[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@tulsene Vacuité… que tu es dur avec l’équipe Paypite !!! Pour répondre à ton interrogation légitime sur comment nous pourrons réduire les coûts vs les concurrents traditionnels type WU, je rappelle que l’association a pour objectif de faciliter les échanges économiques, et que cela passe par une plateforme simple et aussi à moindres coûts. Le business modèle des acteurs traditionnels repose sur un gain d’argent par transaction, avec souvent des marges importantes (plus coûts de fonctionnement importants). De notre côté, nous réaliserons les transferts en réduisant un maximum les frais, quasiment à prix coûtants.
-
@frederique ce n’est pas dur, c’est vide.
Je repose les questions car ta réponse noie le poisson sans donner d’informations réelle et m’amène a en considérer de nouvelles :
- pouvez vous m’expliquer par quel phénomène physique et économique vous pouvez avoir des frais moins élevés en requierant 2 transformation au lieu d’une (fiat -> ERC20 -> fiat contrairement à WU qui fait fiat -> fiat)?
- Le coût des transactions sur ethereum est de 0.5$, ce qui fait que pour des transaction de moins de 50$ vous ne pouvez pas respecter votre engagement de 1% de frais. Comment comptez vous y remédier.
- Quel est l’intérêt pour un bureau de change d’utiliser votre système?
- Si vous fonctionnez à prix coûtant, comment pouvez vous assurez la pérénité du projet?
-
Ce message a été supprimé !
-
“Si vous souhaitez vendre les PIT qui sont dans votre portefeuille Paypite, nous mettrons en ligne courant mars la fonctionnalité qui vous permettra de les transférer vers un portefeuille de crypto puis de les vendre.” source:portefeuille paypite.
Promesse non tenu. -
C’est dommage, ils sont surveillés de prêt concernant ce genre de chose, ça aurait quand même aidé que ce soit fait en temps et en heures…
Ils parlent maintenant de quelques jours, si je récapitules c’était :
1- Fin Février
2- Fin Février/Début Mars
3- MarsIl faut que ça bouge, dans tous les cas on est coincé pour l’instant xD (après pas grand chose à perdre pour ma part ^^)
-
oui on va bien voir par la suite, mais dans un milieu aussi instable que les crypto si on peut pas avoir des bases stable sa part très très mal.
-
Le cours de Paypite repart à la hausse. …
Apéro prévu par l équipe jeudi 15 mars (liste limitée à 50 personnes ayant reçu l invitation et qui se sont inscrites. L équipe a prévu d organiser d autres dans d autres villes francophones du monde ) #Paypite -
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
liste limitée à 50 personnes ayant reçu l invitation et qui se sont inscrites.
Pratique ayant un parfum d’arnaque de plus en plus prononcé. Choisir soigneusement son public est une vieille technique. (Mon opinion)
-
La Paypite présente dans la plateforme forkdelta
-
sa devrai plutôt être en mode porte ouverte de tout façon y aura pas une foule de personne.
-
@ethernel leurs locaux actuels ne le permettent pas. Tu es la bienvenue . J y serais pas moi je ne suis pas de Paris
-
-
-
La Paypite continue son ascension. En deux jours 0.17… puis 0.18… et elle vient de franchir la barre de 0.20…
L équipe continuer à travailler #Pitcoin -
@nammalvar Toujours aussi péssimiste !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Drapostyle Drapostyle le dernière édition par ffmad
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
La Paypite continue son ascension. En deux jours 0.17… puis 0.18… et elle vient de franchir la barre de 0.20…
L équipe continuer à travailler #Pitcoinah, parcequ’on peut vendre les paypites maintenant ? C’est possible de les transférer en dehors du site ?
-
Je crois que certaines personnes ici ont tout intérêt à ce que cette monnaie échoue, ils profitent de l’audience que génère ce forum pour descendre cette monnaie, sans aucune tolérance, avant même qu’elle n’ai eu le temps de faire ses preuves.
Pour celle et ceux qui pourrait prétendre que je suis membre de l’équipe Paypite, je tiens à vous informer que je suis étudiant en l1 d’architecture à l’ENSAG (Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble), je ne peux donc avoir de liens autres qu’investisseur dans ce projet.Aussi je souhaiterai que les personnes s’exprimant à propos de ce projet connaissent le principe de “marge d’erreurs”, c’est à dire que quand il y a communication d’une échéance, il se peut qu’elle soit dépasser: dans l’architecture, il arrive souvent qu’elle soit dépassé de plusieurs mois, et pourtant l’édifice marche très bien par la suite.
De plus, pour moi, une échéance annoncé “courant mars” est admise entre le 01/03 et le 31/03. Donc pour les petits malins exprimant que paypite ne tient pas ses engagements, je me doit d’admettre qu’ils ont en partie raison, car initialement, la revente devait arrivé pour la fin février. Mais que cependant, paypite a déclaré que cette échéance est repoussé en mars et leur site a toujours signalé l’échéance pour le premier trimestre, mars compris.Merci donc de faire part de plus de patience.
Bonne journée -
@swein-casanova - Les questionnements vont aussi au-delà d’un problème de délais, l’ami. Donc à l’inverse, ceux qui ont investi sans réfléchir, ont eux intérêt à ce qu’elle monte. Ça na répond en rien aux problématiques posées… Monnaie francophone… Quelle blague
@ffmad - AH AH AH !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Vanscos le dernière édition par ffmad
@swein-casanova a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
Je crois que certaines personnes ici ont tout intérêt à ce que cette monnaie échoue, ils profitent de l’audience que génère ce forum pour descendre cette monnaie, sans aucune tolérance, avant même qu’elle n’ai eu le temps de faire ses preuves.
Le principe dans les cryptos est d’apporter la preuve de ce qu’on avance, et si ce n’est pas possible on est considéré comme une arnaque
Ce milieu est tellement peuplé d’arnaque que les “bons acteurs” doivent mettre les bouchées doubles pour se détacher de cette masse.
Pour le moment Paypites n’a rien prouvé. Les modérateurs du forum font preuve de clémence en laissant ce sujet dans vigilance
-