[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@raniva c est fou ça !
-
@tulsene a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Lorsque la paypite sera cotée directement face à l’euro, le problème de la conversion en ether ne se posera plus.
Si la question se posera toujours étant donné que c’est un ERC-20 donc que les frais de transaction se paie en ETH.
Paypite à besoins de ressources pour se développer, on est d’accord ?
Non la fonction est déjà déployée, il suffit de signer une transaction soit 0.3€.
Développement ne veut pas dire seulement la fonctionnalité là …fin bref.
-
@drapostyle-drapostyle Disons qu’il y a des sujets tabou …la liberté d’expression en France. …heu Joker, on se rejoint sur le DW pour continuer
-
le cours de paypite dégringole ! Que ce passe t il chez paypite ?
-
Tu arrives à voir les cours ? C’est pas si fermé alors !
-
@raoullevert lol il faut avoir un portefeuille et avoir investi une pièce
-
@alarue paypite est coté par rapport à l Ether . La chute de l ether entraîne celle de la Paypite
-
Désolé je l’ai pris comme ça
-
Ça baisse c’est le moment d’acheter alors !!!
Et dire que l’etherum à perdu quasi 75 % de sa valeur en 3 mois quasi comme le bitcoin et toutes les cryptos. La paypite c’est du solide ça à quand même prit 4 centimes depuis janvier !!
PS: houbiwan +1
-
@houbiwan excellent !
-
@drapostyle-drapostyle voyons je le sais ! Maïs aujourd’hui ETH a perdu 3€ donc Non je ne comprends pas cette dégringolade Merci pour l’info
-
@cryptosceptique mdr
-
Après j’ai bien compris que paypite avait la main sur le cours par des échanges entre plusieurs comptes …
-
@drapostyle-drapostyle première pièce offert l’ami ! Fonce !
-
Bon je vous annonce que je ne suis pas prêt de changer de pseudo !
-
Très bonne idée , cela permettra d’avoir un maillage : des bureaux de retrait à travers le monde en particuliers les pays francophones, allez continuez à bosser on y croit ( pardon j’y crois:grinning_face_with_smiling_eyes: )
-
Je leur souhaite vraiment de réussir, mais bon … en vrai j’ai des doutes.
-
@houbiwan
Ohhhhh mon dieu… magnifique :). -
@houbiwan Quelle créativité Si vous cherchez un job de graphiste/community manager, écrivez-nous ! PS : je ne montrerai quand même pas votre post à Abdel, il risque de mal le prendre
-
@Paypite je veux bien, mais ils n’acceptent pas les paypites au Mc donald