[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Effectivement, le tableau ne voulait pas dire que le cours serait à 30 cts minimum en Mars, mais que l’Association s’engageait à vendre à 30 Cts en Mars (puis de plus en plus cher).
Cela signifie entre autre chose que si l’association vends à 30 Cts (sachant quelle possède la quasi-totalité des Paypites ^^), les autres investisseurs pourraient vendre avant l’association (et donc plus facilement) en mettant à 29 Cts par exemple:thumbs_up: .Désormais, l’association s’engage à vendre au prix du marché et pas moins. Pour eux le prix du marché = Offre de vente la plus basse. Donc si tu mets en ventes pour l’équivalent de 15 Cts sur FORKDELTA, Paypite peut vendre à 15 Cts sur leur site (sachant qu’il y a moins de frais et plus de facilité sur leur site, ils ont quand même un grand avantage non?). Bref “C PO JUSTE!!!”:pile_of_poo: :pile_of_poo: :pile_of_poo: .
Même pour ceux qui reste confiant en Paypite, ça reste un grand revers :backhand_index_pointing_right: :ok_hand_light_skin_tone: :backhand_index_pointing_left_dark_skin_tone: .
Cdt,
-
@gael tu es qui pour vouloir priver ma liberté d’expression ? De plus j’essaye de données un avis mais tu as sûrement raison, c’est pas le but d’un forum de donner son avis…
-
@mr-dolarg pour une fois je suis d’accord avec toi
-
Oui je te l’accorde ! Je pense que Frederique devrait répondre à cela . Merci à toi de poser les bonnes questions !
@mr-dolarg a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Effectivement, le tableau ne voulait pas dire que le cours serait à 30 cts minimum en Mars, mais que l’Association s’engageait à vendre à 30 Cts en Mars (puis de plus en plus cher).
Cela signifie entre autre chose que si l’association vends à 30 Cts (sachant quelle possède la quasi-totalité des Paypites ^^), les autres investisseurs pourraient vendre avant l’association (et donc plus facilement) en mettant à 29 Cts par exemple:thumbs_up: .Désormais, l’association s’engage à vendre au prix du marché et pas moins. Pour eux le prix du marché = Offre de vente la plus basse. Donc si tu mets en ventes pour l’équivalent de 15 Cts sur FORKDELTA, Paypite peut vendre à 15 Cts sur leur site (sachant qu’il y a moins de frais et plus de facilité sur leur site, ils ont quand même un grand avantage non?). Bref “C PO JUSTE!!!”:pile_of_poo: :pile_of_poo: :pile_of_poo: .
Même pour ceux qui reste confiant en Paypite, ça reste un grand revers :backhand_index_pointing_right: :ok_hand_light_skin_tone: :backhand_index_pointing_left_dark_skin_tone: .
Cdt,
-
@hugo-lc
Tu peu donner ton avis…
La je te reproche de spammer à chaque fois que les vrai questions sont posé… basta -
@cryptosceptique a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@ethernel a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@ffmad @Nammalvar @Tulsene vous en penser quoi alors de tout sa?
Bah ce qu’en pense Tulsene je crois que c’est : @tulsene a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Si j’ai bien compris, actuellement on peut transférer des tokens entre utilisateurs du site : un MySQL ERC-20, personne n’avais jamais osé la faire celle là … passons car le point dans tout ça c’est qu’un attaquant peut, avec une relative facilité, anihiler toute votre organisation … ce n’est pas très blockchain tout ça … D’ailleurs il n’y a aucune traçabilité sur les paiements que vous avez reçus
Sur le peu de temps que vous avez opéré, il y a déjà eu plusieurs problèmes techniques sur de simples smart contract. Développer sa propre blockchain demande un énorme panel de compétence qui ne sont pas présent dans votre équipe. Jusqu’à preuve du contraire (présentation d’un WP + POC) ce n’est donc que du vent (et ne me sortez pas un vieux fork des familles sinon vous ne ferez que démontrer votre incompétence technique dans le domaine)
Bref entre communication douteuse et incompétence avérée, je ne vois rien dans ce projet qui ne puisse pas conduire à un échec.
Questions auxquelles Paypite n’a toujours pas répondues d’ailleurs.
@cryptosceptique a bien résumé ma position sur la chose.
Je profite pour ajouter : un vrai bon plan le sera encore dans plusieurs mois/années, il n’est pas utile de se précipiter et vous avez tout le temps de vous faire un avis le temps que l’équipe prouve sa compétence.
P.S : quand l’auteur m’en aura donné la permission, je donnerais les détail d’un petit hack qui a eu lieu sur paypite :smiling_face_with_halo:
-
Hâte de voir cette surprise xD
-
@gael tu es très très mal placé pour dire ça ! Je vais pas sortir les imprim écran ne t’inquiètes pas, les nouveaux ont déjà bien compris que tu n’étais plus crédible
-
Crédible à quoi,moi je suis venu ici pour avoir des réponses, par pour étaler ma science
-
@tulsene Moi aussi je veux !!!
-
-
bas bravo le site ultra sécurised
:waving_hand:
-
@tulsene
Bah pareil, lol tu en à trop dit , ou pas assez -
@paypite re bonjour Frederique , pouvez répondre au questions très intéressantes pour ce post alors il y’a en première : tulsene et mr dolarg et éventuellement les miennes bien que moins pertinentes . D’avance merci cela nous permettra d’évoluer sûr ce débat qui parfois déraille.
-
Alalaaa trop sage aujlurdhui
-
@Hugo-LC Sinon ça va la taille ou pas ?
-
C’est du XXL ça doit être une ou deux taille trop grande
Ps:Au fait déjà un mini hack sur Paypite semble t il?
Je vais bien tout va bien !
-
sinon on peux remercier Abdel :thumbs_up:
-
Celui la tu devrais essayer de le poster sur Twitter ou Facebook pour voir si ça devient viral^^.
-
@alarue a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@paypite re bonjour Frederique , pouvez répondre au questions très intéressantes pour ce post alors il y’a en première : tulsene et mr dolarg et éventuellement les miennes bien que moins pertinentes . D’avance merci cela nous permettra d’évoluer sûr ce débat qui parfois déraille.