[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@panacci-christelle J’adore votre confiance!
-
Plutôt quelque chose de moins
-
@nicolec ca n’a duré que quelques minutes !
-
@nicolec le graphique a été supprimé du wallet
-
… encore…
-
Salut tout le monde, la paypite a fait un bond en une nuit de 0,17 à … 3,53 !!!
-
et maintenant à 0,21
-
est ce qu’on se foutrait pas un peu de nous ???
-
Ce message a été supprimé !
-
En tout cas, la demoiselle au t-shirt “Paypite” sur la photo , elle est très mimi… :smiling_face_with_halo: …bon OK, hors sujet, mais je voulais juste faire déstresser un peu certains :smiling_face_with_sunglasses:
-
Et bien vivement qu’on puisse revendre ou echanger ! Si cela est vraiment au programme
-
Bonjour, je me pose la question suivante : Etant donnée que la paypite est en chute libre depuis que je l’ai trouvée en actualisant mon compte ce matin vers 9h30 à 3,53 eur est ce un coup de poker d’initié de paypite qui a vendu un tres grand nombre de PIT pour faire chuter le cours ?
Si j’avais su … j’aurais fait une capture écran…
-
@panacci-christelle
Pas de 3.53 € pour moi, juste une grossière erreur…
Les transactions continuent… Entre le même vendeur et le même acheteur… Rien de louche :smiling_face_with_halo: :upside-down_face: -
@panacci-christelle Bonjour, l’API de ForkDelta qui fait le lien entre le portefeuille Paypite a buggé ce WE ce qui fait que la PIT est passée quelques minutes à 3,53 pour revenir à son cours normal. Donc pas d’achat de la PIT à ce prix, juste un problème d’affichage.
-
@frederique
-
@frederique son cours « normalement » prévu était à 0,3 ! Quid des transferts qui tardent?
-
@frederique et fallait que je tombe dessus…
-
@demblox a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
@frederique son cours « normalement » prévu était à 0,3 ! Quid des transferts qui tardent?
Je plussoie
-
Vous avez investie dans cette Crypto ? :grinning_face:
-
Moi oui, pas grand chose, mais j’ai encore espoir de les transformer en ETH dés que possible et de m’en tirer sans “pertes” (autre que morale ).