[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@paypite
Vous pensez pas qu’il y’a mieux à faire, que de remercier Hugo… qui à balancer un message sympa certes…
Mais vous zappez la pertinence , des posts juste au dessus… -
Si vous avez pas compris que je vous lacherez pas tant que j aurai pas au moins les réponses aux questions plus que concrète qui sont posées ici… vous vous tromper… je vais allez sur Facebook…
Et vous savez quoi, même jusqu’à Madagascar si il faut … -
@gael bjr je n avais pas prévu t écrire mais tu as réussi à me faire changer d avis. Je viens de poser une question à l admin par apport à sa donner selon laquelle 95% des projets sont des arnaques et toi tu viens comme ça répondre à sa place . Quand je pense que tu reprochais à Hugo d être “suc…” Je vais taire le mot alors que tu étais incapable de te faire ton opinion après le message de paypite mais que tu etais obligé d’attendre les autres ça montre bien que tu n es qu’ un suiveur tu es incapable d analyser tout seul mais tu dois suivre . Suiveur je suis gentil mais je pourrais utiliser le mot que tu as utilisé pour Hugo mais je suis bien éduqué. Franchement tu m as renversé de rire chapeau!
-
@gael tu es un sacré toxic-crypto-man, tu as aucun commentaire concrèts ! Tu cherches pas à réfléchir ! J’espère que paypite ne va pas perdre son temps pour toi!
-
@drapostyle-drapostyle
Alors Merci pour ton message, on va encore dévier de sujet. En attendant les vrai questions ont été posé plus haut…
Concernant mon avis. Ça fais comme je l ai dis une quinzaine de jour que je l ai … pour moi c est un scam… mais j attendai justement de voir une globalité d avis …
Tant mieux si je t ai fais rire, écoute je m en réjouis -
@drapostyle-drapostyle le projet ne repose que sur la capacité d’échange rapide sur des sites de trading et en monnaie FIAT.
Seule cette facilité permettra d’acquérir des utilisateurs et une valorisation éventuelle du token. Donc patientons un peu… -
@hugo-le-corf
Alors c est simple, tu peux penser ce que Tu veux ,
La seule chose qui m intéresse c est de savoir si ce projet Paypite n est pas une putain d arnaque …
Cependant les faits sont la … ( Paypite sur circuit fermé, départ à 15 cts, prix qui augmente donc puisque elle est entre 20 et 25 cts . Ce qui fais que cela ressemble à un magnifique ponzy -
En attendant , on à eu une encore bien jolie réponse, mais il y’a eu certains éléments qui ont été posté juste après …qui sont , si je puis dire plus que douteux
-
Si vous recherchez un vrai ponzi, regardez plutôt du côté de l’ICO pour le vitro coin.
Il y a un mois, le VIC valait moins 50 dollars, maintenant plus de 1800$ .On n’est loin d’être dans ce cas là.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Hugo LC le dernière édition par ffmad
@hugo-lc a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Je suis pas la pour défendre Paypite mais pour soutenir un projet dans lequel nous avons investis !
je ne l’avais pas vu celle-là :confused_face:
Tu n’as aucune objectivité, étant donné que ton avis sur Paypite suit ton investissement
"je paye donc je suis :ewe: "
-
@fab87 a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Si vous recherchez un vrai ponzi, regardez plutôt du côté de l’ICO pour le vitro coin.
Il y a un mois, le VIC valait moins 50 dollars, maintenant plus de 1800$ .On n’est loin d’être dans ce cas là.
il y a énormément d’arnaques dans le milieu, et elles se disputent la palme du pire. Ne tentez pas de détourner le regard en montrant “pire” que qqchose qui est déjà moche.
-
@ffmad a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@gael a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
Je suis parano, …
C’est une bonne chose de l’être dans ce nouveau monde ou 95% des projets sont des arnaques
J’attends votre réponse sur la source de cette info. ( en espèrant que cette fois-ci Gael ne vas pas encore répondre à ta place )
Merci d’avance car ça peut toujours servir. … -
Un ponzi est bien l’idée d’enrichir les premiers venus pour attirer le chaland et les derniers n’auront que les yeux pour pleurer. Il faudrait que le cours du Paypite est monté et ne pas pouvoir le récupérer pour parler d’arnaque, ce qui arrive malheursement pour certaines ICO.
Hors ici ce n’est pas encore le cas, le cours n’a pas monté, et tout le monde serait perdant sauf la société Paypite. Ca serait trop simple, on n’est pas en Estonie.
Sincèrement je ne vois pas où est l’arnaque pour le moment, hormis le fait que le projet peut se casser la figure et donc faire tout perdre aux investisseurs. Dans ce cas de figure, effectivement seule la société Paypite en sortirait sans casse.
-
il aurait pu écrire 9 sur 10 … pas besoin de citer de source, c’est un fait avéré … GAEL, le pauvre je crois qu’il a investis dans le PAYPITE et qu’il a peur de perdre sa mise … alors c’est pour à qu’il faut le rassurer …
ça se met sur un WALLET les PAYPITES ? Afvec private key et tout ? Si oui, faut lui dire comment faire …
Et @gael il faut HOLD … fin d’année tu verras ça aura déjà bien bougé !
-
@mozzarello
Myetherwallet … mais ce n est pas la question…
J e souhaite juste une réponse de Paypite , sur la publicité frenchbitcoin anglaise , plus haut, par exemple…
Bien sur que je vais hold les Paypite…quand biensur ce sera possible vous pas en quoi ton post viens faire la… à part bien sur me casser un peu plus…
Mais sache qu en commençant à discuter ici, je vous suit depuis le début sans intervenir…
Excuse moi, 4 mois après, à venir ici réclamer certaine réponse … -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Drapostyle Drapostyle le dernière édition par
@drapostyle-drapostyle a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@gael a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
Je suis parano, …
C’est une bonne chose de l’être dans ce nouveau monde ou 95% des projets sont des arnaques
J’attends votre réponse sur la source de cette info. ( en espèrant que cette fois-ci Gael ne vas pas encore répondre à ta place )
Merci d’avance car ça peut toujours servir. …L’expérience (çà fait plus de 4 ans que je suis dans les cryptos), et des études de ce type :
https://medium.com/satis-group/ico-quality-development-trading-e4fef28df04f
-
@gael bravo Gaël nous venons d atteindre la barre des 500 messages grâce ou à cause de ta très grande contribution de ces deux derniers jours. …il vous faudrait un Prix mais DSL je suis pas admin
-
@drapostyle-drapostyle
Merci poto!!!
J attend maintenant les réponses attendues ça fait 501 la…
Mais toujours pas de réponses -
J’ai pu lire dans un autre sujet que le transfert de Paypites était encore reporté d’un mois (au moins). Ce ne sont que des ERC20, il faut 2 jours à un développeur novice pour développer cette fonctionnalité, c’est du foutage de gueule :pouting_face:
Le sujet sera désormais en section Scam/Arnaque tant qu’il n’y a pas de moyen de gérer ses PITs.
Une réponse de paypite ou de Fredérique svp??
Pourquoi 1 retard d 'un mois minimum alors qu 'un développeur novice peux mettre en place cette fonctionnalité en 2 jours???
PS: Et drapo qui nous pourri le post encore et encore en nous balançant des banalités insipides, pour noyer les questions essentielles…
-
@ffmad J’analyse, je paye et je suis ! Tu avais 75% de bon un peu comme tous tes commentaires !