[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@gael Oui pas terrible c’est vrai et effectivement le dernier ordre date de 5 jours … sûrement effectué par paypite eux-mêmes
-
Bonjour à tous, je vois que Paypite a suscité bien des discussions ce WE sur FB, les blogs et par mail… @gael : lorsque vous m’écrivez en privé je vous réponds en privé, et quand c’est en public je vous réponds en public. Je le fais au plus vite mais ayez conscience que nous n’avons pas une armée de Community manager et que nous préférons concentrer nos efforts d’investissements sur des développeurs. Et que nous nous mettons déjà la pression pour développer au plus vite les services (pour les investisseurs et aussi sur une des applications concrètes, à savoir le transfert d’argent international), une pression “réseaux sociaux” supplémentaire ne fera pas davantage avancer les choses. Nous faisons au plus vite tout en nous efforçant d’avoir une qualité de service optimale. Je ne sais plus quoi vous dire que ce qui a déjà été annoncé sur le site au niveau de notre roadmap, dans les forums… :
nous avons lancé comme prévu la fonctionnalité de transfert de compte à compte il y a quelques semaines
nous avons pris 1 mois de retard concernant la fonction de transfert vers un portefeuille externe (MyEtherWallet) et cela devrait arriver cette semaine
Pour rappel, notre roadmap est disponible à cette adresse https://paypite.org/en-savoir-plus/ et nous avons déjà communiqué sur ce forum et d’autres endroits sur la manière dont est côtée la PIT et notre organisation : https://paypite.org/calcul-prix-paypites/ -
Vous voulez mon sentiment? Paypite joue la montre!
Regardez la situation du BTC (pour moi il est dans sa dernière phase de crack > crack qui a débuté en décembre…)._Si le BTC plonge, il va entrainer l’ETH avec lui, ainsi que toutes les autres crypto.
_Si le BTC descend sous les 6000$, 90% des crypto ne survivront pas. (je dirai même que seule une dizaine de crypto survivra)…et Paypite va mourrir avant même que ses développeurs auront réalisé ce qu’ils ont dit… Et ainsi coincer les investisseurs.
Quoi qu’il en soit, on va bientôt être fixé sur le BTC (d’ici 10-15 jours). -
Ahhhhh . C marrant parce que le Paypite , joue la montre,
C est exactement ce que je crie partout.
Mais la y’a des arguments -
@monster bonjour, je pense qu’un petit nettoyage de printemps ce prépare sur les cryptos … oui le bitcoin c’est le pilier si il chute toutes les autres cryptos de même ! Seul les plus fortes avec de vrais projets vont rester et pour paypite avec à peu près 2 million d’euros depuis décembre récolté ou levé par le style d’une ico ou d’investisseurs elle a normalement une chance … par des discussions négatives sur ce token nous allons aider a sa perte donc pour tout les investisseurs et le peu de cryptos frenchy . Il faut relativiser un peu . Cordialement
-
Question , la Paypite est elle condamné à rester un erc20??
-
@paypite a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
Je ne sais plus quoi vous dire que ce qui a déjà été annoncé sur le site au niveau de notre roadmap, dans les forums… :Je repose mes questions(3 ieme post des mêmes questions) vu que j’ai toujours pas eu de réponses. Si vous pouviez me répondre svp.
Sur n’importe quelle bourse de crypto monnaies on connait le volume de vente et le volume du marché . Y a un moyen de savoir combien de paypites ont été vendus sur les 219 millions de mis en vente depuis 3 mois svp??
C’est pas censer être transparent ce genre de chose pour une crypto monnaie?? Sur coinmarketcap par exemple c’est afficher au jour le jour.
Ça paraîtrai normal non?
Ça pourrai même être affiché sur paypite.org pour que ceux qui en ont acheter voient ou en est leur investissement.
Quand est ce que paypite intègre coinmarketcap vu qu il y a des cryptos d’inscrites avec moins de 100.000 euro de vente et que paypite en est à environ 2 millions? Voir même des capitalisations à moins de 40.000 euro.
Paypite n’est elle donc pas encore considérée comme une vraie crypto monnaie?
J’imagine que vous démarchez les gros investisseurs professionnels, il semblerait qu 'aucuns n’aient investit dans la paypite à ce jour. Un problème de crédibilité?
Pourquoi avoir choisit de mettre la société qui gère la paypite sous la protection de la loi malgache et pas de la loi française?? Sachant que Madagascar est l’un des pays les plus pauvres du monde qu 'il n’y a quasiment aucune administration digne de ce nom et que cette île est considérée comme un paradis fiscal?
A part le fait que pour un investisseur qui veux faire un procès il faudra qu’il ce déplace a 8750 km de Paris et que cela sera très compliqué pour lui.J’ai appeler la Société Générale pour avoir un conseil juridique ils m’ont dit que si la société qui gère la paypite était régie par la loi malgache, c’était à mes risques et périls et qu il fallait mieux éviter
Pourquoi est ce que la société qui gère la paypite est une société multimédia et pas une société financière?? Ça fait un peu amateur non?
Ne trouvez vous pas que tout ces points ne renforcent pas la crédibilité de la paypite qui selon votre roadmap dans 1 an si le cours de la paypite atteint 100 euro cela la valoriserait a plus de 27 milliards d’euro??
Merci d’avance
-
@gael ce que je pense comprendre du moins je crois, normalement Non ils ont prévu leurs propre chaîne de blocs. Et donc ce erc20 a servi à récolter le moyens pour la création de cela . Une sorte d’ico …
-
@cryptosceptique
Je pense que Tu va attendre une réponse de nouveau …
J ai vraiment l impression que des qu’on aborde quelque chose de concret y’a plus personne -
@monster
Bonjour,
Le jour où le bitcoin et l’ether disparaitront, les poules auront des dents.
On est au début d’une révolution aussi bien technologique qu’économique. -
@fab87
Où j’ai écrit que le BTC et l’ETH allaient disparaître? -
@monster Vous dites : "le BTC est dans sa dernière phase de crack et que s’il il plonge, l’ether aussi’. J’interprète celà comme une disparition prochaine… ?!
On ne s’est peut etre bien compris, mais on est d’accord sur un point :
Je confirme que 90% des crypto vont disparaitre pour ne laisser place qu’aux projets innovants, populaires et fiables. -
@fab87
Il faut le voir comme une grosse chute. Entre sept et décembre 2017, la montée du cours était “anormale” (bulle spéculative), on corrige donc cette forte montée par une forte baisse. -
@monster Le bitcoin est la devise maitresse du trading en crypto monnaie.
Actuellement les gros traders parient sur la baisse des crypto et se font un max d’argent comme celà.
Ce n’est pas prêt de s’arreter. -
Je pense que ce projet en derange plus d’un qui aimerai voir le projet paypite sombrer…
-
d’ici 1 mois on en saura plus sur l’avancer du projet… juste un peu de reserve ne ferait pas de mal…
-
@panacci-christelle a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
Je pense que ce projet en derange plus d’un qui aimerai voir le projet paypite sombrer…
AH AH AH AH !
-
Ce message a été supprimé !
-
@panacci-christelle a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
juste un peu de reserve ne ferait pas de mal…A propos de quoi un peu de réserve??
Selon leur roadmap dans 1 an si le cours de la paypite atteint 100 euro cela la valoriserait a plus de 27 milliards d’euro( 274 millions x100)?? Gérée par une sarl multimédia de 2500€ de capital sous protection de la loi malgache? Cherchez l’erreur…Niveau crédibilité on peux admettre que c’est pas top quand même et que l’on est en droit de ce poser certaines questions…
Quelle personne peux trouver ça sérieux et crédible qu’une Société A Responsabilité Limité multimédia malgache au capital de 2500 €, gérer par le droit malgache(ça existe?c’est quoi le droit malgache?) puisse être amené à gérer un fond de 27 milliards d’euros, ou même 2.7 milliards €? Si vous en connaissez je veux bien leur mail j’ai des Dahus pas chers à vendre.
Si le gérant décide de mettre la clé sous la porte( admettons que par pure paranoïa les sommes d’argent lui monte à la tète) et de partir avec la caisse tu fais quoi Christelle?
Tu va à Madagascar réclamer ton argent? Vu que sa responsabilité n’est engagée qu’a hauteur de 2500€ bon courage. Et encore peut être que selon le droit malgache sa responsabilité n’est engagée qu’a hauteur de 0 € va savoir Charles…
Cette manière de séparés les 2 sociétés Interpay qui apporte une certaine crédibilité au projet, gère le paiement encaisse 2% de frais bancaire mais n’ a aucunes responsabilités en cas de crack,vols ou autres, puisque la gestion des fonds est confiés à cette société multimédia malgache ça me pose problème. En cas de banqueroute ou autre on aura que nos yeux pour pleurer…
Plus je retourne le problème et plus je trouve que paypite n’apporte aucunes assurances quand au fond investit et à leur sécurité, surtout vu les sommes colossales en jeu, mais bon cela ne reste que mon avis.
-
Bonsoir à tous !
J’étudie les cryptomonaies et la blockchaine tous les soir en rentrant du travail depuis plus d’un an (je travail sur beaucoup de projet dans mon métier) !
J’ai investi dans la Paypite après avoir analysé le projet, je vois beaucoup de commentaire sur la Paypite et j’ai envie de vous faire part de mon ressenti (je vais essayer de faire rapide, il y a beaucoup à dire):Dans un premier temps Paypite est un projet et comme tous projets il y a une base à créer pour pas qu’elle s’écroule ! (Quand on construit une maison on commence par faire les fondations avant de faire le toit!)
Tous projets à planning d’avancement souvent optimiste pour se motiver d’avantage, mais dans le réel il est la plupart du temps très difficile de le respecté (facteurs d’imprévus et optimiste de départ sur le planning),
Je vois des personnes s’impatienter ce qui est totalement normale et moi aussi ! Mais de la à spammer je trouve cela pas très constructif !
Je vous transmets ce lien : https://porte-papier/calcul-prix-paypites/
(car je vois que certains sont passé à côté, lisez le et revenez sur le forum…)Je vois beaucoup de parano, je pense à toi Gaël on dirais que tu as investi un somme que tu n’es pas capable de perdre, de plus tu devais t’attendre à ne pas pouvoir les retirer en euro au début si tu avais lu et analysé le projet. De plus tes commentaires montre bien que tu n’as pas tout lu :
« On ne peux pas le vendre , donc le cour ne devrai pas bouger.
Par contre je me demande si le fait de faire des transfert de compte à compte , ne serai pas la cause de cette hausse.
D’ailleurs elle ne dépassé jamais une certaine valeur »
Le cours est coté face à L’éther, donc sa valeur varie en fonction. (lis le lien ci-dessus stp)
( et forkdelta tu peux le mettre en français aussi !! si tu avais regardé un minimum …)
Après je suis d’accord pour dire que c’est pas la meilleur plat forme pour le moment !Si Paypite repose sur ERC20, selon moi c’est tout simplement pour un gain de temps contre la concurrence qui arrivent à grand pas !
Paypite à besoin de ressources pour se construire (les fondations de la maison) si la fonction revendre était activé depuis le début Paypite serait resté à 17 ct au mieux !! Vous avez investi dans un projet avant tout ! Faire les chose vites et mal c’est pas ce que je souhaite à Paypite pour retomber à 0 ! (Un simple bug de transfert ou autre serait une catastrophe pour la crédibilité de la Paypite, le temps permet d’éviter ceci!)
Toutes les personnes qui ont vu le tableau avec la montée de 100e et qui ont investis en pensant faire un fois 100 n’investissez plus dans aucune crypto (ça sera mieux pour votre portefeuille) !
Les ICOs ont un facteur de risque important ! Il faut être capable de perdre l’argent misé et bien étudié les projets pour éviter les scams. Bien-sur le but est de bénéficier de l’évolution d’un projet pour gagner de l’argent. (Paypite va évoluer toute l’année 2018) la plate-forme de mise en va amener du lourd pour Paypite !Je suis pas la pour défendre Paypite mais pour soutenir un projet dans lequel nous avons investis !
Un projet c’est comme une plante et c’est pas en lui mettant du désherbant (spams) qu’elle va pousser mais plutôt avec de l’engrais (commentaires constructifs),Je me pose aussi pleins de question sur Paypite ! Mais je pars pas dans une « parano », pour l’instant leurs roadmap à bien été respecté si on ne prends pas le temps en compte ! (et je sais que l’on es tous impatient!)
Mes questions à paypite :
J’aimerais savoir si il était possible de savoir le nombres de Paypite en circulation ?
Si demain j’arrive vendre une paypite à 1 euro sur fokdelta le cours sera t’il de un euro si il y a que mon transfert dans la journée ?(Ps :Nous somme tous dans une période d’hésitation ( sur toutes les cryptos) avant les futurs régulations, les gros investisseur ne prennent pas de risque en ce moment ! Une légère régulation pourrait amener de très gros investisseurs mais pour cela il faudra être patient comme avec la Paypite)
Bonne nuit !