avez eu affaire à jerome deriviere, franck hermann chez WALLET-coins?
-
@vincent647, wallet-coins.com est très récent, crée il y a à peine deux mois. Il sera rajouté prochainement dans la liste des sites frauduleux de cryptoFR.
-
connaissez-vous le site http://coins-markets.net ? Ils me proposent de faire un placement sur 1 mois et demi, pour récupérer en plus value les fonds que je possède chez Bourso-crypto.com, et que je n’arrive pas à retirer.
-
@holys, il semble qu’il y ai une recrudescence de nouveaux sites frauduleux, coins-markets.net en fait parti.
Des escrocs qui vous proposent que vous leur versiez de nouveaux fonds, est évidement à fuir. -
@elysa38 bjr. Je suis chez capital coins et je suis persuadé que l’arnaque est flagrante. J’ai affaire à Gozot et Perier et ne parviens pas à récupérer mes fonds. J’envisage une plainte en Belgique. Ils veulent que je verse au Portugal pour payer moins d’impôts. Je n’y crois pas.
-
Pareil pour moi. Ils m’ont demandé de verser sur un compte au Portugal pour des raisons de fiscalité plus avantageuse. Et je n’arrive pas à récupérer mes fonds après les avoir laissé placés pendant 3 mois.
-
@holys as tu reçu le numéro fiscal promis pour pouvoir débloquer ?
-
@holys as tu déposé plainte ?
-
SITE PHISHING ce n’est pas electrum.org !!! faite attention svp
-
@holys holy je ne veux pas t’importuner mais ta situation est de premiere importance tant pour toi que pour moi.
-
Etes vous sur qu’il s’agit des sites frauduleux ? se sont vraiment tous des escrocs, je trouve que la liste est longue et je suis très inquiète…
-
@andreeurraca a dit dans Liste de sites frauduleux :
Etes vous sur qu’il s’agit des sites frauduleux ? se sont vraiment tous des escrocs, je trouve que la liste est longue et je suis très inquiète…
En effet, les 287 plates-formes de la liste des sites frauduleux de cryptoFR ont été identifiées comme telles. La liste n’est malheureusement pas exhaustives, de nouveaux sites se créent régulièrement.
-
@tom-syphers
Désolé de vous répondre a vous un peu au hasard mais j’arrive pas à poster directement
Pouvez-vous me dire ce qu’il en est de BTC-CAP.net, svp ?
je vois pas beaucoup d’alertes dessus.
J’ai misé un bon paquet… 5300€ en tout… Là j’ai un portefeuille à 9000 environ mais les opérations peuvent pas se dénouer avant fin Juillet soit disant… Pas possible de retirer pour eux au contraire il essaye de m’appater avec un compte prémium qui se déclencherait a 10000 €
Comment faire pour récupérer un peu de ma mise ? Je flippe pas mal
Le conseiller repond tres rarement… une chose est sure l’adresse Mail du site est pas viable (pas de réponse du serveur).
Y a til un collectif de créé pour ce site ?
Merci
Didier -
Bonsoir j ai porter plainte fait pareil
-
@claudho Bonsoir. Je sais bien que cette situation est compliquée, pour vous comme pour moi aussi. Je n’ai pas porté plainte. J’espère toujours que mon virement va arriver. Je lis beaucoup vos messages qui font peur bien sûr. Mais j’ai encore du mal à croire que je me sois faite arnaquer.
-
Bonjour @pigeonvole, selon la Database Whois, BTC-CAP.net est un site fraichement crée le 12 avril 2018, et classé dans la liste. Effectivement leur adresse mail est invalide.
N’hésitez pas à porter plainte. Comme cela a déjà été écrit : plus il y aura de plaintes, plus il y aura des chances que les pouvoirs publics prennent le problème au sérieux. -
Bonjour @pigeonvole,
Le site btc-cap.net est l’émanation de l’ancien site btc-cap.com. Ce sont les mêmes escrocs. Certains sont connus et dans le paysage français. Je ne peux vous en dire plus sur ce forum. Dans un premier temps, rapprochez-vous de l’association des consommateurs de Lorraine, ils sont très compétents et réactifs. Mail: [email protected]
-
Préférez plutôt à passer par le site officiel (en l’occurence www.adc54.org) ou vous y trouverez leurs coordonnées.
-
Ok pour le site mais le mail: [email protected] est aussi officiel!