[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@louise75 Bonjour, merci pour vos encouragements ! Le plan de développement est mis à jour sur https://paypite.org/en-savoir-plus/. La carte et l’appli seront complémentaires. Avec la carte il sera possible d’échanger au distributeur la monnaie locale contre des PIT, l’appli permettra de gérer plus facilement son portefeuille PIT (achat, envoi…) et nous l’enrichirons au fur et à mesure de services. Et sinon, côté marketing, nous lançons progressivement des actions de communication. Cela va crescendo, en fonction également des moyens dont nous disposons mais je vous rassure, une partie de l’équipe se concentre sur les actions de communication et a plein d’idées/ projets en cours qui vont arriver dans les semaines qui suivent. L’autre partie de l’équipe se concentre sur le développement commercial et partenariats et la 3ème sur le développement technique des produits et services. Merci encore pour votre soutien ! Frédérique
-
Nouvels articles au sujet des transferts d’argent vers Madagascar :
http://www.ladn.eu/news-business/actualites-startups/paypite-la-cryptomonnaie-francaise-simplante-a-madagascar/
https://www.riskassur-hebdo.com/actu01/actu_auto.php?adr=1704181031 -
@louise75 tu as très bien illustrer ma penser car il faut être paranoïaque dans ce milieu, en ce qui est de la population ou de l’ethnie des ces derniers ne t’en fait pas je suis pas Le penniste ^^ .Après j’ai et j’aurai une très grande méfiance envers ce projets tant que l’on ne pourra pas vraiment revendre à un meilleur prix que celui de fork delta qui nous fait directement perdre de l’argent.
-
@paypite effectivement une PAYPITE à 15ct pour le moment jusqu’à la fin 2018 serait plus judicieux…
bon projet mais pas assez préparé… prenez votre temps pour ne pas finir comme le projet (malsain) nationaliste CRYPTOGAULE… J’ai beaucoup d’amis au bureau qui suivent ce forum et même sans y poster quoi que ce soit vous pouvez me croire ils suivent… confiant mais toujours vigilant… prenez votre temps et communiquez mieux. -
@louise75 Bonsoir, pourquoi aurait été t-il plus judicieux à votre sens que le prix de la PIT reste bloqué à son prix de départ jusqu’à fin 2018 ?
-
@fab87 projet intéressant mais précipité… faire comprendre aux néophites de la crypto (je m’ inclue) que le prix de la paypite ai doublé en trois mois sans qu’il n’y ai d’échange est difficile à comprendre… et acheter 31ct pour revendre uniquement sur forkdelta à 28ct environ voir moins … pas trés motivant… mais je le répéte le projet est plutôt bon … 14ct pendant plusieurs mois aurait été plus judicieux… aprés ce n’est qu’un avis…
-
@louise75
Effectivement c’est assez difficile de comprendre quand on débarque sur ce projet sans trop de connaissances .
Il faut noter qu’à peine 3 mois passés, que déjà beaucoup de personnes s’impatientaient de pouvoir accéder à une plateforme d’échanges pour la revente des PIT et donc en changer le cours.
Il n’est pas simple de faire cohabiter néophytes et plus expérimentés, d’autant que les échanges n’ont pas encore vraiment décollé sur forkdelta qui est peu intuitif et avec une offre et demande encore limitées.
Ce fil de discussion a le mérite de nous éclaircir sur certaines des zones d’ombres. -
@fab87 AH AH AH !
-
@nakhom
Qu’est ce qui vous fait rire derrière votre écran M. le robot ? -
@fab87 - Toi et tes sockpuppets
-
@nakhom
C’est beau de rire mais vous n’avez aucun argument convaincant de tout ce que j’ai lu de vous. -
@fab87 - http://theatre-guignol-lyon.fr
Tu dois avoir tes entrées, là-bas, toi, non ?
-
@nakhom
Hélas non, je me suis arrêté au jardin botanique et le parc zoologique du parc de la tête d’or avec son magnifique panda roux.
Pour en revenir au projet, il est tout simplement impossible de débattre avec vous où je n’ai pu voir que moqueries de votre part sur des gens qui ne cassent pas le projet.ps : ça fait plusieurs fois que je vous vois utiliser le terme sockpuppet. Je peux vous donner quelques Paypites afin que vous preniez des cours pour enrichir votre vocabulaire.
-
Dernier article paru sur le capital, avec un ton critique sur les monnaies francophones.
On parle d’ailleurs de CRYPTOFR dans cet article :
https://www.capital.fr/entreprises-marches/cryptogaule-paypite-que-valent-les-bitcoins-made-in-france-1283589
Je retiens la remarque de Quentin de Beauchesne assez pertinente. -
@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
https://www.capital.fr/entreprises-marches/cryptogaule-paypite-que-valent-les-bitcoins-made-in-france-1283589
Je retiens la remarque de Quentin de Beauchesne assez pertinente.On parle bien de ce genre de remarque largement exprimée depuis le début de ce topic ? Toi qui te catapultes exégète des mes posts, tu n’as donc pas pu manquer de les voir ?
À présent, il est délicieux de voir tes pathétiques tentatives pour passer pour un authentique utilisateur lambda de cryptos, d’où mon hilarité constante à chaque notification de post ici. Continue, il n’y a pas meilleur fossoyeur de sa crédibilité que soi-même, et tu es un maitre dans ce registre Attention tout de même, @louise75 et @Drapostyle-Drapostyle sont sur tes talons…
À l’attention des éventuels nouveaux arrivants attirés par la niche communautaire de ce shitcoin, prenez bien soin de remonter le fil de la discussion, et ne faites pas l’économie de lire les légitimes doutes exprimés par certains membres expérimentés de ce forum, quant au bien-fondé et à la viabilité de cette initiative Ô combien opportuniste. Aucune innovation, aucun intérêt, aucune crédibilité.
-
-
@nakhom Ne t’inquiète pas j’accepte la critique , je suis quelqu’ un d’ouvert au débat à l’argumentation. Je respecte ceux qui ne pensent pas comme moi et elle vient de là notre différence. Je continue de respecter l’être humain derrière l’opinion diffèrente de la mienne ce qui n est pas du tout ton cas. Je ne suis pas arrogant . Je ne prétends pas avoir raison tout le temps. En plus des avis des autres je suis quelqu’ un capable de réfléchir par soi même et je peux me tromper mais je reste toujours respectueux des autres …tu es à mille et une nuit de tout ça.Relis tes postes . Tu parles d’humour sauf que certains de tes postes frôlent l"insulte ( tu as dû présenter des excuses envers certains de tes interlocuteurs voir sujet cryptogaule )Tu excelle peut être dans les crypto mais sous les talons pour d’autres valeurs…
Je te souhaite une bonne après midi -
@nakhom
90% de l’article est porté par les critiques venant des membres historiques de ce forum, il est donc normal qu’il est en suit le ton.
Après Capital n’a pas toujours eu raison dans ses articles, voir même qui se sont avérés faux.
Quand Capital annoncait que le xrp allait s’effronder car Ripple allait injecter de nouveaux jetons en Janvier, l’injection n’a pas eu lieu (article faux donc) . Le cours s’est effondré pour d’autres raisons que l’on connait. -
@drapostyle-drapostyle a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
je suis quelqu’ un capable de réfléchir par soi même
tu es à mille et une nuit de tout ça.
Blague à part, et c’est un conseil rempli de bonnes intentions, un peu comme les tiennes, si tu cherches à briller en utilisant des expressions, fais au moins l’effort de les utiliser correctement.
On dit “Je suis quelqu’un capable de réfléchir par moi-même” et “tu es à mille lieues de tout ça” [edit : et non lieux comme écrit précédemment ] Tu vois, je suis pétri de bons sentiments envers mon prochain, je t’aide…
( tu as dû présenter des excuses envers certains de tes interlocuteurs voir sujet cryptogaule )
As-tu au moins compris le pourquoi de cette situation ? J’en doute, mais surprends-nous donc…
Tu excelle peut être dans les crypto
Même pas, tu vois… J’apprends tous les jours, grâce aux lectures fort intéressantes des interventions pleines de sens de membres expérimentés. Ça n’inclut pas les tiennes, ni celles des pseudo-utilisateurs propagandistes de ce shitcoin…
Petite piqure de rappel : La grande épopée du BTC à 0,01€ qui s’envole à 20.000€, c’est fini. Le paradigme a changé. Et vous me faites beaucoup rire en vous escrimant à la faire revivre
-
Capital n’a fait que relayer le fait que le forum est très septique envers les deux projets, eux meme avouent avoir des doutes sur l’utilité des projets exposés. Faut arrêter de lire entre les lignes. Paypite n’apporte rien de révolutionnaire , au contraire ils divisent en proposant une monnaie totalement française. ( sans parler du risque de hacking, paypit est loin d’être au niveau de NEM et pourtant…).
Faux débat , tout a été prouvé