[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@mr-dolarg j’ai du mal m’exprimer !
Transféré des paypites c’est transférer une valeur en euro! Donc c’est comme-ci tu retirerais des euros … compris ? -
Je pense que c’est un test indispensable. Le cours va surement chuter et c’est normal. Si le projet est bon, soit le cours remontera (ou stagnera) si il est mauvais, il arrivera dans le monde merveilleux des Tokens à 1 satoshis ^^.
-
@mr-dolarg nous sommes d’accord à ce sujet merci pour ta réponse
-
Heu… Lol je n’ai pas du tout la même compréhension que toi. Les euros ils les ont déjà, les Paypites ils les ont déjà (et bien plus que nous -> en faite nous n’en avons aucune vu qu’il s’agit pour l’instant d’un simple chiffre indiqué dans notre portefeuille).
- Si ils veulent se développer en euros, ils ont notre argent pour cela.
- Si ils veulent se développer en Paypite (a priori ils ont déjà échangé des services contre des Paypites), ils en ont largement assez.
Sauf preuve du contraire, le cours en euros des paypites est décidé par… EUX. Donc une Paypite n’a aucune valeur sauf celle qu’on lui donne.
Pour moi, retirer des paypites n’a donc rien à voir avec retirer des euros…
Si je suis ton raisonnement, c’est comme acheter une maison et la laisser au constructeur pour qu’il la loue et gagne de l’argent avec (pour pouvoir améliorer son service marketing afin de vendre encore plus de maison par exemple^^)…
-
@mr-dolarg je suis tout à fait d’accord pour dire que paypite maîtrise le cours pour le moment !
Je suis pas d’accord sur ton bien de vue non plus … (J’ai pas le temps de faire une réponse concrète pour le moment , je suis au travail )
-
Pas de problème, au pire on en conclue que nous ne sommes d’accord pour ne pas être d’accord :thumbs_up:
-
De toute façon, nous parlons nous parlons===
.mais il ya deux chose à laquelle Paypite ne répond pas…
Tant qu il auront pas argumenté ces points , pour moi ça restera…un scam -
@tac
Si je peux juste te dire… que houbiwan à raison de réclamer certaine explication. …
Je tiens à précisé que c est pas houbiwan qui descend Paypite,… ce sont eux qui se descende tout seul…
Bref -
N empêche que le projet est dans le sujet arnaque, depuis hier, et ça pas l air de les déranger…
Au moins cryptogaule c étais réactif, lol même si le mec s éclater solo, il se défendais , au moins -
@gael
Ah Gaël, Gaël… Nous avons répondu à tous les messages et même dans le nouveau topic que vous avez créé vous même dans “Arnaque”. Sachez que cela nous prend un temps de dingue de répondre en double dans un 2ème topic alors que celui ci permettait de centraliser les réponses.
Il est tout à fait normal de répondre aux interrogations des membres ou de ceux qui s’intéressent (de manière bienveillante ou sceptique) à Paypite. Nous ne répondrons en revanche pas aux commentaires insultants ou agressifs qui n’apportent vraiment rien à la compréhension du projet. Bonne journée. -
@Paypite
Ah Paypite , Paypite…
Et concernant la publicité anglaise vous savez le frenchbitcoin…vous pouvez m expliquer…
Car vous avez Me semble t il , esquiver la question…quitte à prendre un temps de dingue à nous écrire , bah répondez à toute nos interrogations)
Je pense que ça aurai éviter l l’ouverture d un deuxième tonic.
Concernant , soit disant mon manque de respect envers vous… je vous demande de me citer à un moment dans le débat pu j ai été insultant…
Je reconnais avoir étais grossier. Mais ce n étais pas envers vous, … looll -
@paypite
Ah Oui, j ai oublier…
Excusez moi…
J ai oublier , le " bonne journée" -
@paypite bonjour ! J’ai cru comprendre que la possibilité de transfert vers un Wallet aller prendre encore du temps est-ce vrai ? Et si c’est le cas puis-je savoir le pourquoi ? Je pense que ce n’est pas Frédérique qui répond n’est-ce pas ? Merci pour vôtre réponse très cordialement un de vos investisseurs.
-
A la limite la seule grossièreté que j aurai au vous dire, ça aurai été paypute à la place de Paypite…
Cependant je n ai pas fait de faute de frappe…
Dommage pour vous…
Ce pic que vous me lancer est gratuit…
Ensuite je le répète… j hésiterai pas à vous spammer , et sans scrupules…si vous esquivez à chaque fous l essentiel -
@alarue a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@paypite bonjour ! J’ai cru comprendre que la possibilité de transfert vers un Wallet aller prendre encore du temps est-ce vrai ? Et si c’est le cas puis-je savoir le pourquoi ? Je pense que ce n’est pas Frédérique qui répond n’est-ce pas ? Merci pour vôtre réponse très cordialement un de vos investisseurs.
Hâte de connaître la réponse. En espérant qu’elle soit négative
-
@alarue Nous sommes entrain de le tester avec pour objectif de le sortir cette semaine dès que tous les tests seront au vert. Donc, sauf gros problème identifié, ce sera bon pour mars in extrémis !
-
@alarue Et oui si c’est bien moi Frédérique qui répond. J’ai changé mon pseudo et image pour que les lecteurs puissent plus facilement s’y retrouver et pouvoir comprendre directement que c’est Paypite qui répond.
-
Vivement le 31 Mars alors.
-
@gael La majorité des sites sont traduits en anglais, le notre reste en français mais nous trouvions normal de pouvoir expliquer le projet à des personnes qui ne parlent pas notre langue. Soit pour ceux qui souhaitent le connaitre par curiosité, soit pour des investisseurs potentiels. La page n’est pas cachée, elle est sur le site et accessible à tous.
-
@paypite voilà une nouvelle qui va faire bouger les choses ! Merci pour votre réponse Frederique