[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@Chocapeek c’est la ou c’est bizarre, ils disent que l’équipe possède 20% des paypite
-
Bof Wait and see
-
Autre possibilité, il y en a dans l’équipe qui savent très bien ce qu’ils font et puis d’autres qui n’en ont aucune idée… Par exemple celui qui s’occupe des public relations a l’air de bonne foi et fera une cible parfaite le jour où ça finira mal. Car ça finira mal, vu comment ça a commencé.
On a déjà vu des cas de ce genre et je pense plus particulièrement à un certain David pour qui ça s’est très mal terminé il y a un an.
-
@filtertron oui cela expliquerait les incohérences en effet.
-
@ethernel a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
@Chocapeek c’est la ou c’est bizarre, ils disent que l’équipe possède 20% des paypite
C’est peut-être un objectif, mais en attendant de réussir à vendre les autres 80%, ils ont 100% des paypites.
-
d’accord je vois
-
Je comprends pas que vous ne laissez aucune chance à ce projet pour le declarer scam.
Un scam est une arnaque avérée !
Là nous n’avons vraiment aucun élément pour parler d’arnaque, la paypite est lancé depuis 1 mois à peine et vous placer ce projet dans les scam…Des scams, il y en a plein sur le net, mais attendons voir avant de parler pour ne rien dire…
Je me sens concernée j’ai mis 100 eur dansl’histoire et surtout ce qui m’ennuie le plus c’est à cause de votre mauvaise publicité que ce projet risque de ne pas évoluer.
Peut etre que certain d’entre vous ont interet à ce que ce projet ne monte pas …Et même si c’est une p. de ponzy, qu’est ce que le bitcoin ?
Du moment qu’il y a des investisseurs la valeur montera et le paypite pourra se vendre.
Arnaque ou pas, etre suspicieux je le comprends mais parler pour ne rien dire, je suspect fortement certaine personne de faire en sorte que la paypite ne soit pas investit…
Qu’ils aient 20 % de reserve et alors…
Vous jugez un projet sans meme attendre qu il se developpe !
Venez m’expliquer le contraire !
-
@panacci-christelle
Ce n’est certainement notre mauvaise publicité qui ira plomber un projet bien fichu par ailleurs.C’est d’ailleurs exactement l’inverse :
Ce sont les zones d’ombre, les non-dits, les ambiguïtés, les contradictions du projet qui nous alertent et qui font que nous soupçonnons avec de plus en plus d’assurance une arnaque.En crypto plus que partout ailleurs, il n’y a pas de fumée sans feu.
Ce qui est fumeux est à fuir, et s’est révélé un scam à 99%
-
Alors pourquoi ne faites vous pas une lettre ouverte et publique au fondateur de paypite, en exposant tous les points litigieux de son projet et vous pourriez nous publier le resultat ?
-
@panacci-christelle J’ajoute qq citations de votre post à l’instant, caractéristiques (voir mon topo en signature) :
Peut etre que certain d’entre vous ont interet à ce que ce projet ne monte pas … Et même si c’est une p. de ponzy, qu’est ce que le bitcoin ? Du moment qu’il y a des investisseurs la valeur montera et le paypite pourra se vendre. etc.
Ici, on en a vu passer des cryptos, et celles qui durent on un certain nombre de caractéristiques, que Paypite n’a pas.
-
donc selon vous, s’il y avait des investisseurs en masse qui se ruaient vers la paypite, vous etes d’accord que la valeur augmenterait ?
vous pensez alors que la plateforme en ligne n’autoriserait pas les ventes et échange de paypites ?
si c’est une arnaque, ca veut dire que les fonds seraient perdu donc il serait impossible ni de vendre ni d’echanger ?
-
Donc si la plateforme evolue et permet de vendre la valeur, ca ne serait plus un scam ?
-
@panacci-christelle a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
Alors pourquoi ne faites vous pas une lettre ouverte et publique au fondateur de paypite, en exposant tous les points litigieux de son projet et vous pourriez nous publier le resultat ?
On est des bénévoles, ceci est un forum et pas un organe de presse.
Et manifestement tu ne sais pas comment les choses fonctionnent dans le monde des cryptos. Observe plutôt, et réfléchis à ce que tu vois, au lieu de t’insurger de ce qu’on critique vertement un projet, juste parce que tu y a mis 100 euros et que ça te ferait mal à l’Ego de t’être fait avoir.
Nous nous fions à notre expérience, et nous disons ce que nous pensons. Un représentant de Paypite est d’ailleurs venu sur le slack pour s’expliquer, et n’a pas dissipé tous nos doutes loin de là, ce qui ressort de la discussion présente si tu la lis attentivement.
-
@panacci-christelle
Donc si la plateforme evolue et permet de vendre la valeur, ca ne serait plus un scam ?
Non.
C’est si la plateforme vend un vrai service que ce ne sera plus un scam.
La nuance est précisément ce qui fait qu’on soupçonne une arnaque en l’espèce : ce que vend un scam, un ponzi, un pump&dump, c’est l’augmentation de sa valeur et uniquement cela. Mais justement, ce qui justifie la valeur, c’est le service réel derrière. S’il n’y en a pas, il y a tromperie, tout simplement. -
oui j’ai passé beaucoup de temps sur votre forum très interessant, j’ai lu le post de la meme personne qui a répondu à mon mail.
J’ai eu un peu plus d’infos en reponse a mon mail que sur le post qu 'il a mis en ligne.
c’est vrai que je suis novice en crypto, mais pourriez vous envoyer un mail à paypite afin d’avoir une reponse plus éclairée aux zones d’ombre dont vous parlez ?
-
@Panacci-Christelle
pourriez vous envoyer un mail à paypite afin d’avoir une reponse plus éclairée aux zones d’ombre dont vous parlez
Nous ne sommes pas un club d’investissement, je crois que tu te trompes d’adresse si c’est ce genre de choses que tu cherches.
-
Je pense que d’ici 6 mois on sera vraiment fixé de l’avancé du programme de paypite…
J’espère juste que vous vous trompéla valeur a augmenté de 1 cts hier, pourvu que ca dure !
-
Domage car si le representant en com de paypite a répondu à mon mail, il le ferait certainement avec vous ca pourrait etre productif
-
message envoyé a paypite le 20/01/18
bonjour plusieurs sites mentionnent plusieurs évolutions programmées de la valeur de la paypite, notamment pour juin 2018 à 10 eur, et décembre 2019 à 100 eurs.
Dans les conditions générales de vente, vous expliquez que la sécurité des portefeuilles paypite n’est pas garantie et qu’en cas de hacking des compte investisseurs vous ne garantissez les fonds ?
pouvez vous me confirmer cette informations merci.
Je souhaite investir sur votre monnaie mais j’aimerai être rassuré sur la sécurité de votre portefeuille et sur les informations d’augmentations programmées relayées par différents sites.
Egalement quand estimez vous que le site sera totalement fonctionnel (échange, vente /envoi de carte bancaire)
Bien cordialement
-
reponse de F. Lorentz
le 29/01/18Bonjour,
Merci de votre intérêt pour Paypite !
Pour répondre à vos questions :
Nous prévoyons d’ici fin février de pouvoir permettre aux membres de transférer leurs paypites vers un compte crypto ou vers un autre compte paypite. La carte bancaire suivra nous l’espérons certainement en mars.
Concernant l’augmentation du cours de la paypite, tout dépend de l’évolution du marché et bien sur nous ne pouvons pas le prévoir aujourd’hui. En revanche, nous garantissons de ne pas vendre les paypites en dessous du cours du marché sur notre site afin de protéger les investisseurs.
Nous ne pouvons effectivement pas garantir le hacking du compte car les assurances à ce jour n’assurent pas les sociétés de crypto. Nous prenons bien sur toutes les mesures de sécurité possibles pour éviter cela mais nous ne sommes malheureusement pas l’abri. Si cela peut vous rassurer, vous pourrez bientôt transférer les paypites sur un autre compte de crypto comme MyEtherWallet (il faut vérifier mais je pense qu’eux aussi ne garantissent pas les fonds en cas de piratage).Bonne fin d’après midi,
Frédérique