[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@lepicard80
Libre a vous de croire ce que vous voulez , vous êtes insomniaque vous aussi il me semble.
Je ne donne aucunes réponses, juste je m’interroge et je relève juste les incohérences qui pour l’instant m’incite à la méfiance. Si vous avez des réponses concrètes je suis preneur et si tout vous semble normal, n’hésitez plus, investissez !!!
Et franchement lol, si juste un post sur un forum fait couler un si beau projet, vous croyez vraiment que ce sera la faute du post??? quelle blague.
Bitcoin n’aurait jamais existé quand tout les médias, les banques et les experts financiers du monde entier n’en pensaient que du mal…
Acceptez les critiques n’a jamais fait de mal à personne et chacun est libre de ce faire son opinion si le projet est si bon que ça il marchera et ce n’est pas mes misérables posts dans un sujet sur la crypto ou celui des experts de ce site qui y changeront quelque chose, vous ne croyez pas?
-
@cryptosceptique non non… pas insomniaque juste un vendredi soir entre amis à refaire le monde… rien d’extraordinaire monsieur… bien sûr … des doutes parmis nous mais aussi pas mal d’espoir d’avoir découvert ce projet et de pouvoir dire “NOUS” y étions… nous sommes picards donc est-ce pour ça ??? … insouciance des ch’ti peut être … mais rome ne s’est pas faite en un jour !!!
-
@lepicard80
Mais Oui, allez acheté t’es Paypite… elle seront côté à 100 euro en janvier 2019…
Mais au final en janvier nous ne seront que sur forkdelta comme des cons…Avec nos Paypite à 33 centimes sur le site, que Tu peu revendre à 15,cts sur fork
Paypite c est du vent -
Ils ont effectivement assuré le X1000…mais au final, en janvier , il te dirons, que ce sera décoller…
Parce que à Madagascar y’a eu une tornade, ou le père Noël qui est passé, je sais pas…
Moi je les crois plus, il ne me réponde même pas quand j écrit un email en signalant un problème -
@gael et Paypite si vous me sortez je sais pas quoi, je pose dans l instante , un screen de mon email, signalant un problème , auquel je n ai jamais eu de réponse. Il y’a 3 semaine
-
@alarue Justement, rien que pour les retirer tes ‘‘billes’’ c’est une vraie galere, ensuite, oui il y a des projets qui fonctionne des fois mais je mettrai un 7/10 sur l’echelle de Ponzi dans le doute, en tout cas, garde ton pseudo il te va bien
-
@cryptosceptique alors là non, desolé mais Casimir tout le monde connait !
-
@cryptosceptique
C’est déjà fini le rebond.
C’est reparti à la baisse et ce n’est pas prêt de s’arreter. -
Ou vois tu le cour des paypites ??
-
@houbiwan écoute je pense que pour avoir un jugement sur un token en 4 mois c’est un peu rapide ! Après oui il faut débattre !! Le bon comme le mauvais c’est bon pour le débat et pour les gens de paypite ! Donc sur d’autres token oui j’ai pris des sous , sur celui la j’aimerais bien que ça marche ! Par la suite les gens qui disent du mal que vous dire ! Vous avez la mémoire bien sélective !!! Par le passé et même de nos jours à il y a des cryptos et des tokens que personne ne voulait et aujourd’hui ça vaut des sous ! Et oui tu dit compliqué pour récupérer ces fond sur paypite… ah oui pas si compliqué que ça !!! ou tu ne te donne pas les moyens ! Tu les vends forkdelta et après tu en fais ce que tu veux ! Donc en ether et après tu achètes d’autres cryptos ou d’autres token … 1 € de frais à peu près et encore 1€ pour acheter une ico ou autre crypto … enfin bref ! Que te dire a part que si tu ni crois pas n’achete pas voilà et laisse les autres personnes avec un autre avis que toi ce faire des opinions différentes des tiennes ! Et pour mon pseudo ravi que ça te plait !!! Sur ce bon week-end à tous !! Et j’attends les réponses de paypite !
-
@gringo sur forkdelta en ce moment à peu près 28 cts
-
@cryptosceptique tu aurais même pas du t’embêter à répondre à @lepicard80 sa en vaut pas la peine
-
@ethernel Ho mais pardon maitre … promis nous ne recommencerons pas mes seigneurs…
-
@gael ok bon ben rendez vous en janvier alors…
-
@lepicard80 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@ethernel Ho mais pardon maitre … promis nous ne recommencerons pas mes seigneurs…
@gael ok bon ben rendez vous en janvier alors…Tu veux dire, tu arrêtes de poster jusqu’à janvier prochain ? Cool
-
@alarue c est hyper mal foutu se site “forkdelta”… j ai achete pour 100euro de paypite mais je ne sais meme pas si je dois les laisser sur le portefeuille paypite ou tout transferervers se site un peu louche je trouve.
-
Ce message a été supprimé !
-
@gringo c’est vrai que c’est pas génial ! Mais ça dépend de ce que tu veux faire si tu veux les vendre rapidement oui va sur forkdelta sinon reste sur le portefeuille paypite.
-
@Nammalvar possibilité de calmer @lepicard80 s’en est gênant la
-
@Paypite Bonjour, on aimerai que vous soyez sur capmakercap, un dialogue plus intelligent pourra étre envisagé, à moins que cela est normal, je suis sur que si je créai un jeton je pourrai le mettre dessus sans forcement plus de moyens, mais surement plus de volonté… Merci.