[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Je pense qu’il doivent faire des tests
-
Car moi, aucun moyen d accéder à mon portefeuille ( page blanche)
-
@gael effectivement un coup oui et un autre Non comme tu dit il doivent faire des des tests pour le transfert .
-
Lol. des tests en prod :pile_of_poo:
-
Hey les mecs rêvez pas de toute façon, même si on revends sur FORKDELTA c’est moins-value obligée au vu des ordres d’achats…
#danslecullulu
-
Je la verrouille ma Paypite
Paypite côté à 450 euros en janvier 2119
Lol non sans déc, la jolie Frédérique la , au lieu de taclé un membre du forum ( houbiwan) à 22 h, et malgres le démontage , après épluchage.
Ça serait pas mieux de répondre au poste de tulsene , ou encore cryptosceptique, car je dois dire que eux ont des arguments concrets,
PS: Paypite … je ne veux pas que vous me répondiez , … répondez plutôt à tulsene , -
@mr-dolarg oui j’ai vu cela … vivement autre chose que forkdelta …
-
Pour moi le but c’est que l’équipe paypite avance et sa passe par leurs engagements pour pouvoir être crédible pour la suite …
-
Perso, mon objectif c’est de me barrer au plus vite de cette arnaque (quoi qu’il en soit, moi je me suis fait arnaquer au vu de leurs mensonges et de ma date d’achat).
ps: De même, je trouve que ça rabaisse le débat (qui ne vole pas forcément bien haut) de faire des remarques sur le physiques des gens, même positifs…
-
@mr-dolarg je comprends ton point de vue. Et j’espère qu’il s’avèra faux quand même … Moi j’y crois encore. L’avenir nous le dira .
-
Bon j’ai lancé la procédure pour transférer vers FORKDELTA.
- Ils prennent 1 € (ouille ça pique)
- Il faut faire le calcul soit même et retrancher cet euros quand on veut retirer (ils auraient pas pu faire quelque chose de simple…)
- Mon transfert est “en attente de validation” depuis 20 minutes (c’était pas vendu comme rapide?? j’ai du mal comprendre les choses lol)
Voila voila mon premier retour. Ça continue mal lol.
ps: et le “cours” (bien prendre en compte les guillemets) qui saute toute les minutes entre 0.17 et 0.2 xD
Cdt,
-
@mr-dolarg Bonjour, votre transfert vers Forkdelta est effectif, vous avez du recevoir le mail de confirmation.
-
@alarue il est déployé effectivement ! Nous sommes entrain de préparer la communication auprès des membres.
-
C’est moi ou sur Fordelka,colonne de gauche dans order book, il y a 500.000 paypite à vendre pour 0.350 Eth ca fais dans les 100 euro…Pas cher
500.000 paypite sur le site paypite vendu au prix de 89 458,59 €
Order Book
Click here to BUY
10000.000 10.000
0.000890000 650.000 0.579 650k paypite pour 0.579 Eth?
0.000840000 300.000 0.252 300k paypite pour 0.252 ETH?
0.000800000 500.000 0.400 500K paypite pour 0.400ETH?
0.000710000 60.000 0.043 60 k paypite pour0.043 ETh?
0.000700000 500.000 0.350.500k paypite pour 0.350 ETH?
0.000660000 120.000 0.079 120 k PAypite pour 0.079 ETh?Je dois avoir rater un truc quelque part peut etre que c 'est 500 paypite…ça doit être ça ou pas…Je dois pas savoir lire le tableau.Quelqu’un à une idée?
-
@cryptosceptique
c’est bien 500 paypite et pas 500 000 paypite (K). Le point “.” correspond à une séparateur monétaire pour les centimes. C’est un peu pertubant au début car on peut avoir pleins de 0 après le point (comme le BTC). -
Et oui c’est bien 500 et pas 500 000 (moi aussi j’ai fais l’erreur xD)
@Paypite
Arf , pas de mail reçu pour moi :/.
Ça doit être quelqu’un d’autre^^.Cdt,
-
Pour transférer de Paypite. A fork , obligation d envoyer carte d identité sur site Paypite ??
Car j ai pas de lien pour transferer -
Il me semble que oui (et + de docs si montants importants).
Pour envoyer vers Wallet Externe j’ai cliqué sur : “Envoyer” puis sélectionner “Vers un autre portefeuille de cryptomonnaie”.Tu a un compte Forkdelta? Si non, je te recommande https://cryptoast.fr/tutoriel-etherdelta/ (Les 2 étant similaires)
-
@gael oui tu dois d abord valider ton compte . Tu cliques sur ton profil et normalement tu te retrouveras
-
Ce message a été supprimé !