[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Difficile de ne pas être parano quand le Staff de Paypite te mens ouvertement^^.
Et oui, de mon côté je sais qu’ils n’avaient aucunement promis que le cours de la Paypite serait à 100€ en 2019. De toute façon, rien n’est fait pour y arriver^^.
Cdt,
-
les gens ne voient que ce qu’ils veulent voir apparement.
-
@mr-dolarg quelles mensonges ?
-
@hugo-lc
C simple , ton message y en à que pour moi,.
Mais et la question. Pertinente de cryptosceptique… à cause de ton pavé on le vois plus -
Et ça fais 4 fois qu il la poste,
Et le pire,
Toujours aussi calmement -
Par exemple, l’engagement qu’ils avaient pris (échéancier de vente à 30 cts par l’association au 1er Mars 2018 ect…) qui n’est pas respecté.
Tout en ayant le culot de m’indiquer que j’avais mal compris, avant d’écrire noir sur blanc (https://paypite.org/calcul-prix-paypites/) qu’ils ne respectaient pas cet engagement (les raisons invoquées étant en général peu logique…).
Donc oui, il y a tromperie, c’est indéniable.
Ce mensonge fait partie de la base de Paypite… Comment avoir confiance après?Cdt,
-
De toute façon, Hugo, pense ce que Tu veu.
Je suis parano, …
Les faits sont la… nous sommes toujours dans l attente… par exemple ,cette SARL malgache…
Moi la j attend de voir leur réponse ,avec une impatience… t imagine pas… ta beau leur brosser le pelage,…
Leur réponse, déterminera si c est un scam ou non… -
Parce que ton message. On dirai tu
suce,et que en plus t avale.
Ça y est je devient grossier…
Sans decedit modération : pas d’insulte svp
-
@gael inutile d’être grossier. Malgache ou pas l’équipe dirigeante est connue et Française pure souche. Si leur finalité est de voler les investisseurs ils ne pourront pas se cacher indéfiniment. Je les crois assez intelligents pour le savoir. Si je me trompe tant pis pour eux. En finance on ne se remet pas d’une arnaque. La réputation colle à la peau à vie.
-
Bon allez, stop , faites comme si j étais pas la,…et surtout sans üne réponse de la part de Paypite à cryptosceptique,
Il aura démonter le truc lol -
Ce message a été supprimé !
-
Et qu on à besoin de tout , sauf de ca
-
La question à se poser est savoir si le fait de passer par la société malgache “Kreatwo” pour la création su site web et la gestion des portefeuilles paypite est plus une question d’économie vu le niveau de salaire bien plus là-bas ou bien d’échapper aux lois françaises … ?!
-
Ça surchauffe ici !!! Je pense que nous sommes tous pressés , dois-je vous rappeler les débuts de certaines cryptos ? Et certaines sans feuilles blanches ! Oui moi aussi je me pose des questions et même beaucoup ! Je le répète en parlant comme ça on va faire fuire les nouveaux donc pas de cours à la hausse donc on va perdre des sous ! Voyons voir ce transfert vers un Wallet. Et après on parlera . On peu leurs laisser une chance quand même 4 mois d’existence ! Merci à tous cordialement.
-
Et en plus si ça marche je pourrais changer de pseudo
-
@alarue
J arrêterai quand il répondront au message de 150 lignes sur les choses qui vont pas .
Fait fuir les nouveaux , aucun soucis, pour le moment Paypite c est du vent … -
-
@alarue Il est effectivement trop tôt pour se prononcer et il est normal de se poser des questions.
Il y a encore des zones d’ombre à éclaircir mais on ne peut pas parler d’arnaques pour le moment.
-
@houbiwan pourquoi on ne pas lire ton message ?
-
@fab87 merci pour cette clairvoyance.