LES ESCROCS DU BITCOIN : SIGNALEZ UNE ESCROQUERIE AU BITCOIN
-
La demarche consiste en quoi ?
-
Ah, bah justement…
je viens d’ouvrir un petit sujet… les vampires sur CryptoFR -
@biggy La démarche consiste tout simplement à répertorier les sites malhonêtes concernant le Bitcoin et à tenir cette liste à jour autant que possible.
-
@acheter1bitcoin a dit dans LES ESCROCS DU BITCOIN : SIGNALEZ UNE ESCROQUERIE AU BITCOIN :
Je publierais aussi prochainement des enregistrements de conversations avec des escrocs du bitcoin que nous avons piégés ces dernières semaines et vous verrez , ils sont vraiment prêt à raconter nimporte quoi pour plumer leurs victimes , s’en est parfois tristement comique.
Tu viens de te lancer, ou on t’a piqué ton idée ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54966913-1-0-1-0-monsieur-lancier-se-lance-dans-la-crypto.htm -
@chocapeek :grinning_face: Je crois qu’on m’a piqué mon idée ou plûtot que mon idée a fait du chemin , c’est super ! Plus on sera à les dénnoncer plus on aura de chances les stopper.
-
y a du boulot lol
Tu vas sur maniabook, sectio hyip, et taura toute les arnaques ou tu peux en general y deposer les crypto, ou du dollars.
Des futures scam en somme
-
@biggy Tu l’as dit biggy ! ya du boulot. C’est pas encore ce soir que j’irai me coucher à 20h00 lol .
Merci pour l’info au sujet de maniabook , je vais y jeter un coup d’oeil immédiatement. -
ils ne sont pas tous repertorier mais y en a deja quelques uns, sinon all hyip monitors y en a plus
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !