[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
mais même en tapant paypite v2 j’ai jamais rien trouver
-
my bad, j’avais suivi un mauvais lien, merci @ethernel.
-
:thumbs_up:
-
@nicolas-lebrun
Etherscan fonctionne aussi bien que EtherDelta en ce moment… Donc il se peu qu’il y ai plus que 14 adresses.
Etherscan confirme juste que durant les trois premiers jours d’ouvertures de Paypite, il y a eu 14 achats pour 12 acheteurs.Après pour le courage des investisseurs…
C’est celui que prend la grande majorités des investisseurs de cryptomonnaies /token.
Aussi, j’ai lu chez paypite qu’ils ont l’intention dans le cas de leur réussite, de convertir leurs tokens en cryptomonnaies–> si ils y arrivent, il y auras une inflation!Beaucoup me diront encore que cela ne suis pas les qualités des bitcoins, que les investisseurs sont des pigeons…
Vous avez peut-être raison, mais cependant il y auras certainement de la demande chez les connaisseurs (donc la majorité des investisseurs en cryptomonnaie). Si toutes les cryptomonnaies suivait le schéma du bitcoins et de ses concurrents, elles ne feraient pas long feu.Personnellement, pourquoi ais-je investit?
Le marketing, le coût de départ et…
le fait que l’équipe se soit pris 20% des paypites: ça c’est leurs paiements, ils ont vraiment intérêt à ce que leur produit fonctionne si ils veulent le jackpot!Bref pour moi cet investissement comporte des risques, mais ils valent la peine d’être pris.
désolé pour le pavé
-
@ethernel EtherDelta rencontre des en ce moment de problèmes l équipe de Paypite nous a informé de la recherche d une nouvelle plateforme si le le probleme persiste …
-
@swein-casanova a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
de convertir leurs tokens en cryptomonnaies
Ces mots ont une signifiacation, mais ta phrase … non. Veut tu dire que dans un éventuel cas de réussite ils se lanceraient dans la création d’une “nouvelel blockchain” (un simple fork d’un projet existant en changeant son nom)? Auquel cas comment comptent ils résoudre le problème suivant : tant que la puissance consomé par le réseau est inférieure à la puissance de l’attaquant alors le réseau sera victime d’une attaque 51%?
Si toutes les cryptomonnaies suivait le schéma du bitcoins et de ses concurrents, elles ne feraient pas long feu.
http://deadcoins.com/ C’est vrai qu’une grande partie des projet sont déjà morts. Tu pourras trouver dans cette liste un certain nombre de projet “nationalistes” tel que le spaincoin ou greekcoin. La liste n’est pas à jour et il manque pleins de deadcoin, mais comme tu peux le voir, vu le nombre, ce n’est pas une mince affaire de tenir la liste à jour.
ils ont vraiment intérêt à ce que leur produit fonctionne si ils veulent le jackpot!
Comme une grande partie des deadcoins…
la recherche d une nouvelle plateforme
@Drapostyle-Drapostyle yobit ils listent tout le monde!
-
@tulsene Vacuité… que tu es dur avec l’équipe Paypite !!! Pour répondre à ton interrogation légitime sur comment nous pourrons réduire les coûts vs les concurrents traditionnels type WU, je rappelle que l’association a pour objectif de faciliter les échanges économiques, et que cela passe par une plateforme simple et aussi à moindres coûts. Le business modèle des acteurs traditionnels repose sur un gain d’argent par transaction, avec souvent des marges importantes (plus coûts de fonctionnement importants). De notre côté, nous réaliserons les transferts en réduisant un maximum les frais, quasiment à prix coûtants.
-
@frederique ce n’est pas dur, c’est vide.
Je repose les questions car ta réponse noie le poisson sans donner d’informations réelle et m’amène a en considérer de nouvelles :
- pouvez vous m’expliquer par quel phénomène physique et économique vous pouvez avoir des frais moins élevés en requierant 2 transformation au lieu d’une (fiat -> ERC20 -> fiat contrairement à WU qui fait fiat -> fiat)?
- Le coût des transactions sur ethereum est de 0.5$, ce qui fait que pour des transaction de moins de 50$ vous ne pouvez pas respecter votre engagement de 1% de frais. Comment comptez vous y remédier.
- Quel est l’intérêt pour un bureau de change d’utiliser votre système?
- Si vous fonctionnez à prix coûtant, comment pouvez vous assurez la pérénité du projet?
-
Ce message a été supprimé !
-
“Si vous souhaitez vendre les PIT qui sont dans votre portefeuille Paypite, nous mettrons en ligne courant mars la fonctionnalité qui vous permettra de les transférer vers un portefeuille de crypto puis de les vendre.” source:portefeuille paypite.
Promesse non tenu. -
C’est dommage, ils sont surveillés de prêt concernant ce genre de chose, ça aurait quand même aidé que ce soit fait en temps et en heures…
Ils parlent maintenant de quelques jours, si je récapitules c’était :
1- Fin Février
2- Fin Février/Début Mars
3- MarsIl faut que ça bouge, dans tous les cas on est coincé pour l’instant xD (après pas grand chose à perdre pour ma part ^^)
-
oui on va bien voir par la suite, mais dans un milieu aussi instable que les crypto si on peut pas avoir des bases stable sa part très très mal.
-
Le cours de Paypite repart à la hausse. …
Apéro prévu par l équipe jeudi 15 mars (liste limitée à 50 personnes ayant reçu l invitation et qui se sont inscrites. L équipe a prévu d organiser d autres dans d autres villes francophones du monde ) #Paypite -
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
liste limitée à 50 personnes ayant reçu l invitation et qui se sont inscrites.
Pratique ayant un parfum d’arnaque de plus en plus prononcé. Choisir soigneusement son public est une vieille technique. (Mon opinion)
-
La Paypite présente dans la plateforme forkdelta
-
sa devrai plutôt être en mode porte ouverte de tout façon y aura pas une foule de personne.
-
@ethernel leurs locaux actuels ne le permettent pas. Tu es la bienvenue . J y serais pas moi je ne suis pas de Paris
-
-
-
La Paypite continue son ascension. En deux jours 0.17… puis 0.18… et elle vient de franchir la barre de 0.20…
L équipe continuer à travailler #Pitcoin