[SCAM et re-SCAM] Avis coinquick
-
Bonjour, je recherche une personne qui aurait investi ou aurait des informations sur le site coinquick, il me semble bien, mais trop bien quelque fois
Si jamais vous avez des informations je suis preneur.
En vous remerciant, bonne journée !
-
Salut Alexis, alors avant de toutes choses, je précise que je n’ai pas acheter via le site coinquick et je n’ai pas d’informations sur le sujet à part celles qui se trouvent sur le site.
C’est (apparemment) un site qui se propose de gérer ton argent pour toi en te rémunérant 6.5% / ans. Je passe outre l’aspect du site qui inspire pas la confiance… C’est tout simplement un site qui se sert de l’incrédulité des gens qui ne savent pas investir dans la crypto-monnaie pour se faire des bénéfices sur leur dos.
6.5% par ans c’est juste du foutage de gueule. Ils vont se faire un fric monstre en utilisant ton argent. Je mets un carton rouge direct.
Apprends à investir, crées toi un wallet, achète de la crypto-monnaie de ton choix et tu verras que tu feras beaucoup plus en beaucoup moins de temps.
Si tu as besoin de conseils, on est là pour ça. Tu pourras trouver des informations sur le blog que tu trouveras dans ma signature. Si tu as besoin de conseils en pm n’hésites pas.
Edit: Et je me trouve sympa de pas appeler ça un scam.
-
Salut ! Tout d’abord je te remercie pour ton message très sympathique et du fait que tu sois allé sur le site pour me répondre.
En soit, ce n’est pas pour moi, mais une personne qui me demande des informations (dont je ne dispose pas justement), mais je vais suivre ta réponse et lui déconseiller le site.
Pour ma part je m’intéresse plus au minage qu’au trading.
Du coup je te remercie !
-
Salut , j’ai acheté sur coinquick début Décembre 2017 le Bitcoin à environ 7000 US tout ce passé bien forte hausse j’ai rajouté toujours bien contact téléphonique et mail mais mi décembre je décide de récupérer ma première mise avec sa plus value mais le virement bancaire ce fait attendre il m’envoie une copie de l’ ordre de virement sans le n°de la banque émetrice
recherche par ma banque de ce virement mais impossible sans les références la banque ,je décide de retirer l’ensemble de mes fonds nouvelle copie de l’ordre de virement toujours contact agréable . Mes toujours pas de virements vacances de fin d’année excuse tout va ce débloquer début Janvier 2018. Le 02-01-2018 on m’annonce que les virements ont été bloqué par le fisc anglais pour payement d’impots et que cet impots doit étre réglé par eux mes avec de nouveau fonds que je dois leur envoyer je conteste et demande d’etre mis en contact avec le fisc anglais ou qu’il règle avec les fonds qu’il détiennent .
Depuis barrage téléphonique mon numéro est bloqué ,appel avec un autre numéro la personne qui suit mon dossier ou la direction doit me rappeler et nouveau numéro bloqué ,mails sans réponse ???
Tu vois je crois que je me suis fait arnaquer si tu as des contacts autres que Mr Portier, Mr Leroux, Mr Lucas je suis preneur. FAIT attention quand l’argent sur leur compte tu n’as plus le contrôle il n’ai plus à toi
Il sont à Londres soit disant si quelqu’un pourrait me confirmer leur présence à cette adresse je me ferais plaisir de leur rendre visite mais j’y crois pas.
Si quelqu’un a une solution … -
@ross a dit dans Avis coinquick :
Tu vois je crois que je me suis fait arnaquer
Tu crois ?
Avec les faits évoqués, pas besoin d’être devin ni même d’aller sur le site.
Le titre peut être re-tag comme frauduleux … -
-
Bref coup d’œil sur le site en question.
- Adresse étrangère invérifiable alors qu’il s’agit d’un site en français
- je me méfie des sites utilisant des visuels qui ne sont que la vue de l’esprit d’un l’artiste (ici une pièce de monnaie BTC)
- Logo Visa, un grossier copié-collé mal détouré… (là, ça fait pas pro, hein?)
- Pas de conditions générales de vente???
- Pas de tél?
Rien que cela, je n’insiste pas.
-
@alexis-bouis, un site crée en moins d’une heure, il y a seulement 5 mois…
Je pense que la question ne se pose plus? -
Idem pour ma compagne et moi, premier virement via un certain (conseiller) M. BOILEAU 01 84 88 71 60 mi décembre pour de l’achat de RIPPLE, ma compagne en suivant, grosse plus valus nous décidons de retirer les fond et là … appel d’un soit disant M. CEBON (Directeur) 09 77 55 21 86 qui m’explique que les fonds sont bloqués 3 mois. Un discourt antagoniste à celui de son comparse. Après moultes échanges il en convient le rapatriement des fonds le 15 FEVRIER majorés de ses plus valus.
Alors, oui ! Leurs lignes téléphoniques sont via Paritel, leur site .net, adresse et identités fausses qu’ils sont équipés d’un vpn avec une adresse ip en états unis mais leur http://coinquickapp.com/ lui est retracable et cela ne devrait plus tarder.
Je vous tiendrai informé ! -
@ross Bonjour j’ai également effectué début décembre un virement de 9500€, pour un bitcoin
C’est un dénommé LAURENT Richard qui devait s’occuper de mon dossier une fois le virement effectué je n’ai jamais reçu de contrat cinq jours après alors que le bitcoin Était au prix de 14 500 € j’ai décidé de récupérer mon argent et là on me signale qu’il est bloqué pour Un an or je n’avais jamais signé de contrat. J’ai demandé le remboursement de suite on m’a raccroché au nez.
J’ai appelé plusieurs fois on m’a passé un monsieur qui s’appelle soi-disant David Guérin j’ai eu aussi Laurie stern enfin c’est des noms qu’il ne doivent pas exister. J’ai réussi à récupérer ma mise de 9500 € mais ils m’ont fait un virement avec une banque allemande ( serena gmbh…)
Je vais te donner leur adresse que j’ai trouvé, ne les menace pas de venir regarder quand ils vont au boulot à Quel heure ils en sortent, regarde si les adresses sont les bonnes suis les jusqu’à leur domicile sans jamais rien dire avec la foule tu passeras incognito,
N’oublie pas que t’es en Angleterre tu ne seras pas dans ton pays. Tu peux aussi proposer sur Internet en essayant de faire un site que quand on tape coinQuick sa marque bien arnaque et propose 3000€ et des gens anonyme te donneron l adresse.
Le directeur est blond Patrick Lucas née en novembre 1983
Flat1, 123a, Alcester Road, briminghan, england B13 8DD
Il a la société aussi de global diamond exchange
Suite8, 28 ils brompton rood london, united kingdom SW7 3SS
Voilà à peu près ce que j’ai pour moi ce n’est pas fini tant que j’ai pas récupéré les 5000 € d’intérêts qui me doivent normalement donc je m’en occupe aussi.
Voici les numéros de téléphone que j’ai 0186654036
0184887116
Je te conseille de prendre trois ou quatre téléphones de faire que les appeler jusqu’à ce que tu es la confirmation de Virement sur ton compte sa leurs bloquera la ligne de téléphone et comme sa ils pourront pas arnaquer d’autres gens.pour ma part c’est ce que j’ai fait. Je prévois une visite à Londres pour leur rendre visite quand même je laisse le temps juste passé. Voici mon mail si jamais ( [email protected])
En espérant que j’ai pu t’aider dans ces informations -
@pascal a dit dans [SCAM et re-SCAM] Avis coinquick :
Je prévois une visite à Londres pour leur rendre visite
Tu vas dépenser de l’argent pour rien, l’adresse est très certainement bidon…
-
Salut !
Alors déjà je vous remercie tous pour vos réponses et témoignages, il est maintenant très clair que ce site est une grosse arnaque…
Avec un peu de chance des personnes qui seraient tentées d’investir dessus tomberont sur ce sujet !
Bonne journée à vous
-
@chocapeek oui je vais aller à Londres et c’est pas grave ça me permettra de le visiter
-
Comment déposer une plainte pour escroquerie ?
Si vous désirez effectuer une déclaration pour des faits d’escroquerie, vous pouvez utiliser ce formulaire en ligne ou vous rendre dans le poste de police ou de gendarmerie de votre choix. Vous pouvez aussi contacter Info Escroqueries (0811 02 02 17 - appel gratuit).Les sites web frauduleux peuvent être signalés sur https://www.internet-signalement.gouv.fr