[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@mr-dolarg ca représente que 300 euros en ordre d’achat soit bien peu par rapport à la somme totale des investisseurs, sachant que le prix actuel est de 0.0006 eth, les 0.0004 + 0.00031 ne sont pas rentables
-
@fab87 a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
150 millions a 0.002 ETH ca représente le total (et non le prix à l’unité) soit des cacahuètes.
Donc le gars offre pour 150 millions de paypite, 0.002 eth ça fait quand même 0.60 € !!! suis pas convaincu
Ou alors il fait de l’humour, ou pas
-
@cryptosceptique C’est l’inverse : la personne qui a déposé l’ordre chercher à acheter 150 000 000 pit pour un prix total de 60 centimes.
-
C’est ce que j’ai dis mais c’est pas 150.000 c’est 150 millions
Il cherche a acheter donc il fait une offre de…
-
@cryptosceptique On s’est compris
-
Bon, bon, bon, pendant que tous nos transferts sont bloqués quelqu’un se sépare de tous ces Paypites XD.
Il a
FreePaypite, il atoutrien compris… -
Bon moi je surencherit j 'offre 1 euro pour 150 millions de paypite !!!
ET Mr Dolarg je te repend toutes tes paypite pour 0.0000000000005 € a prendre ou a laisser !!
Au prix du million de paypite t’es gagnant !
-
Je vais me débrouiller autrement tkt ^^.
-
Dommage en plus je te payais en satoshi comme ça c’était non imposable !
Ps: c’est une idée ça demande un reçu a paypite comme ça tu pourra déclarer ça en moins value sur ta feuille d’impôts
-
C’est ce que j’allais dire. De toute façon il s’agit d’une moin-value donc pas d’impôts^^.
-
bon, à ce que je vois ça commence à bouger du côté de paypite attendons de voir la suite…:clapping_hands:
-
Ça bouge oui y a déjà eu 3 vente sur Fordelka une à 0.0005 une deuxieme a 0.00045 et une dernière à 0.0004 Mr Dolarg s’étrangle il arrive pas a vendre il aimerait bien y arriver avant que ça passe a .00000000001
-
C’est exactement ça lol. Ils font déjà pas mal de merde, mais la c’est l’éléphant sur le gâteaux.
Ils permettent à certaines personnes d’accéder sur le marché avant les autres… lol. -
Bah vu tout les posts sympas qu’on a fait dans ce sujet on n’aura peut être accès au marché d’ici un mois ou 2 !
C’est Hugo et Drapo qui ont fait les premières ventes ils sont rusés ces deux là… -
@cryptosceptique tkt j ai rien vendu. Pour te dire ce projet ira loin et je ne vends rien aujourd’hui je vais juste mettre dans mon etherwallet
-
Bon je voudrai pas être désagréable en sifflant la fin de la récréation, mais je n’ai pas vu de réponses concernant le pertinent post de @tulsene a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Si j’ai bien compris, actuellement on peut transférer des tokens entre utilisateurs du site : un MySQL ERC-20, personne n’avais jamais osé la faire celle là … passons car le point dans tout ça c’est qu’un attaquant peut, avec une relative facilité, anihiler toute votre organisation … ce n’est pas très blockchain tout ça … D’ailleurs il n’y a aucune traçabilité sur les paiements que vous avez reçus
Sur le peu de temps que vous avez opéré, il y a déjà eu plusieurs problèmes techniques sur de simples smart contract. Développer sa propre blockchain demande un énorme panel de compétence qui ne sont pas présent dans votre équipe. Jusqu’à preuve du contraire (présentation d’un WP + POC) ce n’est donc que du vent (et ne me sortez pas un vieux fork des familles sinon vous ne ferez que démontrer votre incompétence technique dans le domaine)
Bref entre communication douteuse et incompétence avérée, je ne vois rien dans ce projet qui ne puisse pas conduire à un échec.
Des réponses concrètes et techniques pour nous rassurés?
-
C moi qui a fait la premiere vente
-
@cryptosceptique je vois que vous galèrer avec forkdelta vous avez pas étudié sont fonctionnement avant ?
-
c pas évident pas trop user friendly
-
Haaaa l’enflu***:face_screaming_in_fear: !!!
Bien joué lol . Il te reste encore des PIT? ou tu a réussis à t’enfuir du piège??? :money-mouth_face: :money-mouth_face: :money-mouth_face: