[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@mr-dolarg a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
j’ai récupéré que 0.15 ETH pour l’instant…
76,24 € sérieux lol, tout ça pour ça?? mdr t’aurais pu les laisser on sait jamais si elles passent a 100 euros dans huit mois !! Ça t’aurais fais 245 PIT a 100 € soit 24500 € !!
Le rêve ça coûte pas cher hein ! Au fait je cherche toujours des sous pour mon film, Bisounours au pays de la crypto, si il y a des investisseurs intéressés. Avec tes 0.15Eth je projette un retour sur investissement de 1000% après les ventes mondiales. AIE confiance
Contactbisounours1000%[email protected] -
Ba justement, j’aimerais bien récupérer plus lol:money-mouth_face: , le problème c’est qu’il m’en reste des PÉPITES …
Ba attends je mise mes 0.15 ETH sur :smiling_face_with_halo: CRYPTOGAULE:smiling_face_with_halo: et quand j’aurais fais *100 je reviens vers toi. :winking_face:
-
En teaser la première image du film !!
Bisounours au pays de la crypto !Contactbisounours1000%[email protected]
-
@fab87
Faut que t’arrête toi -
On a des talents Photoshop ici :thumbs_up: :clapping_hands:
-
Autres nouveautés à venir :
- Les prochains points de vente prévus sont au Sénégal comme il a été déjà annoncé mais aussi en Israël.
- Il devrait aussi être proposé une service d’achat de paypites en espèces à Paris et à Tananarive.
-
@paypite a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@cryptosceptique Bonjour, je vais me répéter encore sur les réponses mais pour résumer, en vrac : le white paper n’était pas prévu puisque nous n’avons pas fait d’ICO mais nous sommes entrain de l’écrire.
Il aurait été sans doute plus judicieux de l’écrire par avance ne serait ce que pour rassurer les investisseurs ICO ou pas ICo. Tiens d’ailleurs vous prévoyez de le publier bientôt?
Nous n’avons pas mis en avant de partenaires type VISA mais dit que nous allions sortir une CB (nous sommes en cours de discussions avec les acteurs),
Carte de crédit adossée au portefeuille Paypite pour retraits ou paiements partout dans le monde.
Vous avez donc bien annoncez que vous alliez sortir une cb pour le troisième trimestre , là encore je n’ai rien inventé? A ma connaissance il y a Visa , master card, american express en fait il n’y en a pas 50…ET hormis c’est trois là je ne vois avec quelle type de carte on pourrait faire des paiements ou des des retraits dans le monde entier…Donc pas pas mis en avant de partenaires type VISA pour une carte bancaire c’est pas très clair ? Quels types de partenaires cela pourrait il bien être? Ou en êtes vous des discussions pour sortir cette carte bancaire svp?
Bien entendu une carte de crédit adossé au portefeuille paypite fera explosée la valeur de paypite c’est même je dirai la clé de voûte de la valeur de la paypite, c’est ce qui ma fait investir dedans ne pas respecter cet engagement pourrait quasi être considéré comme de la publicité mensongère avec toute les conséquences que cela pourrait bien entendu amener.
Vous comptez toujours comme annoncez la sortir pour le troisième trimestre?Nous n’avons jamais promis de faire x1000% (personne ne peut faire de promesses sur le cours d’une crypto qui dépend d’un marché !) et avons déjà expliqué cela dans de nombreux posts,
Oui vous n’avez pas promis, on joue sur les mots là, vous avez juste mis un tableau de projection alléchant sur le site paypite qui fait passer la paypite de 0.15 cts en janvier 2018 a 100 euro la paypite en janvier 2019. Je n’invente rien et personne ne vous à forcé à publier ce tableau.
L’équipe n’est pas anonyme puisque nous avons les noms et photos des “responsables” qui sont affichés sur le site
Vous parlez de l’association Paypite située à Paris, mais je vous parle de la mystérieuse Sarl (2000€ de capital) Kreatwoo de Madagascar, celle qui gère les portefeuilles, la blockchain, la sécurité paypite c 'est quand même le pilier central de toute l’organisation, d’eux on ne sait rien a part le nom du gérant, aucunes autres infos et une drôle de confusion entre le site Kreatwo.com Kreatwo.tech Netunivers et la sarl Kreatwo dont j’ai déjà parlé dans mes précédents messages dans ce sujet.
Toutes ces questions me semblent légitimes vu que c’est ce que vous mettez en avant sur votre site paypite.org pour incitez les gens à vous confiez leur argent.
Dans l’intérêt de tous, plus vos intentions et le projet sera clair plus les gens vous feront confiance.
Cordialement
-
Le tableau de projection n’est plus d’actualité depuis janvier et a été remplacé par une autre procédure de projection.
Voici le retour de Paypite à ce sujet :
«==============
Toutefois, ce calendrier a été mal compris par une partie de la communauté Paypite puisque certains pensaient qu’ils allaient de manière certaine pouvoir vendre leurs paypites à ces prix et donc avoir obligatoirement une forte plus value. Or, cela était le prix auquel l’association s’engageait à vendre les paypites sur les bourses de crypto mais pas le prix auquel les investisseurs pouvaient revendre leurs PIT (prix qui dépend de l’offre et de la demande sur le marché, que personne ne peut prédire).Aussi, devant la confusion créée chez de nombreux visiteurs, nous avons retiré cet engagement dès le 23 janvier 2018 (soit dès le lendemain de notre tout premier communiqué de presse, daté du 22 janvier) et l’avons supprimé de notre site. En remplacement, l’Association a pris l’engagement suivant (affiché dans les FAQ), qui permet d’apporter des protections similaires aux détenteurs de paypites :
« Afin de financer ses actions, l’association pourra vendre sur le marché des crypto une partie de ses paypites. Elle s’engage cependant à ne pas faire de ventes sur les bourses de crypto en-dessous du prix du marché afin de ne pas faire baisser le cours. »
============== »
-
@fab87
Stop le blabla stpMeme si le tableau n’est plus d’actualité il a été publié est rester visible pendant plus de trois mois et incité de nombreuse personnes a investir stop de prendre les gens pour des idiots…
Et tu ne t’appelle pas paypite que je sache et vu tout les post pourri que tu as post jusqu’à maintenant parle a ma main et oublie moi.
Ça commence à bien faire les fab87 drapo et compagnie qui noie le poisson et ne répondent jamais à l’essentiel…et qui cire les bottes de paypite a longueur de temps -
Il est resté que quelques semaines sur le site Paypite et vous le savez très bien si vous avez suivi le projet depuis le début .
-
@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Il est resté que quelques semaines sur le site Paypite et vous le savez très bien si vous avez suivi le projet depuis le début .
Il est rester plus de 3 mois et un plan similaire est visible sur un autre site du gérant de Kreatwoo, Netuniversalias Kreatwo.com bizarre non t’expliques ça comment? Il continue bien à faire la meme pub une promesse de rendements exceptionnels (plus de 1000%) je rêve pas?
Déja mon post précédant faisait suite a une réponse que ma faite paypite a qui en substance elle laissait entendre que je racontait des bêtises j’en repost une partie ici donc si tu comme tu as suivi mes posts tu dois le savoir et tu essayes de noyer encore le poisson je repost une partie de mon message fait en page 43 si cela t’intéresses
@sigmar a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
PlexCoin Québec : Plexcoin (SCAM) condamné pour outrage au tribunal
Tiens d’ailleurs en lisant l’article:
"Parmi les faits reprochés, on retrouve tous les éléments classiques d’une arnaque ":
Whitepaper incohérent et tardif
Mise en avant de partenariats inexistants (VISA)
Promotion massive pour un investissement à haut risque (publicité facebook)
Promesse de rendements exceptionnels (plus de 1000%)
Smart contract non publié sur Github
Anonymat de l’équipe
…etcToutes ressemblances avec Paypite sont purement fortuites !!
-
@cryptosceptique tous les points évoqués dans ton message kilométrique ont été abordés et répondu par paypite dans les précédents messages. Si les réponses ne te satisfont pas c est ton problème. Et encore arrête ton parano personne ne cherche à noyer quoique ce soit .
-
Euh bah non j’ai pas eu de réponses à mon message kilometrique que je vais repost d’ailleurs vu que FAb87 et toi faites encore du vent et que je reposterai si vous recommencez ça peux durer longtemps…
Tu t’appelles pas paypite toi non plus à ce que je sache…
@paypite a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@cryptosceptique Bonjour, je vais me répéter encore sur les réponses mais pour résumer, en vrac : le white paper n’était pas prévu puisque nous n’avons pas fait d’ICO mais nous sommes entrain de l’écrire.
Il aurait été sans doute plus judicieux de l’écrire par avance ne serait ce que pour rassurer les investisseurs ICO ou pas ICo. Tiens d’ailleurs vous prévoyez de le publier bientôt?
Nous n’avons pas mis en avant de partenaires type VISA mais dit que nous allions sortir une CB (nous sommes en cours de discussions avec les acteurs),
Carte de crédit adossée au portefeuille Paypite pour retraits ou paiements partout dans le monde.
Vous avez donc bien annoncez que vous alliez sortir une cb pour le troisième trimestre , là encore je n’ai rien inventé? A ma connaissance il y a Visa , master card, american express en fait il n’y en a pas 50…ET hormis c’est trois là je ne vois avec quelle type de carte on pourrait faire des paiements ou des des retraits dans le monde entier…Donc pas pas mis en avant de partenaires type VISA pour une carte bancaire c’est pas très clair ? Quels types de partenaires cela pourrait il bien être? Ou en êtes vous des discussions pour sortir cette carte bancaire svp?
Bien entendu une carte de crédit adossé au portefeuille paypite fera explosée la valeur de paypite c’est même je dirai la clé de voûte de la valeur de la paypite, c’est ce qui ma fait investir dedans ne pas respecter cet engagement pourrait quasi être considéré comme de la publicité mensongère avec toute les conséquences que cela pourrait bien entendu amener.
Vous comptez toujours comme annoncez la sortir pour le troisième trimestre?Nous n’avons jamais promis de faire x1000% (personne ne peut faire de promesses sur le cours d’une crypto qui dépend d’un marché !) et avons déjà expliqué cela dans de nombreux posts,
Oui vous n’avez pas promis, on joue sur les mots là, vous avez juste mis un tableau de projection alléchant sur le site paypite qui fait passer la paypite de 0.15 cts en janvier 2018 a 100 euro la paypite en janvier 2019. Je n’invente rien et personne ne vous à forcé à publier ce tableau.
L’équipe n’est pas anonyme puisque nous avons les noms et photos des “responsables” qui sont affichés sur le site
Vous parlez de l’association Paypite située à Paris, mais je vous parle de la mystérieuse Sarl (2000€ de capital) Kreatwoo de Madagascar, celle qui gère les portefeuilles, la blockchain, la sécurité paypite c 'est quand même le pilier central de toute l’organisation, d’eux on ne sait rien a part le nom du gérant, aucunes autres infos et une drôle de confusion entre le site Kreatwo.com Kreatwo.tech Netunivers et la sarl Kreatwo dont j’ai déjà parlé dans mes précédents messages dans ce sujet.
Toutes ces questions me semblent légitimes vu que c’est ce que vous mettez en avant sur votre site paypite.org pour incitez les gens à vous confiez leur argent.
Dans l’intérêt de tous, plus vos intentions et le projet sera clair plus les gens vous feront confiance.
Cordialement
-
@cryptosceptique
Quel serait la motivation de Paypite de vous répondre dans la mesure où vos messages ne démontrent aucun intérêt et adhésion à ce projet ? -
Je lis ce topic depuis quelques temps. C’est une curiosité Il existe pourtant des projets sérieux dans le monde des cryptos, à 1000 coudées de cette caricature opaque et fourbe qui ne repose que sur des promesses bidons.
Je ne comprends pas la raison qui vous pousse à croire à ce qui ressemble de toute évidence à une imposture. De la dénégation ? M’enfin quoi :hausse les épaules:
Sublime la dernière offre de rachat sur F.d. Vous ne pouvez revendre qu’avec pertes et fracas et ce, quelque soit le cours affiché sur le site de paypite
-
@mr-dolarg C’est toi qui ma vendu des PIT à 13ct??
-
@ormes ta tout compris.:thumbs_up_light_skin_tone:
-
Mpff! Tu n’y es pas… je fais simplement partie d’une organisation malfaisante qui vise à détruire un projet altruiste. Demande à machin…
-
@drapostyle-drapostyle bonjour, aurais tu vendu La peu de l’ours avant de l’avoir tuer ? Pas d’annonce de paypite et pas réponse à mes questions … je dit ça mais je dit rien … et tu as vu la pit sur forkdelta ? En espérant des Bonne nouvelles ! Bonne journée a tous
-
Bonjour,
Voici le dernier article paru :
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/la-blockchain-se-leve-aussi-a-l-est-776321.html