[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@drapostyle-drapostyle tu as des News intéressante ?
-
@alarue oui oui, pendant ce temps là chez paypite…
-
@alarue oui, les nouvelles sont intéressantes, comme je l’ai dit paypite se chargera de l’annoncer. Ils sont au charbon, le projet avance, la preuve il rentabilise leur temps ( moins de blabla ici c’est toujours du temps gagné pour le vrai travail)
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@alarue oui, les nouvelles sont intéressantes, comme je l’ai dit paypite se chargera de l’annoncer. Ils sont au charbon, le projet avance, la preuve il rentabilise leur temps ( moins de blabla ici c’est toujours du temps gagné pour le vrai travail)
Oui mais… En même temps ils ont un chargé de com qui est la pour blablater sur le forum :winking_face:
-
@houbiwan excellent j’adore ! Mdr
-
@Drapostyle Drapostyle a dit
la preuve il rentabilise leur temps ( moins de blabla ici c’est toujours du temps gagné pour le vrai travail)
On voit des preuves partout quand l’argent est en jeu, on se raccroche même aux branches cassée.
Parce que bon le chargé de com , il fait quoi ?! il est quand même bien rémunéré pour rassuré les investisseurs non ?!c est un peu pour ça qu’il est censé être rémunéré -
Moi je suis devenu malvoyant, je ne vois plus de preuve
-
@mr-dolarg Oups , je viens de rectifié le tir
@mr-dolarg a dit
Moi je suis devenu malvoyant, je ne vois plus de preuve
:face_with_tears_of_joy: :thumbs_up:
-
@mr-dolarg oui c’est pas faux ! Peu être en vacances qui c …
-
@drapostyle-drapostyle bon pour les nouvelles on attendra demain… ou après demain en tout cas on attends… toi tu sais des choses hein ? Tu es un coquin …
-
Bonsoir à tous,
Moi aussi je mise sur la paypite ! Bon enfin miser est un grand mot…
Je me suis juste inscrit et ils m’ont offert une paypite ! Elle vaut pas de l’or mais qui sait… Pas moi :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
J’ai lu toutes ces pages… J’ai mal aux yeux mais c’est intéressant quand on débarque dans la cryptomonnaie alors merci à tous (les pour, les contre, j’ai tout pris).
je reste dans le coin si je ne dérange personneMerci
-
@att a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
J’ai lu toutes ces pages… J’ai mal aux yeux mais c’est intéressant
Bravo!!! Quand tu seras reposé, je t’invite à prolonger ta lecture sur le site du projet : www.paypite.org ( si ce n’est pas déjà fait ). Tkt tu déranges personne, tu peux t’exprimer et dire ce que tu veux ici (juste les règles de savoir vivre à respecter) , nous sommes là pour ça et n’aies pas peur d’avoir des avis différents ( de la masse), on s’ennueyerait ici si on étaient tous d’accord sur tout :winking_face:
-
Merci Drapostyle Drapostyle pour ton accueil
-
@Paypite
Pas de news de Paypite, leur prix de vente reste inchangé (pour rappel il devait passer à 50 Cts au 15 Avril d’après un de leur engagement initial)… https://paypite.org/calcul-prix-paypites/Sur FORKDELTA c’est la dégringolade lol, (loi de l’offre et de la demande). Donc dernière offre de vente à 0.0004 ETH (environ 22cts).
Merci Paypite et Michel :face_screaming_in_fear:
-
Bonjour,
Concernant le prix de vente des PIT :
Dans l’attente du déploiement de la fonctionnalité “Vente” sur notre site, qui permettra de vendre ses paypites facilement directement depuis son portefeuille, nous ne souhaitons pas modifier notre prix de vente trop fréquemment. Aussi, nous allons attendre encore quelques jours pour voir comment évoluent les ordres de vente sur ForkDelta, et s’ils restent à un prix élevés nous augmenterons effectivement le prix de vente de la paypite sur notre site. -
@drapostyle-drapostyle bonjour, je suis très déçu des News que nous venons d’avoir ! Elles sont où les Bonnes nouvelles ? Pour que cours monte il faut une annonce La ! Tu as vu entre hier et aujourd’hui sur forkdelta ? En plus pas réponse à mes questions !!! Je vais commencer à changer d’avis !
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@alarue . J ai d autres bonnes nouvelles mais que je préfère laisser à paypite la politesse de venir les annoncer ici
-
Bonjour, je viens de constater une nouvelle arrivante chez Paypite :
Léa Buet
Ambassadrice PaypiteDescription :
"Ancienne athlète internationale de judo, Léa a soif de voyages, et découvre le Sénégal en 2012.
Son amour du pays la menant à acquérir la nationalité sénégalaise en 2015, elle combattra désormais pour son pays d’adoption, et lui ramènera d’ailleurs plusieurs médailles.
Léa a à cœur la démocratisation du sport sans limites de frontière, raison pour laquelle elle fonde l’Association Adjimé « Partage ta passion » en 2014. En 2018, elle parviendra à étendre les activités d’Adjimé à plus de 500 clubs sportifs (tous domaines) sur l’ensemble du territoire sénégalais.
Aujourd’hui basée entre le Sénégal et la France, Léa croit en l’esprit de Paypite, à qui elle fait bénéficier de son savoir-faire et son savoir-être."
-
Pfff tu spoile!!! Drapostyle avait pourtant fait son possible pour faire monter la sauce!
Troll ON : Si c’était une crypto “normale”, ça devrait faire remonter le cours de la Paypite V2 sur FORKDELTA non? J’en ai toujours à vendre moi :loudly_crying_face: …(j’ai récupéré que 0.15 ETH pour l’instant…)
-
@fab87 donc c’est ça la Bonne nouvelle ? Ok super Cool le pit va décoller grave !!!