Inside Bitcoins se rend à Berlin



  • Inside Bitcoins se rend à Berlin

    Enchaînant les destinations aux quatre coins du globe, Inside Bitcoins fera une halte à Berlin les 5 et 6 Mars 2015

    La prochaine conférence d’ Inside Bitcoins sera organisée à l’Hôtel Estrel, à Berlin, une ville connue pour son dynamisme sur la scène technologique. Inside Bitcoins Berlin regroupera les meilleurs experts et sommités de l’industrie Bitcoin et des crypto-monnaies, pour explorer les possibilités qu’offrent les technologies décentralisées et débattre de l’avenir de la finance.

    Le programme a été conçu pour offrir un aperçu des dernières tendances en matière de fintech, de modèles de financement, stratégies de placement, solutions de paiement nouvelle génération,  protocoles multi-signature, et startups basées sur la blockchain. Des sociétés telles que Coinsetter, Factom, Permacredits, Yacuna, et beaucoup d’autres seront représentées. Plus de 20 interventions sont prévues avec une trentaine d’experts réunis pour débattre et discuter des dernières tendances,  des stratégies des crypto-monnaies, et de la technologie Blockchain .

    Quel que soit leur niveau d’implication ou d’expertise, les visiteurs auront la chance de pouvoir  obtenir conseils et analyses des différents experts présents, mais aussi des auteurs, des innovateurs de l’industrie, et des différents  entrepreneurs Bitcoin qui feront le déplacement. Inside Bitcoins “alimentera la révolution des technologies basées sur la blockchain” selon Chris Miller, fondateur de CoinCareers.

    Programme :

    Des sujets divers et variés seront abordés durant l’événement comme:

    • La résolution des problèmes réels des entreprises avec la Blockchain
    • Investir dans le Bitcoin : Avantages et inconvénients
    • La dynamique des applications décentralisées
    • BTC 2.0: La Blockchain contient la magie du BTC!
    • Sécurité Bitcoin: une perspective pratique
    • Utiliser Bitcoin pour accomplir le crowdfunding
    • Education, Communication, et la Blockchain
    • Evolution de la technologie des exchanges Bitcoin
    • Construire des monnaies privées complémentaires

    Intervenants :

    Avec une trentaine d’intervenants et un pass deux jours à 545€, les participants pourront notamment assister aux conférences de Peter Kirby le président de Factom, Steve Beauregard, PDG et fondateur de Gocoin.com ainsi que de Marshall Swatt, CTO de Coinsetter. La liste complète des intervenants est disponible ici.

    Source: Cointelegraph

    N’hésitez pas à réagir par un commentaire ci-dessous, à signaler une quelconque coquille ou bug par un mail, et à partager l’article sur les réseaux sociaux pour améliorer la visibilité du site. Si vous ne comprenez pas un mot jetez un coup d’oeil au lexique. A bientôt sur le forum.

    Cet article Inside Bitcoins se rend à Berlin est issue du site Le Coin Coin.


Se connecter pour répondre