[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@paypite bonjour ! J’ai cru comprendre que la possibilité de transfert vers un Wallet aller prendre encore du temps est-ce vrai ? Et si c’est le cas puis-je savoir le pourquoi ? Je pense que ce n’est pas Frédérique qui répond n’est-ce pas ? Merci pour vôtre réponse très cordialement un de vos investisseurs.
-
A la limite la seule grossièreté que j aurai au vous dire, ça aurai été paypute à la place de Paypite…
Cependant je n ai pas fait de faute de frappe…
Dommage pour vous…
Ce pic que vous me lancer est gratuit…
Ensuite je le répète… j hésiterai pas à vous spammer , et sans scrupules…si vous esquivez à chaque fous l essentiel -
@alarue a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@paypite bonjour ! J’ai cru comprendre que la possibilité de transfert vers un Wallet aller prendre encore du temps est-ce vrai ? Et si c’est le cas puis-je savoir le pourquoi ? Je pense que ce n’est pas Frédérique qui répond n’est-ce pas ? Merci pour vôtre réponse très cordialement un de vos investisseurs.
Hâte de connaître la réponse. En espérant qu’elle soit négative
-
@alarue Nous sommes entrain de le tester avec pour objectif de le sortir cette semaine dès que tous les tests seront au vert. Donc, sauf gros problème identifié, ce sera bon pour mars in extrémis !
-
@alarue Et oui si c’est bien moi Frédérique qui répond. J’ai changé mon pseudo et image pour que les lecteurs puissent plus facilement s’y retrouver et pouvoir comprendre directement que c’est Paypite qui répond.
-
Vivement le 31 Mars alors.
-
@gael La majorité des sites sont traduits en anglais, le notre reste en français mais nous trouvions normal de pouvoir expliquer le projet à des personnes qui ne parlent pas notre langue. Soit pour ceux qui souhaitent le connaitre par curiosité, soit pour des investisseurs potentiels. La page n’est pas cachée, elle est sur le site et accessible à tous.
-
@paypite voilà une nouvelle qui va faire bouger les choses ! Merci pour votre réponse Frederique
-
@mr-dolarg donc à suivre !
-
@paypite
Bah. Voilaaaa. Merci,
Cette réponse à fait que j ai retirer mes posts défavorable sur Facebook…
Bonne journée -
@paypite Bonjour,
Javais des questions concernant Paypite.
Vous avez dit que Paypite n’est pas une iCO mais une entreprise qui se construit grâce au Paypites vendus (Pour payer le site, les informaticiens…) Donc si l’argent des Paypites servent a payer les intermédiaires, comment allons nous récupéré notre argent !?
Ensuite, imaginons que l’on puissent transférer ces Paypites sur ForkDelta et que tous le monde vends d’un coup, d’où sortirez vous l’argent si elle a été utilisé ?
Mt gox ? ( vous connaissez ?)
Merci d’avance. BONNE JOURNÉE -
Concernant ForkDelta, si tous le monde vends d’un coup, ils n’auront rien à sortir vu que c’est pas eux qui vont acheter (ou en tout cas pas en euros).
-
-
@coinshivas Ce sont d’autres personnes qui vont acheter les PIT qui seront mises en vente par les membres, pas l’association, Mr Dolag a raison.
Et pour MT.Gox, cela est un cas particulier où ils ont remboursé leurs clients suite à un piratage sur leur site, donc rien à voir avec la mise en vente des crypto sur le marché. -
Lorsque la paypite sera cotée directement face à l’euro, le problème de la conversion en ether ne se posera plus.
Si la question se posera toujours étant donné que c’est un ERC-20 donc que les frais de transaction se paie en ETH.
Paypite à besoins de ressources pour se développer, on est d’accord ?
Non la fonction est déjà déployée, il suffit de signer une transaction soit 0.3€.
C’est pourquoi on ne peut pas retirer tout de suite !
Ca va à l’encontre de toute logique de marché, donc voué à l’échec.
Et bah je ne vais pas vous le cacher c’est la crise !!!
Je ne suis pas spécialement fan des vulgarisateurs youtube mais celui ci fait du bon travail concernant l’économie et la fiance : https://www.youtube.com/channel/UC7sXGI8p8PvKosLWagkK9wQ
avez vous des exemples de SCAM où un responsable prend autant de temps à repondre sur les forums, presente son équipe en ligne et répond aux mails ?
Bien sûr, en voilà un exemple : http://www.bbc.com/news/business-43406050. Des scams complexe il y en a des quantité et mon point de vue sur la chose est le suivant : la différence entre un projet légitime mal présenté et une arnaque est tellement faible que ce n’est que trop tard qu’on s’en apperçoit.
Si j’ai bien compris, actuellement on peut transférer des tokens entre utilisateurs du site : un MySQL ERC-20, personne n’avais jamais osé la faire celle là … passons car le point dans tout ça c’est qu’un attaquant peut, avec une relative facilité, anihiler toute votre organisation … ce n’est pas très blockchain tout ça … D’ailleurs il n’y a aucune traçabilité sur les paiements que vous avez reçus
https://paypite.org/paypite-french-bitcoin/ Paypite answers the needs of French-speakers
Et en français ça donne quoi?
J’ai donc du mal à comprendre : votre projet s’adresse à la francophonie? Pourquoi faire une page en anglais alors? De plus vous comparez un simple ERC-20 à un protocole (pas seulement le code, le fait qu’il y ait 26Ehash/s pour le sécuriser, la communauté derrière, …), c’est complètement démagogique!
– Migration from the Ethereum’s blockchain to the Association’s own blockchain.
Sur le peu de temps que vous avez opéré, il y a déjà eu plusieurs problèmes techniques sur de simples smart contract. Développer sa propre blockchain demande un énorme panel de compétence qui ne sont pas présent dans votre équipe. Jusqu’à preuve du contraire (présentation d’un WP + POC) ce n’est donc que du vent (et ne me sortez pas un vieux fork des familles sinon vous ne ferez que démontrer votre incompétence technique dans le domaine)
Bref entre communication douteuse et incompétence avérée, je ne vois rien dans ce projet qui ne puisse pas conduire à un échec.
-
@tulsene de nouvels normes vont apparaitre (ERC-223) pour éviter les doubles transactions et baisser ainsi les frais.
Ca évolue dans le bon sens, sinon les token n’ont aucune raison d’exister. -
@fab87 frais /2 qui seront toujours à payer en ETH … très très pratique pour X, Y, Z qui n’a déjà pas de compte bancaire.
-
https://blockchain-assets.fr/tag/erc-20/texte en gras
-
@tulsene
La conversion sera transparente pour l’utilisateur via des fonctionnalités développées par Paypite.
La plupart des gens en auront rien à faire que ça passe par de l’ether. Ils ne verront que des frais appliqués.On peut déja acheter des Paypite sans avoir à se préocupper de la conversion euro --> eth --> pit ou bien btc --> eth --> pit.
Ce projet n’a pas pour vocation d’avoir un côté technique mais d’être le plus simple possible et être utilisé par n’importe qui.
C’est déjà le cas actuellement, la plupart des gens se moquent de savoir comment fonctionne les virements SEPA ou SWIFT, du moment que ça fonctionne.Après rien n’empêche plus tard de trader comme les autres crypto par les plus expérimentés et s’interreser au protocole.
-
Ce message a été supprimé !