[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@Paypite bonjour, tiens, on est revenu de vacances on attend le white paper avec impatience…
-
Il me semble qu’un recentrage des débats à été demander ainsi qu’un arret des polémiques qui ne font pas avancer le débat …
@drapostyle-drapostyle a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Votre réponse en dit long.
Mais pour revenir à ma demande “idéaliste” il vous est possible en un clic de trouver les quelques personnes ici en dehors de ceux que vous aviez déjà scannés pour le faire. Un minimum de vouloir suffirait, mais il faudrait en avoir , mais comme tu dis j ai un défaut peut être : celui d’un idéal disparu…
Et moi qui pensais que vous en aviez quand vous démontriez que le projet cryptogaule était "nationaliste " je croyais que derrière ça il y avait un idéal. Quand vous disiez que paypite voudrait juste se faire du pignons J’ ai cru vraiment que derrière vous aviez un idéal, mais non c était juste de l’enfumage. En attendant votre réponse je reste "idéaliste ".
Je vous souhaite Une bonne fête du travail et j attends les info.
Bonne journée@vincentjacques a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Bonsoir à tous !
Juste un petit message pour calmer un peu le jeu… Même si c’est super que Paypite suscite des débats passionnés, essayons d’éviter les attaques ad-hominem s’il vous plaît. Je pense que les discussions peuvent rester calmes et rationnelles, pas besoin de s’insulter les uns les autres
Merci et à bientôtVous avez une fonction sur le forum discussion pour parler direct avec l’admin et lui demander vos infos en direct sans passer par ce topic
@ffmad a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Merci à l’avenir de vous en tenir au sujet : Paypite
Merci d’avance…
-
@fantomas je demande en public ce qui m’a été fait en public . Nous sommes nombreux ici avoir faits l’objet d une vérification J étais accusé d éventuels double compte , la pire injure qu’ on puisse faire à quelqu’ un dans ce genre de forum et j en passe les tonnes de moqueries ( vous ne faites pas partis) que ça vous déplaise ou pas c est votre problème je m occupe des miens .
Je vous souhaite une bonne fête du travail -
-
@ffmad a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
merci à tous de vous recentrer sur le sujet :man_police_officer:
Pour information @Drapostyle-Drapostyle n’a semble t-il pas de multicompte sur ce forum, donc il serait bon qu’on en reste là
Merci à l’avenir de vous en tenir au sujet : Paypite
-
@fantomas pour info vu que tu viens d être inscrit au forum c est bien. Je te souhaite la bienvenue je ne sais pas si tu as eu le temps de lire 67 pages. …
Pour information le débat sur paypite peut continuer . Tu peux ignorer mes messages . Moi j attends une réponse sur une demande faite aux admin.
Donc ne vous genez pas parler de paypite … -
@drapostyle-drapostyle
C’est unenevr…obsession :expressionless_face: ?
Figure-toi qu’avant d’arpenter ce forum, j’ai dû surmonter l’humiliation d’une fouille générale, subir un scanographe à ondes millimétriques, fournir un extrait de casier judiciaire, justificatif de domicile & patin-couffin …Je suis blanc comme un cierge, donc lâche-moi les roubignoles.
-
-
bonsoir…
j’ai débuté dans les cryptos il y a quelques moi et j’ai reçu une publicité pour @paypite je tape donc forum paypite sur google et c’est ce site qui arrive en première page… incroyable j’ai l’impression d’être sur un forum jeux video.com ou des ados passent leur temps à parler pour rien… je n’ai pas lu les 1300 messages car sincerement le niveau n’est pas là… rien a voir avec le site crypto-france que je fréquente régulièrement… ce forum et ceux qui l’ont créé n’ont rien d’impartial… et ceux qui pensent le contraire sont des idiots…et je ne vous parle pas du président de @paypite qui descend comme par miracle de sa montagne à minuit lorsque des révélations (si on peut dire révélations car avec un peu de temps et de recherche google on sait tout) sur les créateurs de crypto.fr .
mon dieu quelle naïveté…
l’admin du forum qui contacte le pdg d’une cryptomonnaie à minuit pour calmer le jeu?
il n’y a que moi que ça choque?
un sacré pannier de crabe… investisseurs fuyez crypto.fr et fuyez encore plus @Paypite
ou alors posez leur des questions une bonne fois pour toute une liste de question et n’en parlons plus.
paypite=shitcoin
crypto.fr=cacaforum
incroyable que ce pseudo forum soit référencé sur google… bref… TOUS les mêmes
" crypto.fr et @Paypite " crédibilité zéro…
mais vous inquiétez pas à la fin c’est toujours la banque qui gagne… -
Ce message a été supprimé !
-
@leon étrange je souhaite joindre un lien de cryptofrance et cela m’est refusé?
https://www.crypto-france.com/traders-fake-news-craintes-investisseurs/ -
@leon ok c’est bon désolé…
-
@leon a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
texte du lien
De 1 c’est cryptofr.com, pas crypto.fr qui est un scam. De deux, calme toi, personne s’en prends à toi. De trois, les gens sur ce forum effectuent des recherches de manière totalement bénévoles, on leur demande si Paypite est un scam et ils ont des raisons de douter, ou au mieux, de faire prendre conscience à l’investisseur potentiel que leur argent va aller dans un projet qui n’a aucun intérêt. Donc ne t’en prends pas à eux, et encore moins à ffmad qui prends de son temps et de sa réputation pour protéger les gros débiles qui pensent un instant faire de l’argent facilement en investissant dans la première ICO venue.
De 4, tu n’as rien lu, rien vu, ou alors tu dois avoir les yeux remplis de prurit pour dire que ce forum cherche des investisseurs. A ce que je sache, cryptofr est tenu de manière totalement bénévole et tu peux aller sur d’autres sources d’informations. L’avantage que l’on a est que nous avons vu passer tous les scams depuis l’avènement de Coinye Coin;
De 5 : je veux bien voir la pub qu’ils font . Alors au lieu de cracher sur des gens qui bossent gratis pour vous, contribue, comme on le fait depuis le début. -
@leon étrange je souhaite joindre un lien de cryptofrance et cela m’est refusé?
https://www.crypto-france.com/traders-fake-news-craintes-investisseurs/Etrange en effet. Regarde entre ton clavier et ta chaise, peut être qu’il y a un soucis.
-
@slashbin rien n’est gratuit dans la vie…
-
@leon les serveurs sont payés par des donations et par Ffmad pour la communauté francophone.
On a aussi un slack, un chan IRC. Si t’es venu pour troller tu vas pas rester longtemps. Je suis assez irascible. -
@slashbin exemple simple que ce site sent le fake… vous prenez le forum sur cryptogaule
celui qui lance le sujet de manière soit disant innocente @Mr-Dolrag … une dizaine de messages plus tard hop un certain dirigeant de cryptogaule (damien morales) nous apprend que @Mr-Dolrag fait parti du projet… et crypto.fr ne réagit pas?
@paypite ce shitcoin se fait démonter et hop le président de @Paypite sort de son lit ?
aprés c’est un forum soit disant libre et jvous demanderais de rester poli…
mais je sent que le modérateur va être gentil avec vous et vous laisser insulter…
comme une impression… -
@slashbin troller quoi? g rien a vendre rien a acheter sur ce site et jvais surement pas rester longtemps ne vous inquiétez pas…
-
@drapostyle-drapostyle un pseudo qui déplait c’est quoi?
-
Mais de quel site parles -tu de fake ?
De quoi tu parles?Tu n’es pas très clair.