[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Ce message a été supprimé !
-
“Si vous souhaitez vendre les PIT qui sont dans votre portefeuille Paypite, nous mettrons en ligne courant mars la fonctionnalité qui vous permettra de les transférer vers un portefeuille de crypto puis de les vendre.” source:portefeuille paypite.
Promesse non tenu. -
C’est dommage, ils sont surveillés de prêt concernant ce genre de chose, ça aurait quand même aidé que ce soit fait en temps et en heures…
Ils parlent maintenant de quelques jours, si je récapitules c’était :
1- Fin Février
2- Fin Février/Début Mars
3- MarsIl faut que ça bouge, dans tous les cas on est coincé pour l’instant xD (après pas grand chose à perdre pour ma part ^^)
-
oui on va bien voir par la suite, mais dans un milieu aussi instable que les crypto si on peut pas avoir des bases stable sa part très très mal.
-
Le cours de Paypite repart à la hausse. …
Apéro prévu par l équipe jeudi 15 mars (liste limitée à 50 personnes ayant reçu l invitation et qui se sont inscrites. L équipe a prévu d organiser d autres dans d autres villes francophones du monde ) #Paypite -
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
liste limitée à 50 personnes ayant reçu l invitation et qui se sont inscrites.
Pratique ayant un parfum d’arnaque de plus en plus prononcé. Choisir soigneusement son public est une vieille technique. (Mon opinion)
-
La Paypite présente dans la plateforme forkdelta
-
sa devrai plutôt être en mode porte ouverte de tout façon y aura pas une foule de personne.
-
@ethernel leurs locaux actuels ne le permettent pas. Tu es la bienvenue . J y serais pas moi je ne suis pas de Paris
-
-
-
La Paypite continue son ascension. En deux jours 0.17… puis 0.18… et elle vient de franchir la barre de 0.20…
L équipe continuer à travailler #Pitcoin -
@nammalvar Toujours aussi péssimiste !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Drapostyle Drapostyle le dernière édition par ffmad
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
La Paypite continue son ascension. En deux jours 0.17… puis 0.18… et elle vient de franchir la barre de 0.20…
L équipe continuer à travailler #Pitcoinah, parcequ’on peut vendre les paypites maintenant ? C’est possible de les transférer en dehors du site ?
-
Je crois que certaines personnes ici ont tout intérêt à ce que cette monnaie échoue, ils profitent de l’audience que génère ce forum pour descendre cette monnaie, sans aucune tolérance, avant même qu’elle n’ai eu le temps de faire ses preuves.
Pour celle et ceux qui pourrait prétendre que je suis membre de l’équipe Paypite, je tiens à vous informer que je suis étudiant en l1 d’architecture à l’ENSAG (Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble), je ne peux donc avoir de liens autres qu’investisseur dans ce projet.Aussi je souhaiterai que les personnes s’exprimant à propos de ce projet connaissent le principe de “marge d’erreurs”, c’est à dire que quand il y a communication d’une échéance, il se peut qu’elle soit dépasser: dans l’architecture, il arrive souvent qu’elle soit dépassé de plusieurs mois, et pourtant l’édifice marche très bien par la suite.
De plus, pour moi, une échéance annoncé “courant mars” est admise entre le 01/03 et le 31/03. Donc pour les petits malins exprimant que paypite ne tient pas ses engagements, je me doit d’admettre qu’ils ont en partie raison, car initialement, la revente devait arrivé pour la fin février. Mais que cependant, paypite a déclaré que cette échéance est repoussé en mars et leur site a toujours signalé l’échéance pour le premier trimestre, mars compris.Merci donc de faire part de plus de patience.
Bonne journée -
@swein-casanova - Les questionnements vont aussi au-delà d’un problème de délais, l’ami. Donc à l’inverse, ceux qui ont investi sans réfléchir, ont eux intérêt à ce qu’elle monte. Ça na répond en rien aux problématiques posées… Monnaie francophone… Quelle blague
@ffmad - AH AH AH !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Vanscos le dernière édition par ffmad
@swein-casanova a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
Je crois que certaines personnes ici ont tout intérêt à ce que cette monnaie échoue, ils profitent de l’audience que génère ce forum pour descendre cette monnaie, sans aucune tolérance, avant même qu’elle n’ai eu le temps de faire ses preuves.
Le principe dans les cryptos est d’apporter la preuve de ce qu’on avance, et si ce n’est pas possible on est considéré comme une arnaque
Ce milieu est tellement peuplé d’arnaque que les “bons acteurs” doivent mettre les bouchées doubles pour se détacher de cette masse.
Pour le moment Paypites n’a rien prouvé. Les modérateurs du forum font preuve de clémence en laissant ce sujet dans vigilance
-
-
@Swein-Casanova les modos ici n’ont aucun intérêt à être négatif simplement ils préviennent de leur expérience, dans le milieu de la crypto rien ne peut être laisser au hasard, si on pense venir puis se faire du blé puis repartir, beaucoup (comme moi) seront dessus par la complexité de la chose ils faut des connaissances et du temps. Pour les projets comme paypite qui sorte de l’inconnu, c’est simplement impossible de faire les erreurs qu’ils ont fais sans répercutions, c’est dommage que se soit comme sa mais les arnaqueurs cour les rues, faut donc être carré. De mon point de vue c’est pas des arnaqueurs, mais ils ont beaucoup trop mal fait leur com pour que des gens y croient. Si demain ils venaient à sortir ce qu’ils doivent faire, tout le monde serai d’accord le problème c’est que c’est pas la, puis tu vois ont décale la date ensuite on la décale encore avec des belles paroles et tout le blabla puis sa sort jamais et un moment on se rend compte que s’était une arnaque.
-
Cela fait quelques jours que je suis dans ce forum suite à mon investissement sur Paypite pour prendre un peu la température du monde des crypto dont je commence à m intéresser. Au début de ce sujet sur Paypite j ai tout suit vu certains pseudo comme tulsen,… apporter des critiques aux projets en apportant des éléments qui étaient tout à fait compréhensibles. Au début je pensais qu’ ils en voulaient à ce projet en particulier mais au fuire et à mesure j ai compris ( j ose espérer que c est bien le cas) qu’ ils cherchaient justement à mettre en garde les gens sur certains projets qui pourraient profiter de cette effervescence pour arnaquer des gens sur des faux projets. Je viens aussi de lire son analyse sur cryptogaule tout aussi critique que sur Paypite. Il est vrai que parfois certaines critiques des modérateurs sur les projets pourraient faire penser qu’ ils souhaiteraient leurs échecs mais encore une fois j ose espérer que ce n est pas le cas (pour quel intérêt ? des raiaons qui m échappent ?). Franchement tant que les modérateurs vous nous apportiez des éléments critiques et suffisants je suis pour que vous critiquez ces projets. Pour moi c est l objet même de ce forum car en tant qu’ investisseur je pense que cela poussera les équipes à bien faire les choses de peur de ne pas se faire desencdre ici … et j ose aussi espérer que quand il y aura des points satisfaisants sur ces projets ces même modérateurs pourront auss apprécier : vive le débat critique et constructif et tout le monde sera gagnant de mon point de vue .