[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@cryptosceptique a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Lol mais les gros fakes, Hugo LC, david5151, ludivine1980, louise75, fab87 aller on t’as reconnue enlèves ton masque drapostyle
@cryptosceptique alterne toi en psychiatrie
J’ai finalement décidé de te rendre un petit service : écrie un mot sur ce sujet afin que tu pusses dormir cette nuit ( oui j’ai un cœur), j’ai vu que je te manquais trop c’est abusé, tu n’alignais pas deux mots sans penser que j’étais caché quelque part avec un autre pseudo.
Franchement frère tu es malade et ne pas te le dire serait non assistance à personne en danger. Pour ton information vu que tu t’intersse trop à moi , même à lancer des analyses d’adresse IP, tu peux demander à tes amis que je suis bien dans ce forum et que j’ai bien réagi dans d’autres sujets mais c’est vrai que j’ai pris des congés sur ce sujet (paypite)…donc ne tkt pas je vais bien je suis dans le forum mais depuis 4 jours je n’ai pas réagi, j’ai constaté que je manquais beaucoup et je suis passé ici faire une petite apparition ici pour faire plaisir à toi en premier et peut être aussi à d’autres qui se nourrissaient des idées du genre double IP et compagnie, restez zens, la vie continue mecs.
Merci à vous tous pour les précieuses info données ce soir sur ce forum
Allez bonne nuit à tout le monde, je vous aime tous…
Cordialement
drapostyle en personne ( certifié original avec empreinte digitale) -
@drapostyle-drapostyle
Lol et bla et bla et bla…vivement le forum blacklisted -
@cryptosceptique
D’un autre côté @cryptosceptique : tu n’es pas obligé de venir consulter ce topic …
-
@yzfr1
Bah si y a quand même certaines personnes qui disent des choses intéressantes.Mais c’est vrai tu as raison je fais une croix sur mes 3000 paypite, vu que ça sent le vinaigre pour paypite au vu des réactions , Si ca a pu faire au moins 1 mois de salaire pour l’équipe de Madagascar ça sera toujours ça.
Vous croyez que je peux demander un reçu a paypite pour la moins value? ou c’est trop demander
Jvais garder un logo en save sur mon disque dur ca me fera un souvenir !
Sait on jamais l’année prochaine quand elles seront à 100 euro pieces !
Jvais ptete essayé de les mettre en vente sur Fordelka a 15 cts on peux toujours rêver.
Je reviendrai ptete faire un ptit post si jamais y a du nouveau mais je crois que j’ai fait le tour là, ils m’ont usé la bande de clowns
En résumé vous voulez investir dans les cryptos qui tiennent la route mettez des sous dans Tron, Ripple et Etherum ca va faire du 200 % mini d’ici un an.(les conseillers ne sont pas les payeurs…) Pour paypite attendez 6 mois avant d’investir, si la monnaie existe toujours c’est qu’ils auront convaincu.
Bonne continuation les gens…
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@cryptosceptique alterne toi en psychiatrie
Oh, joli lapsus…!
-
merci à tous de vous recentrer sur le sujet :man_police_officer:
Pour information @Drapostyle-Drapostyle n’a semble t-il pas de multicompte sur ce forum, donc il serait bon qu’on en reste là
(ce n’est pas le cas pour les comptes que j’ai cité précédemment, et il serait bon que " @ludivine1980 " se tiennent à carreaux, la prochaine étape c’est le ban d’IP)
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Plus sérieusement je ne comprends même pas l’engouement que pourrait avoir le monde des cryptos pour une monnaie qui se dirait limitée aux francophones.
Parce que dans le même temps:
“L’accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou dans certains pays. Créée en 2017, paypite est la première monnaie virtuelle qui simplifie les échanges entre francophones. Basée sur la blockchain, elle permet un transfert d’argent sans frais et quasiment immédiat dans tous les pays du monde.”
Un peu contradictoire, non?
Vraiment, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et c’est cocasse de voir les défenseurs du projet lui trouver des atouts et vénérer ses atours.
-
@ffmad a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
merci à tous de vous recentrer sur le sujet :man_police_officer:
Pour information @Drapostyle-Drapostyle n’a semble t-il pas de multicompte sur ce forum,
Merci pour cette information TRES IMPORTANTE car c’est ma crédibilité qui était ici en question, @cryptosceptique des excuses seraient demandées dans un autre monde ! Saurais tu faire cet effort? J’en doute
-
Je n’ai pas été banni non plus du forum par le grand chef. Ouf !
Je serai donc bien une seule et unique personne. Je vais pouvoir continuer à transmette des informations sur Paypite. -
Bonsoir à tous !
Juste un petit message pour calmer un peu le jeu… Même si c’est super que Paypite suscite des débats passionnés, essayons d’éviter les attaques ad-hominem s’il vous plaît. Je pense que les discussions peuvent rester calmes et rationnelles, pas besoin de s’insulter les uns les autres
Merci et à bientôt -
Calmer vous tous, quand même @cryptosceptique voyons tu ne vois pas que tu donnais raison a ce quadruple compte.
Je trouve sa lamentable de la pars de cette personne venant indéniablement de paypite pour dessouder ce forum, comment oser dire sa, aller y créer tous vos forum nous dirons la même chose dessus. Un forum est libre d’entrée pour preuve des gens comme vous y son venu (je parle de tous ces compte étant banni de hugo et toute ces personnes), alors libre a ceux qui le veulent de venir s’exprimer et ce n’est pas critiquable.
Le monde est rempli d’escroc pour ce qui est de @ffmad en quoi cela va t-il nuire à ce sujet il a du poster 20 message à tous casser. Au contraire je tiens à souligner l’intervention de notre cher vincent jacquy, qui arrive juste après la suppression des comptes multiples en bon messie pour annoncer la bonne parole après plus de 1300 message pour moi ceci est légèrement louche. -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à ethernel le dernière édition par ffmad
@ethernel a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Le monde est rempli d’escroc pour ce qui est de @ffmad en quoi cela va t-il nuire à ce sujet il a du poster 20 message à tous casser. Au contraire je tiens à souligner l’intervention de notre cher vincent jacquy, qui arrive juste après la suppression des comptes multiples en bon messie pour annoncer la bonne parole après plus de 1300 message pour moi ceci est légèrement louche.
je suis intervenu en direct auprès de @vincentjacques pour que Paypite aide également à calmer les esprits, il n’y a pas de conspiration derrière cela
Merci Vincent :thumbs_up:
-
@vincentjacques
Bonsoir,
Je suis d’accord, un peu de pédagogie ici ne ferait pas de mal. -
@vincentjacques je m’excuse alors de mes propos.
-
@ffmad
Très bonne initiative !
Merci à vous. -
Bonsoir Mr Vincent Jacques
Pacis erit vobiscum
-
@ffmad a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@ethernel a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
je suis intervenu en direct auprès de @vincentjacques pour que Paypite aide également à calmer les esprits, il n’y a pas de conspiration derrière cela
Merci Vincent :thumbs_up:
Sur ce coup là bon boulot ! Une conspiration en moins c est un de sauvé . On en est là .
Bravo @ffmad -
@vincentjacques j’en profite pour demander des informations concrètes sur le suivi du développement. Le marché est par nature volatile et implique que les porteurs de ce projet soient le plus transparent possible. Même si certaines pistes non abouties encore doivent rester secrètes d’autres presque finlisees peuvent être dévoilées. Merci.