[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
-
@cryptosceptique Merci pour vos encouragements ! Etre dans la section Arnaque est en effet préjudiciable pour Paypite car cela peut faire peur aux éventuels investisseurs et ne rassure pas les médias. Les modérateurs viennent de nous faire passer en “Vigilance”, ce qui me semble légitime pour une Crypto afin que les personnes se renseignent bien sur le projet avant d’investir. Bonne journée ! Frédérique
-
@paypite
Effectivement, le passage de la section “Arnaque” à “Vigilance” est beaucoup plus justifié.
Merci aux modérateurs qui ont fait preuve de bonne foi. -
@fab87 oui, merci aux modérateurs !
-
Ceci dit, ça ne lève en aucun cas les doutes légitimes quant à votre montage exotique malgache, et toujours cette absurdité d’un token communautaire. Un bref retour aux premiers posts permettra aux nouveaux arrivants d’avoir accès à l’expression de ces questionnements salutaires, avant de décider de donner une quelconque crédibilité à ce projet…
-
C’est vrai que les pseudos sondages sur facebook ne nous divertie pas tellement… Un petit abdel en casimir ou dora l’exploratrice amènerai un peu plus de vie… Sinon ça en est où ?
-
@houbiwan Bonjour ! Abdel a bien ri en voyant sa parodie sur CryptoFr, heureusement qu’il a de l’humour . Sur Facebook, je peux aussi mettre des chats (ça marche toujours bien en community management…) vs mais perso, nous trouvons que les sondages sur l’appétence de se faire payer en crypto par ex sont plus intéressants… Sinon, pour parler de choses plus sérieuses, nous sommes concentrés sur 2 choses en ce moment : le transfert vers Madagascar avec un premier bureau de change PIT/Ariary et le développement de la fonctionnalité de revente dans le portefeuille Paypite. Bonne journée ! Frédérique
-
@paypite Bonjour, qu’on parle de vous en bien ou en mal, au moins on parle de vous, c’est le plus important…ah non ça marche pas làpuis comme vous nous avez bien fais rire avec votre whitepaper, c’est un peu donnant-donnant, nous voulont des preuves sur le bureau en prépa, donc on attend les photos ''officielles" !
-
bonsoir perso je n’y connais rien en crypto monnaie, je débute, mais pour une fois dans ma vie j’ai envie d’y croire… et je retrouve les mêmes interrogations que lors de la creation du bitcoin, les mêmes qui pensaient que cela ne décollerait pas n’ont que leurs yeux pour pleurer aujourdhui… pensez aux idiots qui ont jeté leur cryptomonnaie à l’époque.
alors entre les pessimistes et les faux comptes créés par ceux qui ne veulent pas voir le projet décoller difficile de se faire une idée… le fait est que ce projet n’à même pas un an … ai je le droit d’esperer sans etre ramené chaque fois a des théorie complotiste? à l’heure d’internet et de la vitesse de l’information vous croyez que tout les créateurs de paypite prendraient le risque de bleuffer tout le monde???
personnellement je n’y crois pas… risquer des années de prison pour quelques millions d’euros… mouai… c’est moyen…
en gros ce qu’il manque à paypite c’est de la communication qui touche un peu plus les néophites comme moi et ma famille.
Il serait vraiment utile de faire un passage chez BOURDIN de bfm tv. un peu de pédagogie ne fait pas de mal…
et associer un nom de chef d’entreprise du genre XAVIER NIEL pour que cela décolle de façon incroyable… mais je regarde les forums canadien et c’est vraiment l’état d’esprit français qui “PUE” la défaite à ne jamais croire en rien… je ne sais pas si paypite décollera mais en tout cas moi je ne regretterais pas d’avoir essayé… FORCE À NOUS LES RÊVEURS… pourquoi pas moi ??? c’est la seule question qui compte…
Pour les autres il vous reste le loto ou le tiercé…
bonne chance à vous…
PAYPITE … je veux y croire… -
Hey, les sockpuppets, ça commence à se voir… ^^
-
@davdec51 Si tu veux qu’on te vende du rêve tu peux aller sur Facebook.
Désolé pour la violence du propos mais ici tu n’es pas le vraiment le public qu’on recherche. Le vrai potentiel des cryptomonnaies pour nous c’est l’affranchissement, et certainement pas une servitude quelconque à quoi que ce soit.
Si on est critiques de façon systématique c’est pas pour rien. 95% des ICOs vont se planter dans quelques années c’est mathématique. Ici beaucoup de gens connaissent bien leur sujet, et interrogent les promoteurs des nouvelles “pépites qui vont rendre tout le monde riche” avec sévérité. Nous considérons que c’est notre rôle vis-à-vis de la communauté.
-
@davdec51 j’oubliais : le contenu de votre message est tellement caricatural que je n’ai pas cru une seconde à la sincérité de votre profil.
Mais je n’oublie pas le public, cible de vos enfumages. C’est à lui que je m’adresse dans ce genre de cas, pas à vous.
-
@davdec51 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
alors entre les pessimistes et les faux comptes créés par ceux qui ne veulent pas voir le projet décoller difficile de se faire une idée…
Rien avoir la plupart des gens qui ont post ici (99%) le font dans le but que des gens évitent de ce faire arnaquer, quel intérêt de vouloir plomber un projet juste pour le plaisir? Faut arrêter la parano. Si tu relis bien le post tu verras que toutes les interventions pointent juste les incohérences du projet, les malfaçons et invitent pour l’instant les gens à ce méfiés.
Libre à toi d’investir libre aux autres de ce faire leur propre opinion sans pour autant limite insultés ceux qui ne sont pas d’accord avec toi.
risquer des années de prison pour quelques millions d’euros… mouai… c’est moyen…
Bah tu risques pas des années de prison si tu part avec la caisse ou si tu hack la banque de crypto dans un paradis fiscal déjà faut te retrouver et faut savoir qui chercher…
Et y en a qui risque des années de prisons juste pour quelque millier d’euro. T’es pas sérieux quand tu dis ça?
et associer un nom de chef d’entreprise du genre XAVIER NIEL pour que cela décolle de façon incroyable…
Demande toi plutôt pourquoi un Xavier NIel ou autre grand nom a pas encore investit dans la paypite…
mais je regarde les forums canadien et c’est vraiment l’état d’esprit français qui “PUE” la défaite à ne jamais croire en rien…
Ca c’est du french bashing on est juste la 5 ieme économie du monde beaucoup de gens du monde entier nous envie notre façon de voir la vie, on est juste la première destination touristique mondiale…Faut pas généralisé ce que certains aiment à rabachés par jalousie ou autre
-
l’asservissement …??? mais laissez moi rire…
vous y etes et y serez toujours
votre forfait telephonne.
votre abonnement edf eau etc
internet que vous utilisez
les interfaces numeriques et j’en passe…
l’asservissement est inévitable et choisi contrairement à ce que vous pensez…
contrairement à vous je l’accepte mais si je peux avoir ne serait ce que des miettes du gateau et bien je prend…
et vous me faites penser à ces grands maitre à pensé centrer sur eux même…
créez … avant de parler… -
@davdec51 c’est quoi ce gloubiboulga ? Merci de ne pas noyer le poisson : tous les comportements caractéristiques des arnaqueurs ont défilé dans ce sujet, et nous ne faisons que répéter inlassablement : méfiez-vous, il y a plein de bonnes raisons de mettre son argent ailleurs.
-
Libre à toi d’investir libre aux autres de ce faire leur propre opinion sans pour autant limite insultés ceux qui ne sont pas d’accord avec toi.
100% d accord avec ça. Et cela est valable pour tout le monde . Malheureusement je pense que ce n est pas le cas de tout le monde ici.
-
@paypite bonjour je viens de voir que vous avez passé le cap de plus de 3500 membres paypite ! Tout d’abord bravo ! Je crois en vous depuis le début et tout cœur avec votre projet. Je voudrais savoir si vous avez pu trouvé autre chose que forkdelta pour les échanges de paypites et quand sera dipo La possibilité de vendre sur votre site ? Et tout savoir Sur paypite a ce jour ? Merci pour vos réponses qui nous permettra d’avancer sur ce post .
-
@nammalvar a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
méfiez-vous, il y a plein de bonnes raisons de mettre son argent ailleurs.
en 7 jours Ripple +41 % Eos +53 % Etherum +42% Neo +49 % +Bitcoin 27% etc etc
Ça sent le rebond (paypite 0%)
-
@cryptosceptique c’est bien pour cela que j’interpelle paypite !!! .
-
@alarue Toi tu es vraiment perché mon gars, met des licornes aussi pendant que tu y es desolé on ne peux plus rien pour lui ferme la fenêtre avant de te jeter, merci.