[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Hâte de voir cette surprise xD
-
@gael tu es très très mal placé pour dire ça ! Je vais pas sortir les imprim écran ne t’inquiètes pas, les nouveaux ont déjà bien compris que tu n’étais plus crédible
-
Crédible à quoi,moi je suis venu ici pour avoir des réponses, par pour étaler ma science
-
@tulsene Moi aussi je veux !!!
-
-
bas bravo le site ultra sécurised
:waving_hand:
-
@tulsene
Bah pareil, lol tu en à trop dit , ou pas assez -
@paypite re bonjour Frederique , pouvez répondre au questions très intéressantes pour ce post alors il y’a en première : tulsene et mr dolarg et éventuellement les miennes bien que moins pertinentes . D’avance merci cela nous permettra d’évoluer sûr ce débat qui parfois déraille.
-
Alalaaa trop sage aujlurdhui
-
@Hugo-LC Sinon ça va la taille ou pas ?
-
C’est du XXL ça doit être une ou deux taille trop grande
Ps:Au fait déjà un mini hack sur Paypite semble t il?
Je vais bien tout va bien !
-
sinon on peux remercier Abdel :thumbs_up:
-
Celui la tu devrais essayer de le poster sur Twitter ou Facebook pour voir si ça devient viral^^.
-
@alarue a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@paypite re bonjour Frederique , pouvez répondre au questions très intéressantes pour ce post alors il y’a en première : tulsene et mr dolarg et éventuellement les miennes bien que moins pertinentes . D’avance merci cela nous permettra d’évoluer sûr ce débat qui parfois déraille.
-
Ce message a été supprimé !
-
Mdr les photos.
-
Un petit récapitulatif des ICO ayant eu lieu jusqu’à présent :
https://themerkle.com/statistics-show-nearly-81-of-all-icos-eventually-become-scams/
Je résume afin de mettre ce projet-ci (et les autres du même tonneau) en perspective. 81% des ICO sont purement et simplement des arnaques. 11% des projets ont coulé pour une autre raison. Il en reste 8% à s’être hissé au rang de token tradable sur un exchange. Parmi ceux-ci, peu fournissent un résultat tangible : moins de la moitié de ceux qui ont levé entre 50 et 100 M$ y arrivent.
Un principe fondamental des cryptomonnaies est de transcender les communautés en fournissant un moyen d’échange universel. Ce principe est facilement oublié ce qui permet à de projets comme Paypite et Cryptogaule d’exister… ainsi que, comme si personne n’y avait pensé avant, http://francs.paris/ qui n’existe évidemment plus, comme si ces projets communautaristes avaient la moindre chance de pérennité…
-
@filtertron tout le monde ne dit plus rien ! Bravo !
-
A la prochaine question dérangeante ça va flood tu va voir !!!
Ils sont a l’affut :smiling_face_with_sunglasses:
-
Je tente !
Paypite svp. Quid de la sécurité? Un pirate peut il vraiment annihiler avec une relative facilité toute l’organisation?
N’y a t il vraiment aucune traçabilité sur les paiements que vous avez reçus?
Paypite vous savez que vous avez été hacké?
PS: @tulsene a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
P.S : quand l’auteur m’en aura donné la permission, je donnerais les détail d’un petit hack qui a eu lieu sur paypite.
Développer sa propre blockchain demande un énorme panel de compétence qui ne sont pas présent dans votre équipe. Jusqu’à preuve du contraire (présentation d’un WP + POC) ce n’est donc que du vent .Avez vous vraiment toutes les compétences nécessaires? Comptez vous apporter du concret pour rassurer vos investisseurs (présentation d’un WP + POC) ou doit on continuer a vous croire sur parole?
Frédérique vous êtes partis en week end de Paques? Bon week end à vous
Merci d’avance