[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@alarue houbiwan !
-
Houbiwan ditvun truc en privé
-
Houbiwan pas le temps de voir tes posts déjà supprimé !!
-
Ce message a été supprimé !
-
Je dois aussi avouer que ce post me plaît bien …pour être convaincu à 100 % j aimerai que Paypite réponde au question posé pas cryptosceptique.
-
-
@houbiwan
vraiment pas productif, cryptofr est un lieu pour debattre, discuter, mais mettre ce genre d’anerie, c’est vraiment nul…
Franchement les gars, vous avez vraiment rien a faire de votre temps pour publier ce genre de post ! -
@Panacci-Christelle Il y a beaucoup de question sans réponse, donc je retirerai mes posts quand ou si paypite avancera de son côté. Action, Reaction
-
@houbiwan Je me demande si tu as deja mis 1 centimes quelque part, ou si tu as le role du bouffon dans les forums avec tes dessins pourris et diffamatoires.
Il y a des personnes qui ont investi dans le projet dont j’en fait parti, et je trouve ton message mal placé…
Après que le projet paypite se developpe ou pas j’ai pas grand chose a perdre (une centaine d’euros).
A croire que tu as beaucoup a perdre a voir ce projet prospérer…
Ou alors tu n’as jamais pris aucun risque dans ta vie en misant sur un projet.Je pose maintenant la question suivante en tant que novice, avez vous des exemples de SCAM où un responsable prend autant de temps à repondre sur les forums, presente son équipe en ligne et répond aux mails ?
Je prends un exemple de SCAM comme https://autobitcoinbuilder.com qui pullule encore en ligne où aucun representant ne repond aux mails ni aux forums… (j’ai perdu 10 euros ! )
-
@Panacci-Christelle Repondre sur un forum ou a des mails ne justifie en rien que ce n’est pas une arnaque, sinon oui j’ai investie dans paypite, et oui je prend des risques, aprés le reste ne te regarde pas et je reste polie.
Comment expliques tu que PIT ne soit pas sur Coinmarketcap ? Alors que des crypto a faible capitalisation le sont. Pourquoi faire du parainnage et du transfert de PIT alors que aucun échange n’est possible, Le shema Ponzi ne te dis rien ? Donc oui les gens ont peurs quand les échéances sont retardées et que l’ont te fais des débats bidon sur facebook pour te faire poiroter gentillement comme ci de rien était. Avec le nombre de fausse crypto qui sont sortient ces derniers temps il ya de quoi psycoter. C’est vrai qu’il faut laisser le temps faire les choses, mais le doute est bien présent. Et oui le monde des bisounours c’est fini ma VIEILLE -
c’est pas tres malin de mettre en ligne des images decredibilisant le projet dans lequel tu as investi… donc soit tu es un menteur et tu ne veux pas perdre la face, soit tu n’as rien compris et tu es un nigaud qui scie la branche où tu est assis…
Est ce que tu crois qu’en postant des anneries pareilles tu fais progresser l’image de paypite et que tu valorises ton investiment ?
Si c’etait une escroquerie pourquoi le fameux frederique perdrait son temps a repondre sur ce forum ainsi qu’aux mails que tu peux lui adresser ?
Les arnaques marchent très bien déja sans aucun support, sans repondre ni aux mails ni sur les forums.
Après, je respecte les spécialites des cryptos, je les écoute avec attention, mais tes images ne sont pas du tout constructives.
Entre nous j’ai investi 100 eur sur paypite comme j’aurai pu les mettre à la roulette, je souhaite que ce projet interessant fonctionne, après si ça ne se concretise pas… ca sera bien domage mais sans regret de ma part… -
Bonjour Hugo,
Nous ne parlons pas forcément de la fonction reventes en euros, mais déjà pouvoir faire ce que l’on souhaite du Token que l’on nous a soit disant vendu.
En effet, je ne vois pas en quoi le fait de le transfèrer vers un autre wallet ou de les revendres sur un exchange peut en quoi que ce soit leur faire dépenser de l’argent.Donc non, pour moi, ton poste ne justifie rien concernant ce problème.
D’un point de vue éthique, il est quand même préférable de ne pas promouvoir un projet qui ne tiens pas ses engagements et risques de prendre l’eau… Personnellement, ça le ferais mal d’engager quelq’un dans ce projet (le parrainage me fait gerber sur le coup, ils avaient bien mieux à faire…) Je n’aime pas me retrouver du côté des arnaqueurs, même malgré moi. Scier le branche pourrie sur laquelle nous sommes peut parfois être mieux que d’attendre qu’elle casse toute seule quand il y aura encore plus de monde dessus ^^.
Cdt,
-
Bonjour a tous nous sommes aujourd’hui 28 mars et je ne vois toujours pas la possibilité de transfert vers un Wallet ! Frederique alors c’est pour quand ? De plus ce matin 0,18 cts La paypite pourquoi vous ne faites plus de mouvement chez paypite ? Bonne journée à tous peu être dans la journée je vais revenir ici vous dire voilà on peu transféré !!! …
-
@mr-dolarg c’est là même chose avec la fonctionnalité transféré vers un portefeuille … tu enlèves la possibilité à paypite d’utiliser tes ressources pour valoriser Paypite ! (Comme-ci tu remplissais une baignoire avec une grosse fuite) on est que au début d’un projet, on en sera plus fin de semaine
-
Quelles ressources ? Paypites obtiens des euros contre des Tokens, qui n’ont pour l’instant aucune valeur (car pas soumis au marché) et inutilisables dans le monde réel. Donc non je ne comprends vraiment pas ton point de vue… Comme beaucoup d’explication de Paypite qui sont, pour moi, souvent à côté de la plaque :mrs_claus:
Cdt,
-
Certains doute car ils font de la comm, n’oubliez pas le projet Bitconnnnnnnnecccct
Ils ont pas hesité a defendre leur projet jusqu’au bout et pourtant ca sentait le ponzi a plein nez.Le faite de défendre et suivre son projet n’est pas une garantie non plus du sérieux si le but est de partir avec la monnaie.
-
@mr-dolarg quand je parle de ressources ce sont les euros que l’on à viré sur Paypite.fr . (Les euros sont utilisables)
-
@raniva bitconect c’était écrit noir sur blanc que c’était un ponzi! Suivant la somme que tu mettais tu pouvais retirer plus ou moins tôt !
Ce n’est pas le cas de la Paypite. -
C’est bien ce que je dis, Paypite =/= euros. Donc le fait retirer des Paypites de leur Plateforme ne les impacte en aucun cas financièrement. Donc il y a une autre raison (bonne ou mauvaise) à ce retard…
Le pire dans l’affaire c’est qu’ils pourrissent eux-même le projet .
Si tu regardes plus haute tu verras que j’ai mis de l’argent le 23 Janvier 2018. Que je croyais au projet (et je le soutenais ><) en émettant de petits doutes qui ont grandis depuis…
Pour moi seul les actes pourront redresser la barre, hors pour l’instant les actes se résument à :
- Fonctionnalité inutile (pour l’instant) d’échange entre portefeuille PAYPITE
- Marketing moisi (parrainage ), visant à approcher les gens qui ni connaissent rien, en leur faisant miroiter de l’argent facile (French Bitcoin, grand paragraphe sur l’évolution en % des principales crypto…), sans leur transmettre une information suffisante à la compréhension d’un néophyte (il suffit de voir certaines personnes qui acquiesce quand Paypite réponds alors que l’info n’est pas forcément judicieuse).
Bref, Tulsène aime à répéter qui si un projet est bon, il y aura toujours possibilité de gagner de l’argent avec 6 mois plus tard, et je pense qu’il a bien raison…
-
Je pense que l’équipe Paypite sait bien que le transfert vers un Wallet est activé le cours va forcément chuter rapidement et ils doivent avoir peur. Mais pour rassurer c’est normal et quand le projet est bon ! Chose que je pense être le cas pour Paypite le cours va vite remonter. Quand pensez-vous ?