[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@drapostyle-drapostyle voici à quoi ressemble des white paper : https://lightning.network/lightning-network-paper.pdf https://eprint.iacr.org/2017/1066.pdf … Un papier scientifique qui fait l’objet d’un white paper (https://en.wikipedia.org/wiki/White_paper) est généralement rédigé en LaTex et n’est pas une offre commerciale déguisée mais un rapport/guide qui informe le lecteur sur un problème complexe et la solution proposée par l’auteur.
personne ici ne doit pas s’ériger pour décréter ses “sentences” selon ses envies.
Ce sont les gestionnaire du projet qui ont donné ces dates, il n’y a plus qu’à attendre …
pas à parler de scam quand ce n est pas le cas
On voit ça dans quelques jours.
si on prenait le temps de prendre une loupe et zoomer sur leurs White paper
Tu ne lis pas les specs de ce que tu achètes?
-
@tulsene
Comme tu dis rdv dans quelques jours sur le transfert entre portefeuilles internes et externes aussi . C est prévu début mars
La cette crypto fin semestre 2018 soit dans 4 mois -
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
@tulsene
Comme tu dis rdv dans quelques jours sur le transfert entre portefeuilles internes et externes aussi .J’espère que tu as des eth dispo pour le faire sinon dans tous les cas ce sera impossible
C est prévu début mars
La cette crypto fin semestre 2018 soit dans 4 moishttps://www.google.fr/search?q=cours+orthographe+et+grammaire
-
-
@drapostyle-drapostyle Un échantillon facebook n’est pas représentatif de la population française, cette information n’a donc aucune valeur.
-
@drapostyle-drapostyle BTW, peux-tu m’expliquer un peu plus par rapport à ton investissement en Paypites ? Tu dis avoir acheté pour une grosse somme et, en y regardant de plus près sur etherscan, il n’y a que 14 adresses possédant des paypites.
Dans ce cas soit tu as investi 1000 Paypites (150 euros) ou 1000000 Paypites (150.000 €).Merci pour les explications et si tu as acheté 1M d’unités, hé ben je te souhaite courage !
-
@nicolas-lebrun
Tu peux aussi acheter sur leur site internet ça c est que j’ ai fait moi au début quand ça coûtait 15cts -
oui pour moi si ils ne peuvent pas être dans les échéances malgré toute les erreurs qu’ils n’ont pas résolues dès le début alors c’est que ce n’est pas honnête, je ne pense pas que ce soit fait exprès mais ce ne l’est quand même pas.
-
Bonsoir,
Moi du moment que le projet marche meme si il faut attendre 1 ans, j’attendrais.
Paypite n’est pas une crypto monnaie mais un token er20, ceux qui pensent se faire de gros bénéfices ils se trompent.
Le projet etant de transferer à moindre frais dans le monde, il y a jamais eux question pour moi en tout cas de spéculation donc voila, pour vous dire ce n’est pas pressé hein -
@coinshivas je suis d accord avec toi ça prendra un peu de temps peut être mais je n ai pas de doute sur l existence de ce besoin et cela permet de faire bénéficier au maximum cette technologie dans la vie quotidienne de beaucoup de personnes : après les théories on passe dans une application dans la vraie vie . Quant au cours de paypite il va obéir à la loi du marché : l offre et la demande. On estime à 15 milliard d euros par an le transfert d argent depuis la France . Dans une présentation paypite compte récupérer 1% de ce magot ce qui n’est pas mission impossible.Whait and see !
-
il manque toujours une quelconque description technique du projet
Pour le moment c’est bien mignon toute cette com’, mais çà manque “légèrement” de consistence …
-
@ffmad bonjour. Qu’il a l’air triste ce petit chien déguisé en licorne… Envie de lui retirer son costume pour lui redonner le sourire !
Afin de vous aider à mieux comprendre Paypite, de quelles informations techniques avez vous besoin ? Car nous avons créé les paypites avec le Smart contrat ERC20 donc cela est ouvert. Le reste consiste en du développement classique de plate-forme sécurisée avec les fonctionnalités de transfert, de KYC (vérification des identités pour être conformes à la réglementation)…, de la communication pour faire connaître le site et des accords de partenariats à travers le monde pour développer l’écosystème.
Si vous ne l’avez pas encore déjà vue, je vous invite à visionner cette présentation de Vincent, le fondateur, réalisée il y a quelques jours, qui répondra peut être à certaines de vos questions : https://www.youtube.com/watch?v=NuFsG9tCwNUFrédérique de Paypite
-
@ethernel Bonjour, nous avons effectivement fait quelques erreurs que nous avons rapidement corrigées suite à des remarques d’experts et aussi des retours très constructifs que nous avons pu lire sur les forums et des mails des investisseurs. S’il reste des choses qui vous semblent encore incorrectes, nous serions ravis d’avoir votre avis afin de continuer à nous améliorer. Frédérique de Paypite
-
@frederique ne t’inquiète pas, tous les lecteurs de ce thread ont vu la vidéo.
D’ailleurs comme tu as du le lire, je suis “étonné” de sa vacuité.
Etant donné que vous avez crée une “nouvelle” unité de compte, pouvez vous m’expliquer par quel phénomène physique et économique vous pouvez avoir des frais moins élevés en requierant 2 transformation au lieu d’une (fiat -> ERC20 -> fiat contrairement à WU qui fait fiat -> fiat) surtout que le passage par erc20 à un coût minimal de 0.5€ (ce qui fait que pour des transaction de moins de 50€ vous ne pouvez pas respecter votre engagement de 1% de frais…)
-
@frederique a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
Afin de vous aider à mieux comprendre Paypite, de quelles informations techniques avez vous besoin ?
Comment comptez-vous utiliser techniquement Paypites pour faire du transfert international. Et pourquoi vous en avez besoin.
-
A quand la paypite à 1 euro ? elle stagne entre 1,17 et 1,20 …
-
@panacci-christelle petite correction entre 0,17… et 0,20 son cours obéit à la loi du marché : l’offre et la demande, tu as dû recevoir la lettre de l’équipe envoyée à tous ceux qui ont acheté? L’équipe y récapitule son calendrier :
fin février début mars : possibilité d’envoyer des PIT entre portefeuilles internes et externes.
-fin semestre 2018 une carte de crédit crypto, c’est là le tournant s’ils réussissent ça, le cours va prendre un sacré coup de pouce allez on y croit -
@drapostyle-drapostyle @Panacci-Christelle sur quelle place de marché? C’est listé nul part…
-
@Tulsene ce lien à déjà été mit mais peut être qu’il te répondra: https://etherdelta.com/#0x0ff161071e627a0e6de138105c73970f86ca7922-ETH
-
mais même en tapant paypite v2 j’ai jamais rien trouver